J'ai trouvé l'eye-liner parfait
om: Moi qui suis une quiche, j'ai réussi à l'appliquer du premier coup super facilement (par contre je n'arrive toujours pas à dessiner une virgule qui me plaise), la couleur est intense et, cerise sur le chapeau, il coûte environ 3 ? !
J'ai celui du milieu, il faut que je trouve le noir ! (à ce prix là, je veux bien l'argenté aussi en fait...)
om: Moi qui suis une quiche, j'ai réussi à l'appliquer du premier coup super facilement (par contre je n'arrive toujours pas à dessiner une virgule qui me plaise), la couleur est intense et, cerise sur le chapeau, il coûte environ 3 ? !J'ai celui du milieu, il faut que je trouve le noir ! (à ce prix là, je veux bien l'argenté aussi en fait...)
? Et c'est un liner quoi ? Feutre, liquide ? Ca existe en waterproof ?
)
(avec mon panier de rêve que je ne peux même pas vous montrer mais qui contient 5 RAL Rouge coco+ un UD, une crème teinté UD, un illuminateur nars, un fdt HD mufe+son petit cadeau, la palette confessional of concealohic benefit, la razor sharp, the porefessional, un masque et un gommage formula 10.0.6 , un khol, un paquet de patch anti imperfection, un bb cream erborian, le sculpting disk sephora et un aqua liner)