A
AnonymousUser
Guest
J'ai vu des palettes Naked au Sephora de Montpellier, il y en avait au moins trois... non mais tu parles d'une pénurie 
Sinon à la rencontre madmoizelle d'aujourd'hui, j'ai entraîné FLT et Aukazul au point relay où il y avait au moins dix magazines santé

Sinon à la rencontre madmoizelle d'aujourd'hui, j'ai entraîné FLT et Aukazul au point relay où il y avait au moins dix magazines santé

)
)
om:
. Et j'ai le front qu'a graissé alors qu'avec la crème rubis ça me le fait pas. Hooo merdouille, c'est qu'en plus de sentir bon elle est efficace ! Faut que je choppe d'autres échantillons
) depuis plus d'1 an et je n'ai jamais eu de boutons...c'est sûr c'est pleins de cochonneries, mais si tu te démaquilles comme il faut, si tu n'as pas une peau sensible et que tu l'utilises pas tous les jours (et encore je sais pas) je pense qu'il y a à priori pas de soucis.
Je l'aime beaucoup cette base lissante, j'alterne de temps en temps avec la primer d'Urban Decay qui est pas mal aussi (et le tube dure assez longtemps si on l'utilise pas toutes les 5 min !).