Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Jixels;2166605 a dit :
Mais elle est tellement belle que j'ose même pas toucher les fards :lol:

Et sinon, pour ton bouton, t'as pas un correcteur vert ? Ou même un correcteur tout court, pour l'atténuer. Mais je dirais maquillage léger sinon. En général quand je suis maquillée foncé sur les yeux je trouve que mes rougeurs (et boutons du coup parce qu'ils sont toujours rouges) ressortent +.

Oui j'ai mis du correcteur, fdt et tout, mais ma peau est vraiment reloue en ce moment, elle est mega sèche, et le fdt rend vraiment pas bien dessus, enfin c'est pas mon jour !
J'pense que j'vais me faire un ptit smocky brun (avec mes fard SLEEK :P ) plutôt discret pour quand même mettre mes yeux en valeurs :happy:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh yeah après avoir joué 3 fois je viens de voir que j'ai gagné la miniature de l'Absolu nu ! Pour une fois que je gagne quelque chose haha...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je remercie James aussi, qui m'a grave poussé à la consommation.

J'ai dépucelé ma palette avec un truc discret, en suivant le tuto de beautéblog, j'ai pris des photo mais ça ne rend rien du tout à cause du flash ! (et sans flash on voit rien).

Et le pinceau dans la palette est assez catastrophique ! Il accroche pas du tout les fards et il est assez dur, du coup à part pour faire le ras de cil (et encore) il sert pas à grand chose. (fin bon j'm'en fous du pinceau ahah c'était juste pour dire que j'achèterais jamais des pinceaux UD).

A

AnonymousUser

Guest
C'est une véritable torture , le vernis du pouce s'est barré ce matin , je meure d'envie de rentrer chez moi rattraper le coup :tears: (et en plus j'ai un collant filé , grosse crade :stare:)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2166682 a dit :
Je remercie James aussi, qui m'a grave poussé à la consommation.

J'ai dépucelé ma palette avec un truc discret, en suivant le tuto de beautéblog, j'ai pris des photo mais ça ne rend rien du tout à cause du flash ! (et sans flash on voit rien).

Et le pinceau dans la palette est assez catastrophique ! Il accroche pas du tout les fards et il est assez dur, du coup à part pour faire le ras de cil (et encore) il sert pas à grand chose. (fin bon j'm'en fous du pinceau ahah c'était juste pour dire que j'achèterais jamais des pinceaux UD).

Elle est belle alors ? Tu en es contente ?!
Rhoooo, je suis jalouse :sad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jcomprenais pas pourquoi vous achetiez toutes ces petites trousses clinique.

Je viens d'aller checker le site.

J'ai compris.

Je veux.

(genre le petit kit anti blemish... Ou le hydratant la... PUTAIN JE VOUS DETESTE!)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'est la magie de Noyel, j'ai reçu ma commande Sasa (en une semaine quasiment) ! Ce soir je teste le masque peel off de Shills, et je viendrais vous faire un rapport d'expertise ensuite.

Sinon je suis trop bluffée par les AHA, j'ai quasiment plus de microkystes, et ma peau est vraiment de plus en plus belle et lisse.
Je compte m'attaquer aux petites tâches rouges maintenant. :boxing:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2166708 a dit :
Elle est belle alors ? Tu en es contente ?!
Rhoooo, je suis jalouse :sad:

Ben pour le moment j'ai testé que trois fards mais j'adore, ça met vachement bien en valeur les yeux marrons en fait, bizarrement ! (je trouve ça bizarre ouais...).

Elle est tellement beeelle. Et je suis rassurée, finalement, les couleurs ne se ressemblent pas, et surtout, ils sont pas autant pailletés/irisés que la UD new-york (c'était ma plus grosse crainte, parce que le nude pailletés, bof bof !). Pas de chute à déclarer (j'ai l'impression de parler de guerrier là), ni de difficultés à les travailler, les estomper ou quoi que ce soit !

Par contre dans la précipitation j'ai oublié de mettre une base, donc bon, on verra ce soir si c'est toujours là !

Demain je tente un truc un peu plus voyant. Enfin non, peut-être pas demain parce que je dois aller à la crèche (onsenfout) et j'veux pas passer pour une pouf ahah. Alors samedi peut-être ! J'aimerais tous me les mettre sur le visage en même temps ahah.

B

boreale-2

Guest
Aaaah j'hésite à me racheter d'autres kit Clinique !
Y'a celui révélateur d'éclat, ou celui pour les rougeurs... OU celui pour l'hydratation !
Que faireeeee?

A

AnonymousUser

Guest
Je déprime vraiment, j'en suis à mon 6e traitement contre l'acné, et oooh magie, même pas une semaine après avoir terminé le dernier en date, peau pourrie is back. Ça tombe bien, je me trouvais un peu trop canon ces derniers temps, et oh, bah oui, tiens j'ai un peu trop d'argent sur mon compte, pourquoi ne pas faire une bonne action envers mon pauvre petit dermato.
(si vous avez la solution miracle, je suis preneuse)

J'vais me mettre du vernis orange tiens, ça mettra au moins un peu de couleur dans ma journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes