Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai trouvé l'eye-liner parfait :Pom: Moi qui suis une quiche, j'ai réussi à l'appliquer du premier coup super facilement (par contre je n'arrive toujours pas à dessiner une virgule qui me plaise), la couleur est intense et, cerise sur le chapeau, il coûte environ 3 ? !
J'ai celui du milieu, il faut que je trouve le noir ! (à ce prix là, je veux bien l'argenté aussi en fait...)
catrice-liquid-eye-liner-dating-joe-black-my-glamourize-me-go-get-bronzed-1.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca se trouve où la marque Catrice :shifty: ? Et c'est un liner quoi ? Feutre, liquide ? Ca existe en waterproof ?

(bonjour, j'ai 3 000 questions :cretin: )

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Leech;2238950 a dit :
Ca se trouve où la marque Catrice :shifty: ? Et c'est un liner quoi ? Feutre, liquide ? Ca existe en waterproof ?

Dans les magasins Schlecker (ou sinon en Allemagne ou Belgique je crois)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2239004 a dit :
Bonjour bonjour, aujourd'hui est un grand jour: je suis sortie sans fond de teint et je n'ai pas trouvé ma peau si dégueulasse que ça. Juste un peu de poudre (au passage, la Razor Sharp est vraiment cool), du blush et hop! Même pas de correcteur. Lalala.

Zut, j'avais réussi à l'oublier celle la lorsque je me constituais mes paniers sephora fictifs. Du coup je vais me refaire un panier (...) Je me fais du mal. OH OUI JIXELS FAIS MOI MAL.

(pétage de plomb, pardon)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens crier une fois de plus mon amour pour la brosse Tangle Teezer. Ce truc est magique, depuis que je l'utilise je ne perds plus de poignées de cheveux à longueur de journée, mes cheveux ultra-emmêlés après la douche sont lissés en 2 petites minutes (pour preuve, j'ai même décalé mon heure de réveil de 15 minutes), et j'ai sincèrement l'impression qu'ils sont devenus plus brillants. Bref, cette chose a l'air du plus pur gadget, mais j'en suis amoureuse. <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca vaut grave le coup de craquer son slip quand il y a 20% : j'ai une réduc de 91&#8364;98 au total, là :lunette: (avec mon panier de rêve que je ne peux même pas vous montrer mais qui contient 5 RAL Rouge coco+ un UD, une crème teinté UD, un illuminateur nars, un fdt HD mufe+son petit cadeau, la palette confessional of concealohic benefit, la razor sharp, the porefessional, un masque et un gommage formula 10.0.6 , un khol, un paquet de patch anti imperfection, un bb cream erborian, le sculpting disk sephora et un aqua liner)

= 367&#8364;92

Chiche de valider ? :cretin:

Edit : ah oui, à la base, je voulais simplement le lot de 2 bases UD en promo, et au final, elles sont maintenant indisponibles. Ahahah. Sinon en vrai j'aurais bien commandé juste ce truc, et puis un aqua liner. Et ptete le masque et le gommage.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2238950 a dit :

Je suis belge donc j'achète ça chez Kruidvat (faut bien qu'on ait une compensation pour ne pas avoir de Sephora !)
C'est un liner liquide avec une pointe type feutre (donc elle trempe dans la matière et ça ne sèche pas comme les feutres) qui a pile la bonne souplesse <3
Mais je ne pense pas que ça existe en waterproof, là je l'ai enlevé avec juste un coton mouillé et tout est parti tout de suite.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2239450 a dit :
Je suis en train de me taper une barre avec une vidéo d'Hélène parce que
-elle dit "Bobby Braune"
-elle s'extasie sur ses bijoux à chaque fois qu'ils apparaissent à l'écran

Je suis en révisions donc il en faut peu pour me faire marrer :lol:

A chaque fois que ça parle d'elle ici je vais voir sa dernière vidéo. Là ça m'a vite soulé donc je suis passée direct à la fin et j'ai rarement vu un maquillage aussi moche avec pourtant de si jolies couleurs. Pour vous dire, sa vidé sur le colorblock m'a moins choqué parce que bon le but c'était de faire un truc moche de toute façon.
Mais là... Pourquoi elle fait aller son fard foncé autant dans le coin interne, je comprends pas, ça fait triste et cernée / boxée.
Enfin peut-être que certaines trouvent ça jolie... mais en plus, le trait noir sous les yeux, comme ça, je trouve ça affreux quand c'est pas estompé un minimum.

Bref, cette fille est vraiment mon wtf du quotidien !

(je précise que la critique pas en tant que personne, parce que bon à force ça fait un peu "houlalala les filles du forums beauté c'est toutes des langues de pute" mais je suis pleine d'incompréhension devant ses maquillages. On doit pas avoir la même sensibilité makupesque quoi...)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis gravement contaminée et accro au forum Beauté. Je fais une insomnie (j'aurai pas du picoler), pof je me retrouve ici alors que j'ai plus rien à lire quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes