Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ma maman revient de la parapharmacie et elle m'a acheté :
- sérum HydraBio de Bioderma
- Crème Hydrabio de Bioderma
(les deux sont pour les peaux déshydratées)
- un Soin chez Avène, TriAcnéal contre les imperfections
Et des échantillons de masque Avène et Bioderma (j'en ai eu hier aussi quand j'suis allée acheter ma pilule :d )

Par contre, elle a pas trouvé de lotion, ni chez Bioderma ni chez Avène, et j'trouve ça franchement bizarre. Il faut que j'achète celle de Garnier, sans alcool, et que je commande l'huile Floraison chez Ünt !
(j'aime faire des petits bilans beauté comme ça ahah ! )

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de mettre du gel d'aloe vera sur le visage et ça tire pas mal. C'est normal ?

Et puis, joyeux anniversaire Dahlia ! :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Toute à l'heure ma mère a eu le malheur de me dire qu'elle trouvait sa peau déshydratée en ce moment.

Du coup, je suis en train de la convertir au mille-feuille et à Unt... MOuahahahahahaha :domokun:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fire;2170947 a dit :
Je viens de mettre du gel d'aloe vera sur le visage et ça tire pas mal. C'est normal ?

Et puis, joyeux anniversaire Dahlia ! :fleur:

En cherchant un peu sur Beauté Test, j'ai vu que c'était normal (ici, le sixième commentaire).
Je ne savais pas que c'était bon pour le visage. Tu t'en sers pour quoi et c'est efficace ?

Et merci :fleur: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2170273 a dit :
Ah oui t'as vu comme il est chiant? il est beau mais chiant. Et niveau tenue c'est zéro.

Ah bah non je l'ai pas trouvé chiant. Il s'étale bien et il sèche assez vite même en laissant pas sécher entre les couches (c'est mal). C'est quoi que tu trouves chiant ? Et oui, il est vraiment beau !

Oh et cet après chez Saga j'ai vu un masque aux AHA, dans un tube blanc. J'ai pas pris parce que je ne savais pas ce que ça valait donc je voulais vous demander avant mais j'ai oublié de noter la marque du coup bah... Est-ce que quelqu'une a déjà vu un masque dans un gros tube blanc aux AHA chez Saga ?

Ah oui et aussi (je vais y arriiiiveer), la lotion tonique de diardermine, sans alcool, ce serait bon pour faire des masques de cotons vous pensez ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon s'ayé j'ai investit une étagère entière de la porte de mon frigo pour quelques un de mes produits. J'en avais marre de les voire coincés entre la mayo et les cornichons, du coup je m'étale !
J'y ai donc mis le brumisateur Avéne, mes deux lotions, mes contours des yeux et mon roll on de garnier et ma crème de jour et celle de nuit. Je suis contente :) Et ça me fait de la place sur ma coiffeuse pour accueillir heu ... Du maquillage ?!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
slugvomiting;2171024 a dit :
Après des mois d'hésitation je me suis enfin décidée d'acheter des pinceaux Sigma. Mais je viens de lire sur un forum que certaines avaient eu des frais de douanes qui montaient jusqu'à une trentaine d'euros !! :oo: Du coup, je fais marche arrière, je ne commande pas...
Moi je n'ai eu aucun problème ! J'ai choisi la livraison la moins chère, où ils donnent un délai indicatif de 8 semaines et j'ai reçu mon colis en 2 semaines.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HAAN. J'ai voulu m'inscrire sur le forum de etpourquoipascoline et on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. Qui peut bien avoir eu l'idée tordue de se pseudonimer Jixels, hein, sérieusement ?!

Edit : ah ben euh... c'était moi. C'est le forum qui déconnait en fait ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2171008 a dit :
Ah bah non je l'ai pas trouvé chiant. Il s'étale bien et il sèche assez vite même en laissant pas sécher entre les couches (c'est mal). C'est quoi que tu trouves chiant ? Et oui, il est vraiment beau !

Ah oui et aussi (je vais y arriiiiveer), la lotion tonique de diardermine, sans alcool, ce serait bon pour faire des masques de cotons vous pensez ?

Je trouve qu'il a une tenue nulle, il s'écaille au bout d'une journée :erf:
Et pour la lotion, si elle est sans alcool c'est bon!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'entre officiellement en période de récession avec interdiction d'acheter le moindre produit de beauté, ne serait-ce qu'un coton-tige. Mon ordi est en train de me lâcher donc je dois envisager de le remplacer dans les mois qui viennent, sachant que j'ai un niveau d'exigence en matière d'équipement informatique et que j'ai royalement 50 ? sur mon compte. :facepalm:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Fire;2170947 a dit :

C'est normal ! En tout cas, quand j'en utilise, ça me tire toujours la peau, comme si elle se figeait, haha.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2171060 a dit :
Je trouve qu'il a une tenue nulle, il s'écaille au bout d'une journée :erf:

Ah mince. Bon, je verrais, pour le moment rien à déclarer (mais ça ne fait même pas 10h que je l'ai sur les ongles donc booon). Mais je crois qu'en fait mes ongles adorent les vernis peu chers... Les Eyeko et l'autre Barry M que j'ai tiennent super bien sur mes ongles. Alors que la plupart des OPI c'est la grosse cata. Je crois qu'ils tentent de me faire passer un message... "pauvre tu es, pauvre tu resteras si tu achètes des vernis trop chers".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes