Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Question : pour le magazine Be, le vernis est avec ou il s'agit d'un bon d'achat de 3 euros pour ledit vernis ? Parce que selon les blogs, ce n'est pas la même chose qui va avec le magazine :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous vous maquillez pour aller vous baigner ?
Moi je mets juste ma crème. Enfin... je mettais juste ma crème, maintenant j'ose même plus baigner. Je suis débile. Aller, je me lance le défi de me foutre à moitié à poil cet été à la mer ! (en plus j'habite à 10 minutes de la mer... bon c'est la manche et on s'y gèle le cul mais c'est la mer quand même !)

BlackBelladone : si c'est un bon de réduc c'est un peu concon de payer le magazine juste pour ça ! Je sais pas combien il coute ce magazine mais bon disons que c'est 2€, ça te fait une réduc de 1€ sur le vernis, au final... Tu me diras c'est toujours ça de pris. (j'étais mathématicienne dans une vie antérieure)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2212643 a dit :
J'ai fait un cauchemar cette nuit,je me colorais les cheveux en chatain clair alors que j'ai les cheveux noirs et j'avais des cheveux blonds,rouges et verts aux racines ! Mais sinon ça m'allait bien d'avoir les cheveux clairs ! (mais c'était horrible quand même)

Hé dites,y'a toujours personne pour une commande groupée sur cherryculture?

Ah oui,est ce que ça existe les fdteint ou les correcteurs waterproof ? J'ai des taches rouges sur le menton et j'imagine même pas la tête des gens quand je sortirai de l'eau telle une sirène (sirène obèse mais sirène quand même) avec des taches horribles sur le menton ! Sauve qui peuuuuuut !

Alors en produits pour le teint résistants, j'ai trouvé:
- le full cover de Make Up For Ever
- le face and body de Make Up For Ever
- le FDT Visage & Corps de MAC (par contre la couvrance est légère)

Voilà ._.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT elle a perduuuu :moqueur: (je m'imagine faire ça en vrai...je viens d'ailleurs d'imiter ce smiley devant ma glace pour voir ce que ça donnait ahah, et ben c'est confirmé, j'ai l'air encore plus con !)

Un défi, un défi, un défi ! Tu dois... mettre en avatar Hannah Montana !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2212667 a dit :
Vous vous maquillez pour aller vous baigner ?
Moi je mets juste ma crème. Enfin... je mettais juste ma crème, maintenant j'ose même plus baigner. Je suis débile. Aller, je me lance le défi de me foutre à moitié à poil cet été à la mer ! (en plus j'habite à 10 minutes de la mer... bon c'est la manche et on s'y gèle le cul mais c'est la mer quand même !)

BlackBelladone : si c'est un bon de réduc c'est un peu concon de payer le magazine juste pour ça ! Je sais pas combien il coute ce magazine mais bon disons que c'est 2?, ça te fait une réduc de 1? sur le vernis, au final... Tu me diras c'est toujours ça de pris. (j'étais mathématicienne dans une vie antérieure)

J'ai voulu aller voir sur le site de Be, mais rien n'est indiqué. Moi ça me pose pas de problème par rapport au magazine vu que je l'achète assez souvent celui-là (oui j'avoue :red:). Mais quitte à l'acheter, autant le prendre avec le vernis... J'ai envoyé mon père faire deux bureaux de tabac et impossible de le voir, pourtant il a même aperçu l'affiche dehors qui indiquait qu'un vernis était avec, c'est un comble. Du coup, je me tâte à aller au Auchan à côté de chez moi (cinq minutes à pied), tout en sachant que je risque la perte à cause du sephora :shifty:.

Sinon, tu veux quelque chose pour te motiver pour la mer ? C'est en été que j'ai des super ongles, parce que j'habite à quinze kilomètres de la plage... Et le fait de se baigner plusieurs fois l'été est un moyen radical : ils poussent rapidement et sont fortifiés. Avoue que ça donne envie :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2212695 a dit :
Wow merci ! C'est juste pour mon menton qui a des taches rouges Jixels,je supporte pas de me voir comme ça,je suis obligée de me mettre du fond de teint sinon je pète un plomb ! Alors avant d'aller à la mer je me mets du fond de teint et parfois de l'eye liner waterproof,mais bon on peut rien faire contre la mocheté quand on sort de la mer (à part quand on s'appelle Jessica Alba mais moi c'est mon 897ème prénom) en plus d'avoir des taches j'ai un corps de merde ! J'ai hâte...

Le Full Cover pourrait sûrement aller ! En plus, beaucoup l'utilise en correcteur en général. Il a beaucoup d'avis positifs (le fdt de MAC aussi mais comme sa couvrance est légère... uhuh)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Jixels;2212686 a dit :
FLT elle a perduuuu :moqueur: (je m'imagine faire ça en vrai...je viens d'ailleurs d'imiter ce smiley devant ma glace pour voir ce que ça donnait ahah, et ben c'est confirmé, j'ai l'air encore plus con !)

Un défi, un défi, un défi ! Tu dois... mettre en avatar Hannah Montana !

"Challenge accepted !"

(Bon, pas trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir perdu mon identité et d'être une petite fille de 13 ans qui joue à ma-bimbo.)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2212702 a dit :
Le Full Cover pourrait sûrement aller ! En plus, beaucoup l'utilise en correcteur en général. Il a beaucoup d'avis positifs (le fdt de MAC aussi mais comme sa couvrance est légère... uhuh)

Le Full Cover de MUFE, je ne le trouve pas assez couvrant.
Je l'utilise comme anti-cernes et sur moi, il n'est pas assez couvrant.
Bon, après, j'ai aussi des cernes bleues/violettes vraiment très marquées.

Sur le site MUFE, il est écrit que le Full Cover est idéal pour couvrir les tatouages. S'il ne couvre pas mes cernes, je vois mal comment il pourrait couvrir de l'encre noir.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
FLT;2212708 a dit :
"Challenge accepted !"

(Bon, pas trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir perdu mon identité et d'être une petite fille de 13 ans qui joue à ma-bimbo.)
Moi, j'adore le combo statut + avatar, ça donne un effet pervers à souhait :
capturedcran20110506175.jpg

Allez, cadeau.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dahlia.;2212726 a dit :
Le Full Cover de MUFE, je ne le trouve pas assez couvrant.
Je l'utilise comme anti-cernes et sur moi, il n'est pas assez couvrant.
Bon, après, j'ai aussi des cernes bleues/violettes vraiment très marquées.

Sur le site MUFE, il est écrit que le Full Cover est idéal pour couvrir les tatouages. S'il ne couvre pas mes cernes, je vois mal comment il pourrait couvrir de l'encre noir.

Au début j'utilisais aussi le full cover pour mes cernes, et je le trouvais très moyen (mais de toute façon, je pense qu'un anti cernes liquide est nettement moins efficace qu'un en version crème pour des filles qui, comme toi et moi ont des cernes marquées). Par contre en correcteur il est top, il camoufle totalement mes cicatrices d'acné rouges.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Vous allez dire que je suis crazy... J'ai décidé d'écrire dans un cahier plusieurs catégories et d'écrire dans chacune d'elle, les soins que je considère comme le top du top à l'encre, et ceux que j'ai envie d'essayer au crayon à papier (parce que si ils atteignent pas la perfection, ils virent). Comme ça, je pourrai me souvenir des soins qui sont efficaces (et de ceux qui me tente) ! (ah la dure vie de beauty-addict)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes