Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis passé au Sephora hier (oui j'y passe ma vie, oui) pour tester les nouveaux DiorAddict et je suis plutôt déçue. J'en ai essayé 2 ou 3 et aucun ne colorait vraiment les lèvres, et la tenue était juste euh... minable. Ou peut-être que j'ai pas une bouche faite pour ça, 'fin bref je pense que je n'en acheterais pas et que je vais plutôt investir dans un vrai bon rouge à lèvre mais alors lequel ? Là est la question. :shifty:
D'ailleurs un couple est passé juste après pour mater ledit lipstick, la femme cherchait plus un truc coloré que brillant et je lui ai montré celui que je venais de mettre sur les lèvres (son mec a cru que je tenais le stand haha) en lui expliquant que ce n'était certainement pas le plus adapté pour ce qu'elle cherchait. Elle m'a remercié et elle partie, j'empire je fais carrément perdre des clients au Sepho maintenant :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Dahlia.;2166329 a dit :
Bonjour, je m'appelle Sara, 19 ans et je suis Cosméto-dépendante.

*Bonjouuuuuur Sara*

Moi aussi, je m'appelle Sarah (mais avec un "h" x)
C'était le post inutile du jour.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'ai une espèce de bouton degueu a côté de la lèvre.
Laissez-moi vous dure qu'après le viol buccal (oui, j'aime modérer mes propos) que m'a infligé l'autre gougnafié de chez sephora, je suis encore plus contrariée!!!
Aucunes réponse de leur part soit dit en passant!

Mais j'ai aussi des petits boutons chelou au niveau du menton... Bon en général quand j'en ai c'est la donc ça m'inquiète pas mais j'espère que aucuns de mes produits ne sont comedogenes!
Ça me semblerait étonnant...*

Bref c'est peut-être rien du tout mais je suis circonspecte!

J'ai pris le temps de faire le millefeuille ce matin, mais sans l'huile ooooof course, seulement le CDY jtrouve peut-être pas ça nécessaire matin et soir...
Donc en gros gel nettoyant, lotion, sérum et crème et basta quoi! C'est déjà pas mal!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mmz Myn est demandée à l'accueil, Mmz Myn. :cretin:

C'est quoi le petit nom du kit avec la pochette transparante en bas à droite ??

Christmas-gift-ideas-Kit-Clinique.jpg

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dolly Wood;2166378 a dit :
Mais j'ai aussi des petits boutons chelou au niveau du menton... Bon en général quand j'en ai c'est la donc ça m'inquiète pas mais j'espère que aucuns de mes produits ne sont comedogenes!
Ça me semblerait étonnant...*

Je l'avais dit dans le topic question en tout genre, mais en fait, le plus souvent les boutons sur le menton sont dus aux hormones.

Donc ça n'est sûrement pas de la faute de tes produits :)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2166384 a dit :
Mmz Myn est demandée à l'accueil, Mmz Myn. :cretin:

C'est quoi le petit nom du kit avec la pochette transparante en bas à droite ??

Christmas-gift-ideas-Kit-Clinique.jpg

Présente :cretin:
C'est le coffret basic 3 temps Grand format et taille voyage. C'est l'ideal en fait, parce que leurs grosses bouteilles sont lourdes, donc à trimballer le week-end c'est relou. Là t'as les deux donc c'est fantastique! 103? tout de même, outch. Mais sur le site y a que la version type 3-4 (peaux grasses).
Plus d'infos ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ha oui non, 103 ? c'est cher juste pour une trousse transparante :yawn:. Oui, je cherche juste une trousse... :shifty:. Du coup j'vais ptet plus me tourner vers le coffret avec le mascara. C'est pas trop riquiqui comme truc ?

(putain, ça me fera mon 6e mascara :yawn: j'ai honte).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;2166406 a dit :
Ha oui non, 103 ? c'est cher juste pour une trousse transparante :yawn:. Oui, je cherche juste une trousse... :shifty:. Du coup j'vais ptet plus me tourner vers le coffret avec le mascara. C'est pas trop riquiqui comme truc ?

(putain, ça me fera mon 6e mascara :yawn: j'ai honte).

Si tu veux vraiment juste une trousse, pourquoi ne pas en trouver une dans un magasin style Casa ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait deux jours que je ne me maquille pas les yeux pour être prête à recevoir la palette Naked et l'utiliser direct :shifty:

Sinoooon quoi de beau dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (en vrai, pas juste en rêve :d) : une grosse enveloppe Nuxe ! Ce qui est trèèès étonnant puisque j'ai fait la demande d'échantillon hier ahah. Donc j'avais déjà dû demander sauf que bah j'ai pas le mail que j'ai envoyé. Tout ça est si étrange...

Ils m'ont envoyé :
- 2ml Aroma perfection (soin anti imperfection, ressere les pores et hydrate)
- 2x4ml exfoliant doux aromatique aux 3 roses
- 5x2ml crème nivarnesque contour des yeux et ca c'est trop cool parce que je n'avais plus d'échatillon de cdy !
- 4ml de l'huile prodigieuse et c'est trop cool aussi parce que je n'ai jamais testé :d

Et je suis sûre qu'en vrai il y a plus de 2ml dans leurs échantillons parce qu'ils me semblent bien remplie quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2166410 a dit :
Si tu veux vraiment juste une trousse, pourquoi ne pas en trouver une dans un magasin style Casa ?

Ah ouais, faudrait que j'essaye. Mais j'ai l'impression que c'est la quête du St Graal une pochette simple (sans motifs à la cons, assez gande pour contenir brosse et autre). :stare:. Si vous en voyez quelque part, dites moi :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes