Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2160118 a dit :
Si tu veux, je peux être ta soeur :winky:

Ahah, ça va être difficile sur la distance qui nous sépare ! D'ailleurs je pensais à toi l'autre jour, je me disais que quand tu serais une graaande fille, tu viendrais surement vivre en France, juste au dessus d'un Séphora :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2159866 a dit :
Yep, et j'ai aussi des trucs dont j'ai oublié le nom et que j'assimilais à des microkystes (enfin je crois, la dermato a parlé un peu à elle-même à ce moment donc je n'ai pas très bien compris). Je vous ferai une "review" dessus.
Le problème c'est que j'ai X crèmes qui me servent un peu à rien pour le moment --;

Des grains de milium ?

milium111.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2160167 a dit :
Ah ben voilà, j'en ai un, et je viens de découvrir un nouveau truc sur mon visage x)

Il y a des explications en détail ici.
Si jamais tu comptes te faire faire un nettoyage du visage chez une esthéticienne, elle pourra te les retirer en désinfectant et en les perçant avec une petite aiguille.
Tu auras des cicatrices de sang séché qu'il ne faudra surtout pas gratter au risque d'avoir une merveilleuse cicatrice.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je crois que je vais me préparer un peu et me faire une mission Séphora !
(oui mission, parce que faut prendre le métro tout çaaaaa).

Je vais sûrement me chopper leur touche lumière là, et puis je vais voir de quoi leur poudre compact a l'air ! Si elle me semble pas mal, je me lancerais ptête !

Le tout étant de me limiter à ça ... De pas me faire avoir à base "ho tient et puis ça ? Ho et ça ? Bon, allez, je prends ça et j'arrête !" ... Mais j'aimerais bien mettre la main sur une bonne lotion aussi du coup tant qu'à faire ...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dahlia.;2160184 a dit :
Il y a des explications en détail ici.
Si jamais tu comptes te faire faire un nettoyage du visage chez une esthéticienne, elle pourra te les retirer en désinfectant et en les perçant avec une petite aiguille.
Tu auras des cicatrices de sang séché qu'il ne faudra surtout pas gratter au risque d'avoir une merveilleuse cicatrice.

J'ai une petite question : en utilisant la lotion et le sérum Clearegen, après combien de temps vous sont survenus les boutons (donc les microkystes enflammés) ?

Merci ! Je crois que dans tous les cas, je n'ai pas le choix: arrêter de manger gras et sucré. Même la dermato m'a dit que ça pouvait avoir un impact (je ne peux plus me cacher la vérité)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dolly Wood;2160188 a dit :
Bon, je crois que je vais me préparer un peu et me faire une mission Séphora !
(oui mission, parce que faut prendre le métro tout çaaaaa).

Je vais sûrement me chopper leur touche lumière là, et puis je vais voir de quoi leur poudre compact a l'air ! Si elle me semble pas mal, je me lancerais ptête !

Le tout étant de me limiter à ça ... De pas me faire avoir à base "ho tient et puis ça ? Ho et ça ? Bon, allez, je prends ça et j'arrête !" ... Mais j'aimerais bien mettre la main sur une bonne lotion aussi du coup tant qu'à faire ...

Ha oui je suis pas contre une petite revue sur la touche lumière :cretin: (geenre ça va influencer tes achats quoi), ça m'intéressait cette chose!

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Hiiiiii les filles j'ai reçu mon échantillon Estee Lauder (qu'ils filaient aux 10 000 premiers fans Facebook).

Je tenais à vous faire partager ce moment, mon 1er produit de luxe (oui parce que 1?/ml pour une crème, pour mon porte-monnaie c'est du luxe) en format mini :happy: !
Peut-être que quand je serais grande (surtout moins pauvre) je pourrais me permettre d'acheter un vrai pot :d

En plus il est trop mignon le petit pot ...désolé je m'enflamme :shifty:

photo.JPG

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis un peu dèg je viens de découvrir que sur Sasa les frais de port étaient les mêmes quelle que soit la quantité de produits achetés. Alors payer 18$ de frais de port juste pour un masque -aussi révolutionnaire soit-il-, je crois que ça va pas le faire.
Sauf si une mad passe une plus grosse commande et qui accepterait de m'envoyer le masque par la suite :chat: :cretin:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
En faisant le tri dans mes anciennes affaires, j'ai trouvé des palettes et des vernis que j'avais achetés chez Sasa il y a bien 4 ans. Je savais, j'étais précurseur ^^

A

AnonymousUser

Guest
minose;2159988 a dit :
Je n'ose pas faire le compte des soins, surtout ceux qui sont désormais prohibés. Je ne veux pas voir la vérité en face... Vous imaginez, ça veut dire que je ne pourrai peut-être plus utiliser:
- ma base HD de MUFE
- ma base mousse de Shu Uemura
- ma poudre libre HD de MUFE (mais ça, non, je ne pourrai pas m'y faire)
- ma crème Neostrata
- ma crème Mene&Moy
- ma BB crème
Et puis, est-ce que je pourrais utiliser mes nettoyants japonais, et mes huiles ?
(je deviens folle)

Pourquoi en ayant l'acné on peut plus rien utiliser? ma dermato m'avait rien interdit du tout :/

.Harleen Quinzel;2160146 a dit :
Moi pour l'acné ce qui a été méga efficace c'est les antibiotiques. J'en ai pris pendant deux mois et en 2 semaines j'avais quasiment plus rien. Là j'ai arrêté, depuis 3 semaines, alors que j'aurais encore du continuer 1 mois, j'ai quelques boutons qui réapparaissent mais je vais reprendre les médocs et ça devrait aller.

Le nom de mon médoc c'est tetralysal. Il est :up:

J'ai eu le même pendant 3 mois et depuis que j'ai arrêté c'est beaucoup moins bien, je le reveux :sad: Il me faisait une peau de bébé, toute lisse. Mais ça veut dire retourner chez le dermato et j'ai un peu la flemme. Je vais attendre de voir.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'aurais bien aimé un article avec les peaux asiatiques, je ne sais pas si elles sont si différentes des peaux "occidentales" mais beaucoup de choses ne me vont pas :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes