Adawen.;2221291 a dit :J'ai retenté le liner avec les méthodes de Dollywood&Julina, et rien à faire, cette putain de vague n'est pas pour moi. Et je compatis avec Lavana&Jixels, c'est impossible de ne pas tirer la paupière pour me mettre du crayon ou du liner, sinon ça me fait un effet pateux épais déguelasse.
Je vais me résigner je crois.
Alors par contre, tout le monde dit en général qu'il ne faut pas tirer la paupière en effet, moi je la tire, de bout en bout, ou presque.
J'ai la paupière qui saute, si je stabilise pas ma paupière, j'suis bonne pour me faire un eclair a la lady gaga, donc bon, après c'est plus une question d'habitude que de savoir que quand tu tire, bah faut faire gaffe parce que ton trait va se placer différemment quand tu va relâcher ...
Encore une fois, moi j'me rappelle pas quand j'ai maitrisé le liner, mais j'me rappelle avoir longtemps galérée, et encore maintenant, j'le fais pas si facilement !
(bon ça à avoir avec le fait que je suis complètement maniaque et que si les deux traits sont pas identique je peux pas sortir MAIS QUAND MÊME !).
Un conseil pour n'importe quelle technique de maquillage que vous voulez tester : entrainez-vous le soir juste avant de vous démaquiller ! Rien a foutre si c'est crado, pas droit, pas ceci, pas cela ... Vous passez au démaquillage direct après ! Mais comme ça, petit à petit, ça rentre !