Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
~Heather~;2163427 a dit :
Waou, c'est dingue ce que j'ai pu en rater des choses en 3 jours ! Bref, ça fait une demi heure que je me marre toute seule en lisant les 40 dernières pages de ce topic !

Je voulais juste revenir sur un truc : Dolly Wood, ça me ferait vraiment de la peine si tu devenais vendeuse à Sephora. Tu passerais du côté orange de la force et ce serait un véritable gâchis. Tout mais pas ça :tears: !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hahaha mais noooooon, si un jour ça m'arrivait de postuler et éventuellement d'être prise, j'apporterais la paix, la lumière, le teint diaphane, le millefeuille dans cet antre de satan ! Je découragerais toute jeune fille m'annonçant avoir besoin d'un mascara bleu, je flagèlerais les clientes au crayon à lèvre proéminent.

Et quotidiennement mes soeurs, je partagerais la bonne parole du topic beauté.

artimage_428707_3197420_201102021829971.gif

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Menteuse;2163622 a dit :
Les filles! J'ai hésité entre ce topic et celui des petites questions en tout genre... Redirigez moi si nécessaire!
C'est simple, j'ai besoin de vos conseils pour choisir mon premier rouge à lèvres. En fait, je n'ai aucune idée de quelle couleur pourrait m'aller : j'ai la peau claire, les yeux verts, les cheveux blonds foncés et des cernes. :winky:
J'ai regardé sur internet des conseils pour trouver une couleur mais il parle de nuances très générales alors je suis perdue.
J'attends vos réponses les gourous!

J'dirais que ça dépend des couleurs que tu utilise aussi sur tes paupières le plus souvent ... En voyant les photos comme ça (belle gooooosse !), je dirais que du rose t'irais bien.
Alors rose après c'est vaste, mais un rose un peu corail, ou alors tirant sur le fushia si tu veux vraiment plus "habiller" tes lèvres.
Genre le premier là :
lipswatches.png

Après c'est difficile, j'pense que tu pourrai presque faire des teste sur des sites de simulations de maquillage (j'ai plus de liens en tête ...).

Mais ça dépend aussi de ce que tu veux comme rendu ! Si tu veux être une femme fatale, si tu veux un côté plus ingénue, si tu veux quelques chose pour sortir ou pour tout les jours ...
A toi d'identifier tes besoins, et puis doit y avoir des teintes vers lesquelles tu va instinctivement non ?
Puis y a des RAL d'été et d'hiver plus ou moins, genre là on arrive vers les beaux jours, donc bon, c'est moins la saisons des RAL genre prunes et tout (sauf par chez moi où y a pas de saisons haha !)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Menteuse > Comme Cochlée, je n'y connais pas grand chose en RAL. Le premier truc qui me vient à l'esprit serait de te conseiller un RAL couleur corail.

Dolly Wood > :pray:. TU ES LE MESSIE !!!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais tu veux genre investir et tout ou tu veux essayer un peu de tout ?
Parce que j'te conseillerais volontier les mineral lipstick de ELF, ils sont vraiment super, y a pas mal de teinte, des plus foncées aux plus claires, regarde :
4824115640_b43e90db8f.jpg

Le Ripe Rose pourrait être pas mal sur toi, ou même le barely bitten, moi je l'ai, il est discret sans vraiment l'être, souligne les lèvres, s'assume vraiment sans soucis, je pense que c'est déjà un bon premier pas pour apprivoiser ce qui te plait, ce que tu recherche et tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Le Cheerful cherry est trop beau !! <3
J'ai un problème avec les rouges à lèvres foncés moi :yawn:.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En fait je crois que je suis hyper déçue par la naked. J'ose pas l'admettre, vu les 30? que j'ai foutu dedans...
J'essaye de me persuader que ça va passer, ah ah.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bilan de la journée : j'ai oublié les compresses, fer à friser : beaucoup trop cher (60 euros, faut pas dèc non plus. Et sinon yavait des modèles à 15 euros mais nuls. Et entre les deux? ça existe pas?!). Le Auchan où je suis allée n'avait ni la lotion Garnier ni le Healthy Mix Serum dans ma teinte.
Bref ==> :crying::crying::crying::crying::crying:

Mais! Points positifs :
-la base lissante Sephora est enfin mienne, niark niark niark!
-j'ai enfin commencé mes massages + crème anti-cellulite (je me suis bien fais pété le capiton, c'est douloureux mais c'est bon!) (Youhou, j'invente des slogans!)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
777;2163708 a dit :
En fait je crois que je suis hyper déçue par la naked. J'ose pas l'admettre, vu les 30? que j'ai foutu dedans...
J'essaye de me persuader que ça va passer, ah ah.

Ah merde, en quoi t'es déçue ? Moi il y a juste un truc qui me turlupine c'est la texture de certains fards, quand je prélève ça fait des petits tas de poudres et généralement j'en fous partout :stare:
Sinon j'ai l'impression que les fards pailletés 'tombent' moins que ceux de la BOSIII par exemple et c'est tant mieux...j'imagine même pas à quoi je ressemblerais la journée avec des paillettes sur les joues :up:

Bon je suis dégoûtée je me suis encore cassée 2 ongles aujourd'hui au boulot, déjà ça m'embête de plus pouvoir mettre de vernis mais en plus si je suis obligée d'avoir des ongles très courts (donc doigts à la Knacki) je vais mal le vivre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes