Sérieusement il y a un souci avec le fdt Helathy Mix. Et je suis sûre qu'il n'était pas comme ça quand je l'ai acheté (en même temps que quasiment toutes les filles ici, en bonne brebis galeuse).
Tout à l'heure je me croise dans un miroir (quelle chose étonnante n'est-ce pas), je me regarde et je me dis "bordel comment je pèle du front !" "Et du nez !". Je regarde de plus près et en fait c'était le fond de teint qui virait, mais affreusement, ça faisait vraiment comme si je pelais quoi.
Donc je tapote avec un essuie tout (j'étais dans des toilettes de maisons de retraite...) pour faire disparaitre ça et puis voilà.
Et là depuis que je suis rentré chez moi, je parierais que ma couleur évolue au fil des minutes : je suis de plus en plus ORANGE. Surtout sur les côtés du visage.
Pourtant je l'applique toujours comme avant : je l'étire bien, je n'en mets pas trois tonnes, je tapote toujours un mouchoir ensuite pour enlever l'excédent etc. Comprends pas. Mais quand j'ai vu ma peau "peler" j'ai eu trop la honte, je me suis demandée combien de temps ça faisait que j'étais comme ça...