EcureuilVolant;2166442 a dit :Pourquoi tu t'en fais pas une en tissus? moi c'est ce que j'ai fait![]()

EcureuilVolant;2166442 a dit :Pourquoi tu t'en fais pas une en tissus? moi c'est ce que j'ai fait![]()
EcureuilVolant;2166442 a dit :Pourquoi tu t'en fais pas une en tissus? moi c'est ce que j'ai fait
JIxels: C'est ça.. ils m(ont envoyé bouler...
Jixels;2166464 a dit :Si tu en as vraiment envie tu peux insister en disant que tu sais qu'ils en envoient (bon pas comme ça hein ahah, ça fait un peu menace de mort la)
Leech;2166475 a dit :C'est vrai, ils en donnent ? Enfin, j'me vois mal leur demander "juste" ça.
Jixels;2166483 a dit :Attends, je suis perdue... Je parle des échantillons Nuxe, et toi ?![]()
Elyane;2166493 a dit :Leech, ma mère a 12 millions de trousses dans ce style, et elle m'en donne régulièrement (que je jette pqrce que j'en ai trop...) si tu veux la prochaine fois je te montre celles que je récupère s'il y en a une qui te plait je te l'envoie![]()
Leech;2166507 a dit :ooooh, ça serait vraiment vraiment super gentil
!! Il me la faudrait juste pour mi-mai environ
.
Jixels;2166583 a dit :J'AI MA PALETTE NAKED, YOUHOUUUUUU. L'hystérie s'empare de moi.
Je remercie Denaxor, sans qui tout ça aurait été impossible, ainsi que mon banquier de m'autoriser un découvert. Amen !
Denaxor;2166598 a dit :YOUHOU FELICITATIONS![]()
Bon bah maintenant tu nous montres tous tes maquillages du jour avec alors![]()
Dîtes, quand on a un menton tout pourri, avec un bouton particulierement, vaut mieux détourner l'attention avec des yeux assez chargés, ou rester dans un maquillage naturel pour justement pas faire trop maquillée ?![]()
Je crois que j'vais annuler mes courses que j'devais faire aujourd'hui tellement j'veux pas sortir comme ça....