~Heather~;2163427 a dit :Waou, c'est dingue ce que j'ai pu en rater des choses en 3 jours ! Bref, ça fait une demi heure que je me marre toute seule en lisant les 40 dernières pages de ce topic !
Je voulais juste revenir sur un truc : Dolly Wood, ça me ferait vraiment de la peine si tu devenais vendeuse à Sephora. Tu passerais du côté orange de la force et ce serait un véritable gâchis. Tout mais pas ça!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Menteuse;2163622 a dit :Les filles! J'ai hésité entre ce topic et celui des petites questions en tout genre... Redirigez moi si nécessaire!
C'est simple, j'ai besoin de vos conseils pour choisir mon premier rouge à lèvres. En fait, je n'ai aucune idée de quelle couleur pourrait m'aller : j'ai la peau claire, les yeux verts, les cheveux blonds foncés et des cernes.
J'ai regardé sur internet des conseils pour trouver une couleur mais il parle de nuances très générales alors je suis perdue.
J'attends vos réponses les gourous!
taaz.com !Dolly Wood;2163664 a dit :Après c'est difficile, j'pense que tu pourrai presque faire des teste sur des sites de simulations de maquillage (j'ai plus de liens en tête ...).
Dolly Wood;2163664 a dit :Après c'est difficile, j'pense que tu pourrai presque faire des teste sur des sites de simulations de maquillage (j'ai plus de liens en tête ...).
777;2163708 a dit :En fait je crois que je suis hyper déçue par la naked. J'ose pas l'admettre, vu les 30? que j'ai foutu dedans...
J'essaye de me persuader que ça va passer, ah ah.