Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis jalouse. Ma soeur a une amie dont la mère travaille en parfumerie. Cette amie donne des produits à ma soeur. Genre hier ma soeur a eu gratuitement un mascara Hypnôse de Lancôme. Et elle a encore reçu des produits aujourd'hui !
Mais bon, comme elle va aux States en octobre, elle va me rapporter des produits NYX, MAC et OPI !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au Québec dans un supermarché et qu'il y avait des palettes Sleek, des baumes à lèvres Carmex, des échantillons de rouges à lèvres (haha !). Comme je voulais pas trop dépenser j'ai juste pris un échantillon de ràl. Il était trop beau, genre un dégradé de orange rouge, avec des paillettes. Un peu immettables quoi :yawn:.

Au rayon crèmes hydratantes, lotions, etc y'avait des produits Gemology :Puppyeyes.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, l'heure est grave, j'ai une question de la plus haute importance: J'ai 30 ?. Est ce que je prends deux palettes Sleek ou une seule Urban Decay? Je suis au fond du gouffre du doute....

Soit la black chez UD
urbandecay_blackpalettepromo001.jpg

soit l'acid et la bad girl chez sleek...

Sleek-bad-girl-palette-swatches-.jpg
sleek-acid-03.jpg

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Estrella.;2238376 a dit :
L'acid tu es certaine de l'utiliser? (avec les couleurs ultra flash). Je pense mieux à la UD :) (même si j'aime beaucoup les palettes sleek)

C'est sûr que l'acid je risque pas de m'en servir tt les jours...Je crois que ça titille la fibre originale que j'ai en moi, même si je n'ai encore aucune idée de comment l'utiliser...Mais t'as raison je vais ptêtre plutôt me laisser tenter par la UD, d'un par ce que c'est UD, et de deux par ce qu'elle est en promo dc autant en profiter....En plus j'ai 20 % :d

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2238492 a dit :
C'est sûr que l'acid je risque pas de m'en servir tt les jours...Je crois que ça titille la fibre originale que j'ai en moi, même si je n'ai encore aucune idée de comment l'utiliser...Mais t'as raison je vais ptêtre plutôt me laisser tenter par la UD, d'un par ce que c'est UD, et de deux par ce qu'elle est en promo dc autant en profiter....En plus j'ai 20 % :d

Je me dis que comme la black palette a déjà été soldée une fois chez Sephora, il n'est pas impossible qu'elle le soit de nouveau avec le nouveau packaging :shifty:
En même temps, attendre deux mois... Je pencherai plus pour la palette d'UD pour ma part.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sérieusement il y a un souci avec le fdt Helathy Mix. Et je suis sûre qu'il n'était pas comme ça quand je l'ai acheté (en même temps que quasiment toutes les filles ici, en bonne brebis galeuse).

Tout à l'heure je me croise dans un miroir (quelle chose étonnante n'est-ce pas), je me regarde et je me dis "bordel comment je pèle du front !" "Et du nez !". Je regarde de plus près et en fait c'était le fond de teint qui virait, mais affreusement, ça faisait vraiment comme si je pelais quoi.
Donc je tapote avec un essuie tout (j'étais dans des toilettes de maisons de retraite...) pour faire disparaitre ça et puis voilà.

Et là depuis que je suis rentré chez moi, je parierais que ma couleur évolue au fil des minutes : je suis de plus en plus ORANGE. Surtout sur les côtés du visage.

Pourtant je l'applique toujours comme avant : je l'étire bien, je n'en mets pas trois tonnes, je tapote toujours un mouchoir ensuite pour enlever l'excédent etc. Comprends pas. Mais quand j'ai vu ma peau "peler" j'ai eu trop la honte, je me suis demandée combien de temps ça faisait que j'étais comme ça...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L'heure est grave. Ma soeur a eu encore gratuitement:
- un vernis Revlon
- le vernis Particulière de Chanel
- le vernis Paradise de Dior
- le touche éclat d'YSL
-___-;

A

AnonymousUser

Guest
minose;2238644 a dit :
- un vernis Revlon
- le touche éclat d'YSL
-___-;

Rackette-la !!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2238644 a dit :
- un vernis Revlon
- le touche éclat d'YSL
-___-;

T'es sa s?ur, moi j'dis que t'as droit à un pourcentage :twisted:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
BlackBelladone;2238538 a dit :
Je me dis que comme la black palette a déjà été soldée une fois chez Sephora, il n'est pas impossible qu'elle le soit de nouveau avec le nouveau packaging :shifty:
En même temps, attendre deux mois... Je pencherai plus pour la palette d'UD pour ma part.

Madeleineandtea;2238540 a dit :
Annelise a fait un article sur les liners colorés, et elle a dit qu'on pouvait se servir de la sleek acide (en ayant le coup de main)

Enfin moi, je ne t'influence en rien
biggrin.gif

Après une désastreuse tentative de maquillage coloré, je crois que ça va être la Black chez UD ...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2238644 a dit :
- un vernis Revlon
- le touche éclat d'YSL
-___-;

Oh c'est dégueulasse !!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je suis passée chez Lush
J'ai testé des trucs
Je suis repartie les mains vides.
VIDES.
je suis tellement fière (et triste. bon fière mais triste quand même quoi. je veux toute la boutique :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes