A
I-think-i-m-paranoid;2239929 a dit :Les filles, il y a une vente Sla sur Vente Privée, les prix sont vachement intéréssants.
Zyga;2240081 a dit :Je ne connais pas cette marque c'est bien?
I-think-i-m-paranoid;2239929 a dit :Les filles, il y a une vente Sla sur Vente Privée, les prix sont vachement intéréssants.
Treize;2240103 a dit :J'ai fait un panier de 23€ et je suis fière de moi, au moment de payer j'ai fermé la fenêtre.
(en même temps c'est pas comme si j'avais pas une commande Lush, une Sephora, une Ünt et une cherryculture en attente de livraison)
Tu as pris quoi ?
Ça me fait ça aussi mais surtout quand j'ai eu la riche idée de mettre mon mascara avantTangerine;2240194 a dit :J'ai trouvé mon souci avec l'eye-liner: mes cils. Déjà, quand j'essaie d'être le plus près possible des cils, la pointe de l'eye-liner n'arrête pas de se prendre dedans. Et c'est pire au moment de faire la virgule: ils sont longs et ils "s'ouvrent" sur les côtés, donc ça fait un gros pâté...
Donc ouiii, tout le monde s'extasie sur mes cils, mais en fait ça peut être chiant! (ouh, ma vie est dure!)
Tangerine;2240233 a dit :C'est quel genre de goupillon?
(Pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de ce que j'ai fait! Je vais poster ça dans le maquillage du jour!)