Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
slugvomiting;2171024 a dit :
Après des mois d'hésitation je me suis enfin décidée d'acheter des pinceaux Sigma. Mais je viens de lire sur un forum que certaines avaient eu des frais de douanes qui montaient jusqu'à une trentaine d'euros !! :oo: Du coup, je fais marche arrière, je ne commande pas...

Tu sais de quand date le message sur le forum ? Parce que quand j'ai commandé (il y a 2-3 mois), sur mon colis ils avaient coché la case "gift" du coup il ne peux pas y avoir de frais de douanes normalement !

Et sinon comme je suis passée en coup de vent toute à l'heure, je voulais quand même souhaiter un bon anniversaire à Dahlia :queen: (c'est parce que tu es la reine de la journée, :) )

30 Mai 2008
644
423
3 844
Je vais déverser mon hostilité envers le vigile de monoprix ici. Aujourd'hui je suis y aller pour voir les poudres, je les regarde, lis la liste des ingrédients, les teste et au bout de 5 min le vigile vient nous voir (j'étais avec une amie) et il nous avertit "qu'un produit ouvert est un produit acheté",ce que je comprend car il a surement peur que l'on abîme les produits. Donc je continue à farfouiller sous le regard du vigile; un bon quart d'heure plus tard je décide enfin à quitter les lieux sans rien acheté et en partant je l'entend dire fort (pour que je l'entends bien) "Tout ça pour ça". Disons que je n'ai pas trop apprécié qu'il me fasse une remarque, j'ai le droit d'hésiter, pendant même une heure s'il le faut, et de sortir avec aucun produit sans qu'on me fasse une réflexion. Et je n'ai même pas ouvert un seul produit, bref ça m'a refroidie direct et je n'ai plus envie d'y retourner. Nan mais oh ! Je fais ce que je veux, on ne va pas me forcer à acheter des produits (qui sont d'ailleurs, certains, à des prix excessifs notament la marque boujois).
Méchant vigile !

Mais je vais finir par une note positive : Bon anniversaire Dahlia !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Fleur-Bleue;2171160 a dit :
Je vais déverser mon hostilité envers le vigile de monoprix ici. Aujourd'hui je suis y aller pour voir les poudres, je les regarde, lis la liste des ingrédients, les teste et au bout de 5 min le vigile vient nous voir (j'étais avec une amie) et il nous avertit "qu'un produit ouvert est un produit acheté",ce que je comprend car il a surement peur que l'on abîme les produits. Donc je continue à farfouiller sous le regard du vigile; un bon quart d'heure plus tard je décide enfin à quitter les lieux sans rien acheté et en partant je l'entend dire fort (pour que je l'entends bien) "Tout ça pour ça". Disons que je n'ai pas trop apprécié qu'il me fasse une remarque, j'ai le droit d'hésiter, pendant même une heure s'il le faut, et de sortir avec aucun produit sans qu'on me fasse une réflexion. Et je n'ai même pas ouvert un seul produit, bref ça m'a refroidie direct et je n'ai plus envie d'y retourner. Nan mais oh ! Je fais ce que je veux, on va pas me forcer à acheter un produits (qui sont d'ailleurs, certains, à des prix excessifs notament la marque boujois).
Méchant vigile !

Mais je vais finir par une note positive : Bon anniversaire Dahlia !

C'est dingue, tu devrais faire comme DollyWood qui avait écrit à Sephora : envoyer un mail à Monoprix ! J'hallucine sur le comportement de ce vigile :Puppyeyes

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
C'est bizarre, mais en ce moment j'achète de plus en plus de cosmétiques, et en même temps j'ai comme "peur" de les utiliser de peur de les finir. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai plusieurs produits que j'ai même pas entamés, alors que bon je commence à avoir vraiment BEAUCOUP de trucs, genre les crèmes/beurres pour le corps même si je me tartinais copieusement 3 fois par jours j'en aurais pour 2 ans à tout utiliser. C'est grave? Dites moi que je suis pas la seule.. :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Solal;2171198 a dit :
C'est bizarre, mais en ce moment j'achète de plus en plus de cosmétiques, et en même temps j'ai comme "peur" de les utiliser de peur de les finir. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai plusieurs produits que j'ai même pas entamés, alors que bon je commence à avoir vraiment BEAUCOUP de trucs, genre les crèmes/beurres pour le corps même si je me tartinais copieusement 3 fois par jours j'en aurais pour 2 ans à tout utiliser. C'est grave? Dites moi que je suis pas la seule.. :shifty:

Tu n'es plus seule. J'en suis malade d'utiliser mes fards à paupière (que j'utilise quand même quasiment tous les jours mais bon) de peur de les finir... Alors que bon faut déjà y aller pour finir un fard à paupière mais je sais pas, j'ai PEUR.

Sur ce, je vais aller... me mettre du fard à paupière pour tester des maquillages. Paradoxale, vous dites ?

A

AnonymousUser

Guest
Solal;2171198 a dit :

Tu n'es pas seule, DU TOUT
(moi aussi je kiffe les laits pour le corps, j'en ai 6 :shifty:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2170981 a dit :
En cherchant un peu sur Beauté Test, j'ai vu que c'était normal (ici, le sixième commentaire).
Je ne savais pas que c'était bon pour le visage. Tu t'en sers pour quoi et c'est efficace ?

Et merci :fleur: !

Je viens d'acheter mon premier tube aujourd'hui donc je ne peux pas encore me prononcer sur son efficacité :cretin: Je m'en sers pour faire disparaître mes cicatrices (en combinaison avec du Mederma que je devrais récupérer lundi), je verrai ce que ça va donner sur le long terme.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui, la BOS New York était à 45€ ! (j'avais eu -20% sinon pareil, je l'aurais pas prise). D'ailleurs en soldes elle était à 25€, ça fout les boules...

Edit : une mmz a fait ressortir du tréfonds de mes envies les pinceaux Sigma... Ce qui est bien quand on est déjà à découvert, c'est qu'on a pas d'autres choix que de résister, du coup là je me sens super forte mentalement.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Lux-;2171432 a dit :
J'ai réussi à faire tout rentrer dans ma valise! Victoire!
Je pars du 17 au 24 donc je ne posterai pas beaucoup pendant cette période! Ca va être dur! Je sens que je vais saouler ma soeur avec mes histoires de make up et la supplier de la maquiller pour faire des tests ! :cretin: (à chaque fois je dois la supplier, oui, et je le fais tellement je crains)

J'ai donc une trousse avec tous les pinceaux. Une trousse avec tout le make up. Une trousse avec les crèmes, nettoyants et tout le tintouin... C'est ce qui prend le plus de place dans ma valise :cretin:
Et là je me dis que heureusement j'ai converti ma soeur aux crèmes Le Petit Marseillais / eau micellaire Bioderma / ... sinon j'aurais eu un vanity encore plus gros :shifty:

J'ai maquillé mon chéri hier soir... Je voulais tester des truccs, et moi je m'étais deja fait mon millefeuille et j'avais la flemme de le refaire après, alors c'est lui qui a servi de cobaye :yawn:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, aha première semaine : quelques petits boutons, rien de méchant. Mais là, catastrophe, j'ai 4 énormes choses étranges qui me sont sortis sur la joue, j'ai pas eu de truc comme ça depuis mon acné du collège... J'ai juste envie de pleurer car même avec un correcteur ça va rester visible.
Heureusement que je suis en vacances, mais quand même :crying:
Du coup, je suis en retard pour le déjeuner chez les parents de mon copain car j'ai fait un masque de coton, mais j'espère que ça estompera un peu...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pfff moi qui voulais m'achetée de vrai fards vu le prix je crois que je vais repasser... Bon maintenant vu tout l'attirail que j'ai je me dis qu'il me faut absolument une nouvelle trousse pour mettre mes produits de beautés et aussi trouvée des petits contenants pour quand je voyagerais!
Vous savez où je pourrais trouver une trousse mimi et c'est petit contenant?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
GrandeMarine;2171807 a dit :
Pfff moi qui voulais m'achetée de vrai fards vu le prix je crois que je vais repasser... Bon maintenant vu tout l'attirail que j'ai je me dis qu'il me faut absolument une nouvelle trousse pour mettre mes produits de beautés et aussi trouvée des petits contenants pour quand je voyagerais!
Vous savez où je pourrais trouver une trousse mimi et c'est petit contenant?

Pour les petits contenants, comme Alinoë l'a dit, chez Sephora. J'avais acheté cette trousse vraiment très pratique pour partir en weekend il y a peu.
Ou sinon chez Muji.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes