Je suis passé au Sephora hier (oui j'y passe ma vie, oui) pour tester les nouveaux DiorAddict et je suis plutôt déçue. J'en ai essayé 2 ou 3 et aucun ne colorait vraiment les lèvres, et la tenue était juste euh... minable. Ou peut-être que j'ai pas une bouche faite pour ça, 'fin bref je pense que je n'en acheterais pas et que je vais plutôt investir dans un vrai bon rouge à lèvre mais alors lequel ? Là est la question. 
D'ailleurs un couple est passé juste après pour mater ledit lipstick, la femme cherchait plus un truc coloré que brillant et je lui ai montré celui que je venais de mettre sur les lèvres (son mec a cru que je tenais le stand haha) en lui expliquant que ce n'était certainement pas le plus adapté pour ce qu'elle cherchait. Elle m'a remercié et elle partie, j'empire je fais carrément perdre des clients au Sepho maintenant

D'ailleurs un couple est passé juste après pour mater ledit lipstick, la femme cherchait plus un truc coloré que brillant et je lui ai montré celui que je venais de mettre sur les lèvres (son mec a cru que je tenais le stand haha) en lui expliquant que ce n'était certainement pas le plus adapté pour ce qu'elle cherchait. Elle m'a remercié et elle partie, j'empire je fais carrément perdre des clients au Sepho maintenant