Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Adawen.;2221291 a dit :
J'ai retenté le liner avec les méthodes de Dollywood&Julina, et rien à faire, cette putain de vague n'est pas pour moi. Et je compatis avec Lavana&Jixels, c'est impossible de ne pas tirer la paupière pour me mettre du crayon ou du liner, sinon ça me fait un effet pateux épais déguelasse.
Je vais me résigner je crois.

Alors par contre, tout le monde dit en général qu'il ne faut pas tirer la paupière en effet, moi je la tire, de bout en bout, ou presque.
J'ai la paupière qui saute, si je stabilise pas ma paupière, j'suis bonne pour me faire un eclair a la lady gaga, donc bon, après c'est plus une question d'habitude que de savoir que quand tu tire, bah faut faire gaffe parce que ton trait va se placer différemment quand tu va relâcher ...

Encore une fois, moi j'me rappelle pas quand j'ai maitrisé le liner, mais j'me rappelle avoir longtemps galérée, et encore maintenant, j'le fais pas si facilement !
(bon ça à avoir avec le fait que je suis complètement maniaque et que si les deux traits sont pas identique je peux pas sortir MAIS QUAND MÊME !).

Un conseil pour n'importe quelle technique de maquillage que vous voulez tester : entrainez-vous le soir juste avant de vous démaquiller ! Rien a foutre si c'est crado, pas droit, pas ceci, pas cela ... Vous passez au démaquillage direct après ! Mais comme ça, petit à petit, ça rentre !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour l'eye liner je n'y arrive jamais non plus, en plus j'ai une grosse tache de naissance (bon, quand je dis grosse, tout est relatif, 1/2 cm de diamètre) juste au coin externe d'un ?il alors en plus d'être moche dans l'absolu, ça donne toujours l'impression qu'il y a une grosse différence entre les deux yeux au niveau de la virgule :sad:

les filles au secours :tears:

il y a deux jours je suis aller à l'institut pour me faire épiler 1/2 jambes, maillot et aisselles.
soucis, depuis, j'ai les 1/2 jambes en feu, ça me grattent à mort, elles sont rouge et je sens que ma peau est gonflée. alors ouais je sais que quand on passe du rasoir à la cire ça fait pas du bien, mais à ce point là c'est chaud.

les aisselles ça le fait pas vraiment, mais le maillot c'est limite (et c'est quand même pas glamour les démangeaisons à cet endroit)

une idée pour soulager mes jambes ?

j'ai appelé mon esthéticienne, mais elle est occupée, elle devrait rappeler .
:crying:

A

AnonymousUser

Guest
Loreleï la Tortue;2221416 a dit :
les filles au secours :tears:

il y a deux jours je suis aller à l'institut pour me faire épiler 1/2 jambes, maillot et aisselles.
soucis, depuis, j'ai les 1/2 jambes en feu, ça me grattent à mort, elles sont rouge et je sens que ma peau est gonflée. alors ouais je sais que quand on passe du rasoir à la cire ça fait pas du bien, mais à ce point là c'est chaud.

les aisselles ça le fait pas vraiment, mais le maillot c'est limite (et c'est quand même pas glamour les démangeaisons à cet endroit)

une idée pour soulager mes jambes ?

j'ai appelé mon esthéticienne, mais elle est occupée, elle devrait rappeler .
:crying:
Appelle ton dermato non ?
Sinon en attendant, Biafine ou Cicalfate :happy:, ça devrait te soulager un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Loreleï la Tortue;2221456 a dit :
j'ai pas de dermato, mais je sais que j'ai une peau très réactive.

de l'onctose (contre les démangeaisons) ça irait ?
Aucune idée, je ne suis pas médecin. Je te proposais une solution temporaire pour te soulager en attendant une consultation médicale. Et même si c'est chez le généraliste, si ça ne passe pas dans la journée, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : au feutre liner j'y arrive bien ! (enfin... tout est relatif, mais beaucoup mieux qu'au liner pinceau). Le souci c'est que les liner feutres au bout d'un mois c'est déjà tout sec :erf:

Lavana
: ton trait au crayon est vachement bien ! (celui au liner aussi est net mais je préfère quand même l'autre). Et sur moi on voit encore moins de paupière que toi j'ai l'impression.

En fait depuis quelques temps je me contente de poser du fard noir mat en ras de cil. C'est pas du tout le même effet que le liner c'est clair mais ça épaissit quand même la "frange" des cils, sauf que ça reste naturel... et moi je veux ressembler à a amy winehouse quoi ! (mais en mieux)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2221619 a dit :
J'sais plus avec qui on disait ça ce week end, mais pour faire la vague à la fin, je fais d'abord le contour et après je "colorie" le tout, je trouve ça plus simple. Enfin l'eye liner pour moi c'est l'occasion de faire des vagues un peu délirantes!

C'était moi !
Je n'arrive pas à faire un trait sec du premier coup près du bord alors je trace un trait grosso modo et après je colorie entre les cils et le trait !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus vous parlez d'eyeliner plus je suis frustrée :d Dès le mois de Juin, où j'aurais normalement moins de boulot, je m'entrainerais tous les jours et pendant 3h s'il le faut pour réussir LE trait parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes