Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Mona : je serais exactement comme toi :erf: t'as un dermablend sous la main ou un autre correcteur ? ça sauve ma vie tous les jours.
Courage :fleur:

17 Juin 2010
462
228
4 754
I-think-i-m-paranoid;2115645 a dit :
Vous utilisez quoi comme base de teint ?

Jusque là j'utilisais la base de teint Sephora mais je ne suis pas convaincue en fait.

102797_280x210.jpg

J'avais eu un échantillon de ça, et j'avais adoré la texture et tout ! Bon après l'effet... Je savais pas à quoi ça servait (à part sublimer le teint, mais qu'est ce qu'un teint sublimé ?!?) donc j'en attendais rien ! (j'ai un niveau assez nulle en cosmétique et objectifs des différentes crèmes :shifty:)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je me suis fait un gommage des lèvres et des mains avec du miel et du sucre et je me suis tartiné les lèvres du rêve de miel de Nuxe :happy:

J'ai mis pour le première fois le fond de teint Vichy Dermablend aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise par le rendu tout doux sur ma peau (comprendre : j'ai du me caresser 10 fois les joues ce matin :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Nouméa;2116664 a dit :
Je me suis fait un gommage des lèvres et des mains avec du miel et du sucre et je me suis tartiné les lèvres du rêve de miel de Nuxe :happy:

J'ai mis pour le première fois le fond de teint Vichy Dermablend aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise par le rendu tout doux sur ma peau (comprendre : j'ai du me caresser 10 fois les joues ce matin :shifty:)

Je fais pareil :shifty:, avec le Mat Lumière de Chanel que je teste en ce moment (mon pot d'échantillon est presque vide :tears:). Rhaaa, et le Dior Skin Forever me fais de l'?il. Moi et mes goûts de luxe me perdront un jour :facepalm:....

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
minose;2116198 a dit :
Si tu as des microkystes, c'est normal, le sérum les fera sortir pour qu'ils ne reviennent plus (normalement) !

C'est ce que je me disais aussi, mais en fait ce sont pas de gros boutons qui sont apparus mais plein de tout petits (différents des microkystes). Une fois j'avais fait une allergie à une crème de jour, et j'avais eu les mêmes. Du coup je suis en train de me demander si je fais tout simplement pas une allergie aux AHA (c'est la première fois que j'en utilise). Je vais tester sur mon poignet après ma douche pour voir.

Myn;2116288 a dit :
Mona : je serais exactement comme toi :erf: t'as un dermablend sous la main ou un autre correcteur ? ça sauve ma vie tous les jours.
Courage :fleur:

T'es mignonne. Oui j'ai justement le stick Dermablend, donc j'ai pu camoufler les rougeurs, mais comme il faisait super beau aujourd'hui, au soleil ça se voyait beaucoup quand même. Heureusement que j'en ai pas mis sur tout le visage quoi. :gonk:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne crois pas non plus qu'un lavage à l'après-shampoing soit une réussite, sachant qu'on principe on l'applique uniquement sur les longueurs et les pointes. Une amie avait utilisé son après-shampoing (mais après un premier shampoing quand même) sur la totalité des cheveux, y compris les racines, c'était une vraie catastrophe : les racines étaient grasses et pleines de grosses pellicules alors qu'elle n'en avait jamais en temps normal

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
lylie;2116904 a dit :
(Mais pourtant c'est un truc connu cette méthode, sur d'autres forums y'a plein de gens qui le font et à qui ça convient !)

Ha oui oui, y'a quelques années de ça j'en avais beaucoup entendu parlé. Je trouvais que ça faisait très "secte no-poo" :yawn:. Mais bon, j'avoue que j'ai pas été très convaincue. Je trouve les après-shampoings quand même assez "lourds"... Tient nous au courant pour tes cheveux :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
San Francisco. : C'est super ça! :)
C'est sur quel site exactement? Je n'arrive pas à le trouver....

Je crois que je vais passer ma soirée à envoyer des mails bien sucrés pour quémander des échantillons moi :raie:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
lylie;2116904 a dit :
Bon bah c'est cool tout ça, surtout que je viens d'aller me les "laver" à l'après-shampooing =D
Je suis pas hyper convaincue par ce que je viens de commettre, mais... Si je vois qu'en séchant c'est pas top j'irai me les relaver de façon normale dans la soirée.
(Mais pourtant c'est un truc connu cette méthode, sur d'autres forums y'a plein de gens qui le font et à qui ça convient !)
Je me souviens avoir lu plein de blogs là dessus, et c'est plutôt réservé aux cheveux secs, non? Je pense aussi qu'il faut vraiment choisir des après-shampoings le moins chimiques possible, comme le Jungle de Lush par exemple.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais vu ici l'autre jour une vidéo pour le "débroussaillage" des sourcils du coup je l'ai fais. Je ne vois pas trop la différence, enfin ils sont quand même un peu moins fournis, mais il aurait pu être fallu que je coupe un poil plus (mais j'avais peur).
Bon et j'ai encore envie de changer de vernis.

D'ailleurs en parlant vernis, hier j'avais mis un rose barbie que j'avais pas mis depuis longtemps, je l'aimais bien quand j'avais les ongles courts, mais là du coup même avec trois couches on voyait la différence entre l'ongle "collé" et le bord libre... je n'aime pas trop ça et du coup j'hésite à le vendre

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;2116810 a dit :
Oh les filles, je suis super contente.
J'avais écris un mail à Avène il y a quelques jours en expliquant bien mes problèmes de peau et en leur demandant gentiment des échantillons adaptés.
Donc quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en recevant un Colissimo de leur part
Voilà donc n'hésitez pas à leur envoyer un mail, le culot ça marche :lol:.

Merci pour l'info ! :happy:
Je viens de leur écrire. Vous croyez que si on écrit à tous les sites de cosmétiques, on va réussir à vivre d'échantillons et d'eau fraiche ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je fais appel à vos lumières en matière de maquillage! :d
J'ai envie de m'acheter une Terracotta Guerlain, mais ils en ont quinze sortes, et du coup, je suis paumée.
J'ai testé celle de ma mère, la classique, mais c'était une teinte beaucoup trop foncée pour moi, donc j'hésite entre les teintes claires de la poudre bronzante hydratante (oui, mais laquelle de teinte?)
img650.jpg

Ou bien celle light pour blondes (ahah) en mosaïque :
img14411.jpg

Sauf que j'ai peur du côté un peu "irisé".

Mes interrogations sont hautement philosophiques ces temps ci :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes