Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Domé;2160702 a dit :
Je suis complètement d'accord! à croire que celles de la rue lenepveu en veulent particulièrement à notre dignité :cretin:.

C'est con parce que celui rue Lenepveu y'a vachement plus de marques. Enfin, si j'veux des conseils je sais où je préfère aller en tout cas ^^.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize;2160672 a dit :
Franchement, envoie leur un mail. Ça te soulagera en plus :cretin:.
(bonjour, je suis aussi la garce qui envoie des mails assassins pour se plaindre quand je suis insatisfaite :hello:)

Hé bah j'viens d'leur chier tout bien comme y faut dans la boite mail. Franchement si y répondent rien à ça, c'est abusé quoi !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2160756 a dit :
Hé bah j'viens d'leur chier tout bien comme y faut dans la boite mail. Franchement si y répondent rien à ça, c'est abusé quoi !

Tu nous tiens au courant de la réponse hein ! S'ils te font une petite réduc sympa, je pense que je me dévouerais pour la bonne cause : je laisserais une vendeuse sephora s'amuser avec mon visage. (faut bien qu'elles s'amusent, les pauvres, si tout le monde leur dit non c'est normal qu'elles se vengent après :shifty: )

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Swing;2160783 a dit :
Tu as du y aller les bons jours, moi soit j'attendais 10 minutes pour avoir une vendeuse, et une fois j'ai eu le maheur de leur demander un top coat... "un quoi ?"... oui, ok, je vais me débrouiller, merci, aurevoir

Ah et euh... j'ai acheté glamour pour le petit mascara...

ah m*rde, t'as pas eu de bol! j'ai même eu le droit a des petits échantillons sans rien acheter :up: (et dans l'autre je me suis faite refouler comme la boule de poussière dans la pub de swiffer).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Swing;2160783 a dit :
Ah et euh... j'ai acheté glamour pour le petit mascara...

Il est pas si mal ce mascara d'ailleurs. Je m'attendais pas à grand chose vu que c'est de la marque Sephora, mais finalement je m'en sors mieux avec que le Rimmel Lash accelerator que j'ai en ce moment.

Je devrais même pas être ici, j'ai un p***** de diapo à boucler pour demain :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Swing;2160783 a dit :
Tu as du y aller les bons jours, moi soit j'attendais 10 minutes pour avoir une vendeuse, et une fois j'ai eu le maheur de leur demander un top coat... "un quoi ?"... oui, ok, je vais me débrouiller, merci, aurevoir

A chaque fois j'y suis allée lors d'heures creuses (genre vers 17 h) ou de jours creux (genre le lundi). Peut-être pour ça que les vendeuses étaient plus dispos :).

Domé;2160793 a dit :
ah m*rde, t'as pas eu de bol! j'ai même eu le droit a des petits échantillons sans rien acheter :up: (et dans l'autre je me suis faite refouler comme la boule de poussière dans la pub de swiffer).

:yawn: !!!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ces histoires de maquillages ratés, ça me rappelle le printemps dernier. J'avais eu un carton d'invitation pour un maquillage gratuit chez YSL. Elle m'avait fait un truc très joli sur les yeux...Vient les lèvres, et pareil, je la sens déraper bien au delà du contour naturel de mes lèvres (sachant qu'à la base j'ai pas les lèvres très fines...). Bêtement, je me suis dit, bon, elle sait ce qu'elle fait hein. Je suis sortie sans trop regarder vu qu'il y avait une cliente qui avait rendez-vous.
Tout le monde me regardait super bizarrement dans le métro.
En rentrant je me suis rendue compte qu'elle avait transformé ma bouche en vagin (j'ai pas trouvé de meilleure comparaison, ahah). L'horreur.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
En autobronzant, j'en avait testé un il y a quelques années ca devait pas être super au point mais ca va m'a vacciné pour au moins 3ans, ca sentait super mauvais, j'me suis retrouvée deguisée en zebre orange foncé c'était génial.

Plus tard j'en ai testé un (Nivéa il me semble) pour peaux claires... ben ça n'a rien fait du tout, et ça sentait super mauvais aussi. Puis dans un magazine ils parlaient de celui de Yves rocher, en bien, donc j'ai testé, et franchement pas déçue.

Il a un coté un peu pailleté qui peut déranger mais moi je trouve ça joli, l'odeur est présente (voir forte, pour les narines sensibles) mais moi je l'aime bien (Fleur de tiaré, ca sent le monoï quoi), il est plutôt facile à appliquer, ne sèche pas aussitôt du coup on sait où on en a mis ou pas (ça évite l'effet pochoir, mais ça implique de devoir attendre un peu avant de s'habiller sinon ça tache), il ne rends pas orange et si on est très blanche, il va falloir réitérer l'application sur quelques jours (mais c'est ce que j?apprécie justement, le coté tout en douceur). Voila !

53483372_p.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2160777 a dit :
Je rigole toute seule en pensant à un éventuel topic : Montre nous ta tronche après avoir été maquillée chez Sephora :yawn: A nos risques et périls.

Ce serait vraiment trop génial ! Mais bon je doute qu'il y ait des volontaires pour se prêter au jeu :cretin:

San Francisco.;2160778 a dit :
Les filles, si vous recherchez un bon autobronzant qui ne va pas vous rendre orange ou zébrée, je vous conseille Holiday Skin d'Evian Affinity. Il existe pour peaux claire et aussi pour peaux foncées.

Je l'avais acheté il y a longtemps à Carrefour, et je l'ai trouvé horrible ! Elle me faisait une couche de crasse en fait : dès que je frottais mes jambes, il y avait des bouloches oranges qui se décollaient... miam miam. J'ai peut-être une peau qui absorbe pas assez, je sais pas. Du coup j'en ai deux tubes (c'était un lot en promo) perdu quelque part dans la maison mais je ne sais pas où.

J'ai toujours eu beaucoup de scrupules à jeter des choses neuves même inutiles...

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Dolly Wood;2160622 a dit :
Nan mais TROP ! Putain mais quel con, et quelle conne j'ai été moi aussi d'ailleurs, de le laisser faire n'importe quoi ...

Franchement, ils ont une formation les vendeurs séphora ? Parce que là honnêtement, j'suis tellement scandalisée, je vais pas envoyer un petit mail en fourbe pour m'en plaindre, mais si j'étais une relou j'le ferais, j'trouve ça abusée, quand tu propose a quelqu'un de lui appliquer quoique ce soit sur le visage, c'est que tu maitrise !

C'est à en douter...Un jour où je cherchais aussi un RAL, il m'en montre qqs uns, il me dit de l'appliquer au doigt, moi même (miam miam) et puis un peu après il me sort "et vs cherchez pas qqch pr les cheveux?ah oui, en fait au départ je suis coiffeur!"
Ok...je comprends mieux!...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dolly Wood;2160519 a dit :
PUTAIN, je suis FURIEUSE !

Je viens de me faire littéralement vandaliser les lèvres par un vendeur incompétent de chez Séphora ! De prime abord plutôt gentil, mais en fait, complètement naze !
(ce qui me conforte dans l'idée que j'y aurais potentiellement toute ma place, des fois qu'un jour je veuille y bosser ..)

Donc, je lui dis que je serais de mixer mon envie d'un Chanel avec mon envie d'un beau rouge bordeaux tirant vers le fushia ... Il commence à me montrer des couleurs qui n'ont RIEN a voir, je le redirige vers le Rivoli en lui disant "non, plutôt dans ce genre là" et là, il me propose le truc que je n'aurais jamais du accepter :
"Ho bah écouter, on va l'essayer, il n'y a que comme ça qu'on peut se rendre compte !"

Putain le CON ! Y sort son petit pinceau (un pinceau carré type liner ou ras de cil, mais je ne dis rien ... Le pinceau n'avait même pas l'air propre, mais ça je l'ai vu qu'après). Il me l'applique, mais genre, je sentais le pinceau sur des zones improbables, j'avais envie de lui dire que finalement, j'me serais bien contentée de m'en mettre sur les lèvres, pas sur le menton.
Il me dit "bon, je vais juste rectifier un peu", alors j'me dis oui t'as raison ... Il me dit que c'est bon.

Et là. Le drame ... Moi qui suis maniac de l'application du RAL ... Ça partait dans tout les sens, il me dit "ho, j'suis pas convaincu de la couleur sur vous" moi j'ai rien su répondre d'autres que "heu non, pas trop", alors qu'il m'était radicalement impossible de me rendre compte de quoique ce soit vu l'application pitoyable.

J'lui ai laissé le bénéfice du doute, deux excuses minables genre "excusez-moi, je tremble, vous savez c'que c'est, retour de week-end hein ..." ou "pardon, ça va aller mieux, ma responsable était juste derrière moi, ça n'aide pas ..." et là j'lui ai dit que ça suffisaitn que je reviendrait, que je n'étais pas convaincue.

Surtout que ce con m'a fait essayer un seul chanel, et m'a dirigé même a un moment vers un Guerlain a presque 40?, j'avais envie de lui dire "HOUHOU mignonnet, on cause la même langue ou ??????"

PUTAIN, le pire, c'est que j'me rends compte que je suis gentille quand même, parce qu'on a fini sur un YSL plutôt joli, il a insisté pour que je le garde en me disant "comme ça vous verrez chez vous" moi j'ai juste ri nerveusement a l'idée de sortir comme ça, je lui ai dit "heu par contre, je vais vous emprunter votre pinceau 5 minutes car il est hors de question que je sorte comme ça" et j'ai rajouté que ça n'était vraiment pas un pinceau adapté MAIS je suis rentrée comme ça, j'me sentais trop mal dans le métro ...

BREF PLUS JAMAIS ÇAAAAAA !!! HAAA GRRRRR !
Il me semble que t'es de Rennes?
La dernière fois où j'ai été chez Sephora là bas, je suis tombée sur un vendeur exactement pareil (y'a des chances que ce soit lui d'ailleurs), qui ne connaissait pas OPI, qui a voulu me faire essayer les vernis Sephora sur mes doigts "oh mais y'a du dissolvant, je vous enlève votre vernis, et vous pouvez en tester 10 différents comme ça!", du coup, j'avais trouvé le chemin des OPI toute seule, comme une grande, sans le laisser m'oter mon vernis, mais il m'avait à moitié pousuivi dans le magasin, je cherchais une terre de soleil, et il voulait me vendre la teinte la plus foncée des Terracotta alors que je suis pâle comme un lavabo, et pareil, il avait insisté pour me la faire tester sur le visage, mais j'avais résisté, un vrai cas celui là!

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2161009 a dit :
Il me semble que t'es de Rennes?
La dernière fois où j'ai été chez Sephora là bas, je suis tombée sur un vendeur exactement pareil (y'a des chances que ce soit lui d'ailleurs), qui ne connaissait pas OPI, qui a voulu me faire essayer les vernis Sephora sur mes doigts "oh mais y'a du dissolvant, je vous enlève votre vernis, et vous pouvez en tester 10 différents comme ça!", du coup, j'avais trouvé le chemin des OPI toute seule, comme une grande, sans le laisser m'oter mon vernis, mais il m'avait à moitié pousuivi dans le magasin, je cherchais une terre de soleil, et il voulait me vendre la teinte la plus foncée des Terracotta alors que je suis pâle comme un lavabo, et pareil, il avait insisté pour me la faire tester sur le visage, mais j'avais résisté, un vrai cas celui là!

Votre Sephora c'est un genre de jungle hostile non? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes