Blabla général beauté

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
p*tain mais c'est mortel ici! ça fait 1h que je me balade sur ce topic, moi qui suit une véritable novice des produits beauté (j'ai une crème hydratante pis basta mais faut croire que j'aime bien me plaindre d'avoir une tronche de cake), c'est une véritable bible ce sujet.
j'm'incruste hein :d parce qu'il y a du boulot...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Peregrin;2154593 a dit :
Je suis vraiment à la masse niveau soin du visage / du corps / maquillage quand je vous lis... chaud.

Non mais attends, y'a même pas un mois j'avais qu'une pauvre crème hydratante et un démaquillant pour les yeux... :shifty:. J'ai retrouvé le droit chemin grâce au forum :pray: (haha)

A

AnonymousUser

Guest
En allant acheter le Vino Scrub hier, la pharmacienne adorable (une autre, celle chez qui je vais d'habitude en fait) m'a proposé d'elle-même des échantillons quasiment. Quand je lui ai demandé si elle en avait, elle m'a dit "ah ben justement j'allais vous en proposer!". Résultat, 10 échantillons Caudalie, et que des trucs adaptés :cupidon:.
J'ai eu : une crème 1ère rides Pulpe Vitaminée, le serum associé x2, un masque purifiant Vinopure, une émulsion 1ères rides Pulpe Vitaminée, une crème Yeux et Lèvres Pulpe Vitaminée, une crème hydratante Premières Vendanges x 2 et une crème gommante douce.
Beau pied de nez à Caudalie qui m'avait déboutée de ma demande d'échantillons :vex:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je viens de préparer mon sac pour partir en we. Comme il fait beau je mets deux robes, deux culottes ... Cool je vais voyager léger !
Et là je met ma trousse de beauté et c'est le drame !!
Je vais me casser le dos oui !
Et j'ai même pas encore rangée ma trousse à maquillage ...
Parfois j'ai honte. Parfois.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Domé;2154592 a dit :
p*tain mais c'est mortel ici! ça fait 1h que je me balade sur ce topic, moi qui suit une véritable novice des produits beauté (j'ai une crème hydratante pis basta mais faut croire que j'aime bien me plaindre d'avoir une tronche de cake), c'est une véritable bible ce sujet.
j'm'incruste hein :d parce qu'il y a du boulot...

Un conseil: fuis avant qu'il ne soit trop tard !!

Il y a 5 mois, ma passion c'était les chaussures, je ne m'achetais quasiment que ça.
Puis je suis venue ici, et maintenant je suis obsédée par les fards, les blushs, les soins etc. Et ça va être dur de m'en sortir :twisted:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mince, il y a des types de peau pour le bioderma ? J'ai pas du tout fait attention, je me suis jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde ! Je pensais qu'ils étaient tous pour peaux sensibles et deshydratées.

D'ailleurs la mienne est pas déshydratée mais euh tant pis. Si elle n'a plus soif elle boit pas et qu'elle m'embête pas !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Jixels;2154828 a dit :
Ah mince, il y a des types de peau pour le bioderma ? J'ai pas du tout fait attention, je me suis jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde ! Je pensais qu'ils étaient tous pour peaux sensibles et deshydratées.

D'ailleurs la mienne est pas déshydratée mais euh tant pis. Si elle n'a plus soif elle boit pas et qu'elle m'embête pas !

Dans tous les cas, ça ne lui fera pas de mal, vu que le nettoyant n'agressera pas ta peau (:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Non il n'y a que ce type la.
Même si la peau n'est pas déshydratée (ou en tout cas n'en à pas l'air) ça ne peut lui faire que du bien !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Julina.;2154119 a dit :
3 jours de lotion + sérum aux AHA = 3 nouveaux boutons sur la tronche, alors que je n'en avais plus depuis plusieurs mois :erf:
Je me dis que c'est parce que ça "purge" la peau et qu'il faut bien qu'ils sortent une fois pour toute, mais ça me gonfle...

J'ai également eu une grosse poussée de boutons avec Clearegen au début, et j'ai arrêté le temps que ça passe (en gros une semaine). Et maintenant je suis le conseil de Sasha du blog Les beautés testent, je l'applique seulement deux fois par semaine (en alternance avec la crème à base de trétinoine prescrit par mon dermato). Du coup c'est peut être plus long à agir, mais au moins je ne fais plus de poussées, et je vois quand même déjà les résultats (peau beaucoup plus lisse, et moins de petites tâches rouges).

Sinon commande Sasa expédiée, j'ai trop hâte !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Moi je n'utilise que la lotion Cleargen et j'ai pas eu de boutons :neutral:. Enfin, pas plus que d'habitude en tout cas. Peut-être que j'en n'avais pas vraiment besoin alors...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'suis débile, j'me suis inscrite au concours de la parisienne des galeries lafayette ... J'pense que c'est peine perdu mais c'est marrant !

Bon sinon, y a des propos sur les liners eyeko, j'pense me laisser tenter, encore un liner feutre oui, mais c'est bien pratique quand même donc bon, hein, youpi quoi !

Et j'suis toujours a la recherche du rouge fushia/bordeaux parfait, mon saint graal, voilà, la chasse est ouverte !

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Lethal Submission;2154730 a dit :
Un conseil: fuis avant qu'il ne soit trop tard !!

Il y a 5 mois, ma passion c'était les chaussures, je ne m'achetais quasiment que ça.
Puis je suis venue ici, et maintenant je suis obsédée par les fards, les blushs, les soins etc. Et ça va être dur de m'en sortir :twisted:.

mwhaha, moi aussi je suis obsédée par les chaussures, mais je voudrais bien être canon de la gueule, vu que je râle mais je ne me démaquille pas avant de dodoter, je dois faire un masque pour noël, et ma crème c'est du nivea soft... donc pas le choix, faut tout changer!
le hic, c'est que je ne sais pas trop quel type de peau j'ai (elle doit être mixte si je ne me trompe pas) et je ne sais pas non plus par où commencer (enfin si : me démaquiller le soir déjà, mon oreiller va me remercier), vu que j'ai des boutons qui se transforment en "plaies", j'ai une multitude de points noirs et ma peau fait comme des petits trous au niveau du nez et des joues.
dit comme ça, on pourrait croire que je suis un monstre, mais non hein, je suis un être humain je vous rassure!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes