Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Bowdel j'ai pas trouvé le magazine mais je suis passée par le Sephora :facepalm:
Et du coup, comme Minose m'avait intriguée par rapport à Jasmin Noir je l'ai senti... Eh ben je m'attendais pas à ça :o

Sinon j'ai pas trouvé le magazine avec le vernis :tears:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que vous savez si on peut encore trouver le kit anti-imperfections de Clarins ? Il est plus sur le site de Sephora :sad: Vous m'avez trop donné envie là.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
BlackBelladone;2212862 a dit :
Bowdel j'ai pas trouvé le magazine mais je suis passée par le Sephora :facepalm:
Et du coup, comme Minose m'avait intriguée par rapport à Jasmin Noir je l'ai senti... Eh ben je m'attendais pas à ça :o

Sinon j'ai pas trouvé le magazine avec le vernis :tears:

Il ne t'a pas plût ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
minose;2212974 a dit :
Il ne t'a pas plût ? :cretin:

En fait, je m'attendais d'entrée à sentir le jasmin et pas du tout ! ça m'a énormément surprise. Le début est très froid, presque métallique, ça ressemble à a scent d'issey miyake. Et le jasmin vient quelques minutes plus tard alors qu'on s'attend pas à ça. Et j'ai pris la mouillette chez moi, maintenant ça fait crémeux. En fait c'est un parfum de séductrice :o
C'est ce qu'ils affirmaient sur auparfum :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Non, je ne vais pas du tout prendre une douche pour pouvoir me tartiner ensuite de gelée au pamplemousse :shifty:...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Les swatchs de Temptalia me laisse rêveuse...
Ici ceux des Surf the Ocean Crushed Metallic Pigment Stack de la collection Surf Baby:
mac_surftheoceanstack008.jpg

On dirait des eyes to kill eyeshadow d'Armani ;_;

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à Sephora alors que je résistais depuis un mois et ... Je tombe sur le présentoir OPI Pirates des Caraibes , les nouveaux vernis Dior (d'ailleurs il a quoi de spécial le nouveau top coat là ?) et j'ai failli hyperventiler devant les nouvelles palettes d'UD. Je suis foutue. Je m'en vais encore économiser pour profiter des -20% comme il se doit mais .. Que vais-je choisir ?

Ah et les filles qu'est ce que vous mettez en été sur votre peau ? Parce que mon fond de teint est devenu trop clair , mon blush est mort , du coup je ne met rien , j'hésite à acheter un fluide Benefit (Girls meet pearl je crois) mais j'ai peur qu'il me serve à rien .... Et pour le blush , je sais pas quoi prendre ... (je suis tombée en amour sur le Dandelion de Benefit mais je le prendrai pour la rentrée)

Et horreur malheur ! Il n'y avait plus de vernis crackle dans mon Claires :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Asgard;2213434 a dit :
Je suis allée à Sephora alors que je résistais depuis un mois et ... Je tombe sur le présentoir OPI Pirates des Caraibes , les nouveaux vernis Dior (d'ailleurs il a quoi de spécial le nouveau top coat là ?) et j'ai failli hyperventiler devant les nouvelles palettes d'UD. Je suis foutue. Je m'en vais encore économiser pour profiter des -20% comme il se doit mais .. Que vais-je choisir ?

Ah et les filles qu'est ce que vous mettez en été sur votre peau ? Parce que mon fond de teint est devenu trop clair , mon blush est mort , du coup je ne met rien , j'hésite à acheter un fluide Benefit (Girls meet pearl je crois) mais j'ai peur qu'il me serve à rien .... Et pour le blush , je sais pas quoi prendre ... (je suis tombée en amour sur le Dandelion de Benefit mais je le prendrai pour la rentrée)

Et horreur malheur ! Il n'y avait plus de vernis crackle dans mon Claires :tears:

Le Girls Meet Pearl est seulement un enlumineur, il n'a rien à voir avec un fond de teint... Tu peux passer au fond de teint minéraux (beaucoup de filles sont satisfaite du Sephora. Les marques GSM en font aussi, et bien sûr il y a Bare Mineral).
Tu peux aussi opter pour une crème teintée, ou un fond de teint léger (effet seconde peau)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Asgard;2213434 a dit :

Moi je met du fond de teint minéral (comme tout l'année d'ailleurs), c'est de la poudre qui couvre bien les imperfections je trouve mais qui reste légère. J'utilise celle de l'Oréal, mais le pot coûte 20 euros quand même..

A

AnonymousUser

Guest
minose;2213466 a dit :
Le Girls Meet Pearl est seulement un enlumineur, il n'a rien à voir avec un fond de teint... Tu peux passer au fond de teint minéraux (beaucoup de filles sont satisfaite du Sephora. Les marques GSM en font aussi, et bien sûr il y a Bare Mineral).
Tu peux aussi opter pour une crème teintée, ou un fond de teint léger (effet seconde peau)

Oui je sais mais le truc c'est que je suis pas trop tentée de mettre du fond de teint , j'ai l'impression que ça va être lourd et j'ai envie que ma peau respire un peu du coup je pensais que le Girls Meet Pearl pourrait fait quelque chose de ma peau plus naturellement qu'un fond de teint.J'aimerais bien tester le minéral cependant.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Quand vient l'été, je change de crèmes! J'utilise un hydratant hâle progressif avec un petit SPF, ou une crème teintée (j'utilise le soleil prodigieux/le teint éclat prodigieux de Nuxe), je poudre un peu et hop. Et si j'ai vraiment sale mine, un petit peu d'illuminateur Orgasm, mais uniquement sur les joues pour moi. En blush, j'utilise une terre de soleil, c'est doux et ça ne se voit pas, mais il faut avoir la main légère.

Je viens de me racheter une bouteille de monoï. J'avais envie de changer du classique tiaré, j'ai prix le vanilliers et c'est pas mal, c'est assez frais et légèrement citronné.
Tous mes soins sentent le sable chaud, j'adore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes