Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
777;2163708 a dit :
En fait je crois que je suis hyper déçue par la naked. J'ose pas l'admettre, vu les 30? que j'ai foutu dedans...
J'essaye de me persuader que ça va passer, ah ah.

Pareil, je l'ai acheté dès sa sortie (un avantage d'habiter un province, les gens ne se jetent pas sur les nouveautés) et je ne l'utilise que très rarement. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas hyper fan. Les fards sont beaux mais pas évident pour faire du neutre au quotidien. Sans doute du a la pigmentation. Et surtout y'a la moitié des couleur que je n'utilise pas ...

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mis à part le packaging over cheap (franchement, du velours? Je sais pas, mais ça devient vite crade dans une salle de bain, pendant un maquillage, ou pour un voyage), je trouve que les fards sont très difficiles à travailler. Pourtant, j'estime ne pas être une quiche... Je n'arrive pas à les fondre correctement (que ce soit au pinceau ou au doigt, sur une base ou sans rien). C'était en soi un bon achat, vu que je me maquille uniquement dans les tons de bruns/mordorés et que j'arrivais sur la fin de mes fards...Mais ceux-ci n'arrivent pas à la cheville de mes fards stila dont la palette est jolie, pratique, en cuir et portative, dont les fards ont une couleur sublime, une très bonne tenue, et se travaillent très bien.
Bon, je vais les utiliser hein, mais j'aurais dû me tenir à ce que je voulais acheter, à savoir de bonnes ombres chez une chic marque. Je ne rachèterais rien chez UD (mis à part peut-être la razor sharp).

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Y'a que moi qui ait été déçue des échantillons DHC ?
J'ai testé l'huile démaquillante hier soir, résultat : super mal démaquillée, elle pue l'olive (c'est un comble, elle pue plus que mon huile d'olive), super chaude à rincer. Ensuite j'ai testé le savon transparent là : 2 minutes pour le faire mousser, j'en ai reçu un peu sur les lèvres j'ai cru que j'allais dégueuler, et il m'a arraché une croûte qui traînait...
Quand j'ai passé ma lotion à moi après (j'ai arrêté les dégâts quoi), mon coton était tout noir, alors que d'habitude il reste impec...

Ah bah au moins, voilà quelques économies de faites !!

A

AnonymousUser

Guest
777;2163806 a dit :
Mis à part le packaging over cheap (franchement, du velours? Je sais pas, mais ça devient vite crade dans une salle de bain, pendant un maquillage, ou pour un voyage), je trouve que les fards sont très difficiles à travailler. Pourtant, j'estime ne pas être une quiche... Je n'arrive pas à les fondre correctement (que ce soit au pinceau ou au doigt, sur une base ou sans rien). C'était en soi un bon achat, vu que je me maquille uniquement dans les tons de bruns/mordorés et que j'arrivais sur la fin de mes fards...Mais ceux-ci n'arrivent pas à la cheville de mes fards stila dont la palette est jolie, pratique, en cuir et portative, dont les fards ont une couleur sublime, une très bonne tenue, et se travaillent très bien.
Bon, je vais les utiliser hein, mais j'aurais dû me tenir à ce que je voulais acheter, à savoir de bonnes ombres chez une chic marque. Je ne rachèterais rien chez UD (mis à part peut-être la razor sharp).

Tu as résumé toutes les raisons pour laquelle j'ai finalement pas craqué sur la Naked : le velours c'est bien pour les pochettes des palettes, pas pour la palette elle-même et j'avais la sensation que je n'arriverai jamais à l'exploiter complètement.
Les fap UD ne se fondent pas très bien, j'ai la NYC et j'ai le même souci.
Les seuls qui ne me posent aucun souci à ce niveau, ce sont les Givenchy dont la texture poudre crémeuse fait qu'ils se travaillent très facilement.

La Razor Sharp tu peux y aller, je l'aime d'amour après une bonne quinzaine de jours d'utilisation régulière. J'irai poster mon avis à ce sujet dans le topic adéquat d'ailleurs.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
777;2163806 a dit :

Haaaa ça fait du bien de lire ça, quand la palette vous est passées deux fois sous le nez :)
Moi aussi j'utilise surtout des bruns et dorés pour me maquiller, du coup j'avais un peu l'impression que c'était la palette de rêve, mais en lisant tout ça, je me dit que c'est pas grave et que je vais acheter à l'unité quelques beaux fards chez MAC et NYX.

A

AnonymousUser

Guest
Oh non. Je viens de penser que je dois faire ma valise pour 5 jours demain et que je vais devoir penser à tous mes produits... :gonk:
Et je vais devoir faire des choix, mon vanity de voyage est trop petit pour tout contenir. Et je suis pas sûre que ce soit une riche idée de le prendre vu que j'ai pas 15 bras, que j'aurai ma valise, mon sac à main et mon sac pour le macbook. Comment vais-je faire ? :tears:

(du coup, je vais peut-être enfin poster sur le topic du vanity :lol:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour moi c'est le contraire, je trouve que les fards UD se fondent TROP bien. Je suis souvent obligée de remettre un peu de fards par dessus les "fondus" pour que les differentes couleurs restent perceptibles et ne fassent pas qu'une. C'est un peu chiant, mais bon au final je préfère ça que le contraire. Est-ce que ça viendrait pas de vos pinceaux mélangeur/estompeur ? (oui je sais ce serait un comble pour certaines puisque c'est maintenant un pinceau UD dedans mais bon ça ne veut rien dire). Parce que dans les tuto que j'ai regardé j'ai jamais vu une seule youtubeuse en baver pour les fondre.

J'espère que je n'aurais pas ce soucis avec la naked en tout cas, j'ai peur maintenant ahah. Et par contre moi aussi j'ai le sentiment que je ne saurais pas quoi faire de tous ces marrons mais on verra bien. (j'ai trop hâte ! Petit postier dépêche toi).

Et je stocke mes fards dans mon armoire avec mes fringues alors le velours ne devrait pas être trop gênant :happy:

(j'ai l'impression de défendre mon enfant...)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Euh, les filles, vous me faites flipper pour la Naked ! Moi qui étais si contente de l'avoir.. Enfin, j'attends que ma mère me l'envoie et je me ferai mon propre avis dessus mais quand même, j'ai un peu peur.

Sinon, après le masque d'hier, j'ai la peau plutôt chouette ce matin :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dakota-;2163834 a dit :
Y'a que moi qui ait été déçue des échantillons DHC ?
J'ai testé l'huile démaquillante hier soir, résultat : super mal démaquillée, elle pue l'olive (c'est un comble, elle pue plus que mon huile d'olive), super chaude à rincer. Ensuite j'ai testé le savon transparent là : 2 minutes pour le faire mousser, j'en ai reçu un peu sur les lèvres j'ai cru que j'allais dégueuler, et il m'a arraché une croûte qui traînait...
Quand j'ai passé ma lotion à moi après (j'ai arrêté les dégâts quoi), mon coton était tout noir, alors que d'habitude il reste impec...

Ah bah au moins, voilà quelques économies de faites !!

Pareil, l'huile démaquillante j'ai trouvé l'odeur horrible, et au lieu de me démaquiller elle m'étalait mon mascara partout (bon OK, j'avais fait un test extreme, mascara waterproof + liner + gros FAP bien gras), et j'ai mis des plombes a la rincer. J'ai pas essayé le savon encore, par contre j'ai tenté la lotion, qui est, ben... basique. Elle m'a pas convaincue plus que ca, mais c'était pas une horreur non plus.

Toujours est-il que j'investirai pas dans leur huile ! (J'essaierai quand meme le savon, mais vu ce que tu en dis, il risque de pas trop viellir dans ma salle de bain...)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jixels;2163857 a dit :
Pour moi c'est le contraire, je trouve que les fards UD se fondent TROP bien. Je suis souvent obligée de remettre un peu de fards par dessus les "fondus" pour que les differentes couleurs restent perceptibles et ne fassent pas qu'une. C'est un peu chiant, mais bon au final je préfère ça que le contraire. Est-ce que ça viendrait pas de vos pinceaux mélangeur/estompeur ? (oui je sais ce serait un comble pour certaines puisque c'est maintenant un pinceau UD dedans mais bon ça ne veut rien dire). Parce que dans les tuto que j'ai regardé j'ai jamais vu une seule youtubeuse en baver pour les fondre.

J'espère que je n'aurais pas ce soucis avec la naked en tout cas, j'ai peur maintenant ahah. Et par contre moi aussi j'ai le sentiment que je ne saurais pas quoi faire de tous ces marrons mais on verra bien. (j'ai trop hâte ! Petit postier dépêche toi).

Et je stocke mes fards dans mon armoire avec mes fringues alors le velours ne devrait pas être trop gênant :happy:

(j'ai l'impression de défendre mon enfant...)

Je suis d'accord, leur FAP se fondent super bien (enfin ça dépend des pinceaux que j'utilise je l'avoue, il y en a certains où même en prélevant 3 tonnes de produit j'ai rien sur la paupière :eh:) voire trop bien et je rajoute toujours un peu de FAP pour que ça se voit quand même...

Pour l'instant j'ai eu aucun soucis à utiliser la plupart des marrons, y a pas à dire ça passe carrément bien en journée.
J'ai pas encore testé les 3 derniers fards mais j'ai hate Hustle est magnifique <3

Enfin j'aurais eu les boules aussi de mettre 30? dans une palette qui me satisfait pas :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2163252 a dit :
C'est ça le kit SOS ? Il traite quoi exactement ? Il dure longtemps ? (FBI !)

Oui c'est celui-là, il est super efficace contre les boutons, il assèche moins que les crèmes dermato, mais par contre faut pas l'utiliser tous les jours parce que ça reste abrasif.
Il dure longtemps oui, la lotion je l'ai depuis au moins 2 mois, le savon est infinissable, la crème elle se finit assez vite, enfin ça dépend si t'en mets tous les jours ou pas.
Il est à 10? sur le site de Clinique (je l'ai rarement vu en magasin) et jusqu'au 15 avril la livraison est gratuite.

J'ai bien répondu à toutes vos questions monsieur l'agent? :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2163950 a dit :
Oui c'est celui-là, il est super efficace contre les boutons, il assèche moins que les crèmes dermato, mais par contre faut pas l'utiliser tous les jours parce que ça reste abrasif.
Il dure longtemps oui, la lotion je l'ai depuis au moins 2 mois, le savon est infinissable, la crème elle se finit assez vite, enfin ça dépend si t'en mets tous les jours ou pas.
Il est à 10? sur le site de Clinique (je l'ai rarement vu en magasin) et jusqu'au 15 avril la livraison est gratuite.

J'ai bien répondu à toutes vos questions monsieur l'agent? :cretin:

Parfait jeune fille, vous pouvez circuler. 8)

Je vais aller regarder ça quand je serais sur un pc, mais hier il me semble avoir vu qu'il fallait un minimum d'achat de 30? pour la livraison gratuite. Si c'est gratuit sans minimum... Il va falloir que je renfloue mon porte monnaie et trouve des gamins à tyranniser. Enfin... À garder :d
Je l'utiliserais localement sur mes bourgeonnement printanier, pour les faire disparaitre avant le drame de la marque rouge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes