Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lux-;2163076 a dit :
A votre avis c'est quoi ça ? Un autobronzant ? Une crème teintée seulement ?
J'étais persuadée que c'était un autobronzant surtout que c'est écrit de bien se laver les mains après application et de ne avoir de contact avec l'eau pendant les 3h suivant l'application ... Mais j'ai pas l'impression d'avoir bronzé là oO
33616.jpg
Peut-être que tu es comme moi : ma peau tient tellement à sa teinte plus-blanc-que-blanc que sur moi, l'autobronzant n'a pas d'effet. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Rosaly-;2163251 a dit :
Ahah j'aimerais tant que tu aies raison :sad: J'ai acheté tellement de fond de teint qui sont partit à la poubelle à peine après avoir étés ouverts (oui je vous fend le coeur mais j'ai personne à qui les refiler, il m'a fallut 6 mois avant de me decider à les abandonner) parce que même la couleur la plus claire de certaines marque fait orange tellement je suis pale.
Ca se voit aussitôt meme si j'essai de faire un fondu sur le cou, faudrait que j'aille jusqu'au decolleté pour pas qu'on voit la demarcation :lol:
Et puis même c'est flagrant, ca fait bizarre, on voit clairement que c'est pas mon teint naturel. J'ai trouvé UN fond de teint avec la teinte idéale ... c'est un Nivéa et il vont arrêter la vente de toute les produits de beauté d'ici peu :stare:.
J'suis allée faire un tour à mon Sephora ce week end j'ai pas réussit à trouver un truc qui y ressemble (mais y'avais pas toute les teinte dispo, donc j'irai dans un autre).
Bref, c'est grave la galére, j'vais devoir faire un stock de tube de Nivea ! Ceci est un hold-up, je veux le reste des font de teints Nivéa pas encore vendus ! :yawn:

Je suis exactement dans le même cas. J'utilise l'Idéal Finish de Nivéa en teinte la plus claire depuis plusieurs années et l'arrêt de leur gamme me désespère. J'ai déjà testé plusieurs marques en prévision mais toutes sont beaucoup trop foncées / trop oranges / trop jaunes, trop.
Bref, je suis également à la recherche du fond de teint miraculeux, celui qui conviendra enfin à ma peau vraiment pâle.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Victorine;2163285 a dit :
Je suis exactement dans le même cas. J'utilise l'Idéal Finish de Nivéa en teinte la plus claire depuis plusieurs années et l'arrêt de leur gamme me désespère. J'ai déjà testé plusieurs marques en prévision mais toutes sont beaucoup trop foncées / trop oranges / trop jaunes, trop.
Bref, je suis également à la recherche du fond de teint miraculeux, celui qui conviendra enfin à ma peau vraiment pâle.

Copiiiiiine, moi aussi c'est le Ideal finish, couleur 02 Nude, il tient assez bien, non comédogène, matifie assez bien même si besoin de repoudrer en journée ca reste raisonnable, bref il est génial (en plus pas cher, 7euro chez carrefour :shifty:). mais oui moi aussi j'ai essayé de prevoir le coup comme je l'ai dit dans le précédent post et jai rien trouvé, je suis en plein desarroi (ma vie est pleine de problematiques :cretin:)

Mais dans mes souvenirs il y a le Accord parfait de l'Oréal, teinte Ivoire Rosé (R1), qui s'en rapproche grandement, si un jour il y a vraiment plus de Ideal Finish, tu pourrais regarder de ce coté. C'est surement ce que je vais faire, vu que c'est celui que j'utilisais avant que j'explose le pot en verre dans la salle de bain... Mais il est pas super facile à trouver, c'est comme ça que j'en suis arrivée à faire plein d'experiences, je voulais aussi voir si je pouvais pas obtenir un petit effet bonne mine en prenant une légère teinte au dessus, mais j'ai juste l'air ridicule, puis j'ai découvert le Ideal Finish et j'ai plus jamais changé. Visiblement je vais être obligée :neutral:

Sinon y'a Vanille Rosé qui est juste au dessus et qui peut passer en été quand le teint est un peu plus foncé, mais j'aime pas trop le fond de teint en plein été :raie:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis choquée (oui oui, rien que ça) :Puppyeyes ! Je faisais mon mille-feuille dans la sdb avec ma soeur qui prenait son bain, du coup j'lui faisais un petit cour sur les bienfaits tout ça. Et là "ouais non mais moi, plus j'en mets plus ma peau elle fait n'importe quoi !" Mais... HAAAA ! Non, chérie, non :tears:
"Moi je mets ma crème hydratante que la matin, le soir y'a pas besoin". Double NOOOOON !! Même qu'elle me dit que les dermatos ils disent pas de mettre une le soir selon elle :stare:. J"vais l'envoyer fissa sur le blog de Sonia moi tu vas voir :lol: !!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Cela fait 3 jours que mes ongles sont nus. Je dois y remédier au plus vite. Là j'ai étalé tous mes vernis autour du clavier et je me rend compte que j'ai finalement atteint une somme suffisamment conséquente pour ne plus savoir lequel choisir. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je dois me confesser, j'ai fait quelque chose de très mal.

Le soir avant, c'était le seul moment où je faisais n'importe quoi avec le maquillage pour tester et tout (pas TOUS les soirs hein). Mais depuis que je fais le millefeuille, je le fais plus, puisque bon je vais pas m'amuser à le refaire entre chaque test.

Mais ce soir j'ai été faible. J'ai voulu tester un pinceau à fond de teint, avec un fond de teint que j'aime pas parce qu'il s'étale mal, pour voir... Alors au début j'ai été sage, j'en ai mis juste dans le cou. Et puis je voyais mal, alors j'en ai mis un peu sur le nez. :tears:

Du coup j'ai dû me démaquiller le nez avec mon nettoyant cadum :sad:

(c'était instructif...)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mmmmhhhh la douce et fraiche sensation du coton gorgé de solution micellaire sur ma peau de nymphe des contrées boisées :jv:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Waou, c'est dingue ce que j'ai pu en rater des choses en 3 jours ! Bref, ça fait une demi heure que je me marre toute seule en lisant les 40 dernières pages de ce topic !

Je voulais juste revenir sur un truc : Dolly Wood, ça me ferait vraiment de la peine si tu devenais vendeuse à Sephora. Tu passerais du côté orange de la force et ce serait un véritable gâchis. Tout mais pas ça :tears: !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
StefRaby;2160056 a dit :
Bon l'heure est grave ...
Je suis recouverte de minuscule boutons transparent (qu'on voit dans la lumière du jour et qui donne un effet peau granuleuse quand je touche ma peau) et j'ai 8 ou 9 ÉNORMES boutons rouges ... Je pense pouvoir dire que je fais une mauvaise réaction à un de mes produits :sad:

Les coupables probables :
-La mousse Caudalie
-Le masque purifiant Caudalie
- le Prep and prime de MAC indice 50 (protection solaire)
- ou alors le nettoyant UNT clear refiner

Je sais pas trop quoi faire à part en éliminer un pendant une semaine dans ma routine, jusqu'à voir celui qui ne me va pas ...
Si une Mad à eu une mauvaise aventure avec un produit de cette liste merci de me le dire !
J'espère vite me débarrasser de tout ça, c'est ... IMMONDE.

Bon je n'utilise plus aucun de ces produits mais le doute persistant j'ai mis pendant 3 jours la base de MAC dans le creux de mon bras. Et là ce soir je vois clairement une multitude de petits boutons transparents qui vont jusqu'au poignet et un gros bouton rouge en train de gonfler :sad:
Au moins plus de doute sur le coupable. Et 30e de foutu en l'air ... Du coup je ne sais pas si j'enchaine sur celle de Clarins ou une de Bioderma qui sera moins chère mais pardessus laquelle j'aurai peut être du mal à me maquiller ...

Je me demande à quoi je suis allergique, je viens de regarder les composants de la base et ça fait peur, plus chimique tu meurs.
Maintenant j'espère que mon visage va vite se débarrasser de tout ça, je me supporte plus là.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis la mode du moment :

masque.jpg

Il ne s'agit pas d'un masque à la lotion mais de ce masque et mon dieu ça piiiique ! Je fais quoi après? Mousse nettoyante + lotion + crème ? Ou je zappe la mousse nettoyante ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Caroliine;2163502 a dit :
Je suis la mode du moment :

Il ne s'agit pas d'un masque à la lotion mais de ce masque et mon dieu ça piiiique ! Je fais quoi après? Mousse nettoyante + lotion + crème ? Ou je zappe la mousse nettoyante ?

Nettoyer ça enlèverait les bienfaits du masque :happy:. Il faut nettoyer avant le masque. Sinon, oui, lotion + crème.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;2163517 a dit :
Nettoyer ça enlèverait les bienfaits du masque :happy:. Il faut nettoyer avant le masque. Sinon, oui, lotion + crème.

Oui j'y ai pensé ensuite, je suis "un petit peu bête" comme dirait ma chère soeur :icon_4laugh:
Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes