A
AnonymousUser
Guest
Mona : je serais exactement comme toi
t'as un dermablend sous la main ou un autre correcteur ? ça sauve ma vie tous les jours.
Courage

Courage

I-think-i-m-paranoid;2115645 a dit :Vous utilisez quoi comme base de teint ?
Jusque là j'utilisais la base de teint Sephora mais je ne suis pas convaincue en fait.
![]()
Nouméa;2116664 a dit :Je me suis fait un gommage des lèvres et des mains avec du miel et du sucre et je me suis tartiné les lèvres du rêve de miel de Nuxe
J'ai mis pour le première fois le fond de teint Vichy Dermablend aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise par le rendu tout doux sur ma peau (comprendre : j'ai du me caresser 10 fois les joues ce matin)
minose;2116198 a dit :Si tu as des microkystes, c'est normal, le sérum les fera sortir pour qu'ils ne reviennent plus (normalement) !
Myn;2116288 a dit :Mona : je serais exactement comme toit'as un dermablend sous la main ou un autre correcteur ? ça sauve ma vie tous les jours.
Courage![]()
lylie;2116904 a dit :(Mais pourtant c'est un truc connu cette méthode, sur d'autres forums y'a plein de gens qui le font et à qui ça convient !)
Je me souviens avoir lu plein de blogs là dessus, et c'est plutôt réservé aux cheveux secs, non? Je pense aussi qu'il faut vraiment choisir des après-shampoings le moins chimiques possible, comme le Jungle de Lush par exemple.lylie;2116904 a dit :Bon bah c'est cool tout ça, surtout que je viens d'aller me les "laver" à l'après-shampooing =D
Je suis pas hyper convaincue par ce que je viens de commettre, mais... Si je vois qu'en séchant c'est pas top j'irai me les relaver de façon normale dans la soirée.
(Mais pourtant c'est un truc connu cette méthode, sur d'autres forums y'a plein de gens qui le font et à qui ça convient !)
San Francisco.;2116810 a dit :Oh les filles, je suis super contente.
J'avais écris un mail à Avène il y a quelques jours en expliquant bien mes problèmes de peau et en leur demandant gentiment des échantillons adaptés.
Donc quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en recevant un Colissimo de leur part
Voilà donc n'hésitez pas à leur envoyer un mail, le culot ça marche.