Bonjour, je suis une warrior et j'ai pris rendez-vous pour lundi 30 chez Yves Rocher, sur un coup de tête, pour une épilation jambes complètes + maillot normal 

Leech;2244218 a dit :Dans le genre épilateur le Silk Epil m'a l'air pas mal aussi. Bon j'avoue, je suis super influençable
! Ha tient Princessemimilie a aussi fait une revue.
Madeleineandtea;2244506 a dit :J'ai ce nettoyant visage et je crois qu'il est trop agressif, je n'ai jamais eu autant de boutons de toute ma vie !
![]()
(et j'ai les boules, car je ne pourrais pas faire ma bonnasse demain)
Violette!;2244763 a dit :Dites, quels conseils vous me donneriez pour des coups de soleil ?J'ai fait l'idiote hier, je suis allée faire des longueurs en piscine et je suis rentrée complètement brûlée. J'ai vraiment morflé hier, mes épaules, mes bras, mes cuisses, mon dos, le haut de ma poitrine et mes joues cuisent. J'ai appliqué de la crème Nivea à plusieurs reprises, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Est-ce que vous auriez des idées de crème / de mixtures diverses à appliquer sur la peau ? C'est douloureux, et l'idée d'abîmer ma peau comme une idiote me hérisse vraiment, je me sens un peu ridicule.
Leech;2244777 a dit :Cette fille a 16 ans et demiuppyeyes ! Ok, je pensais qu'elle avait genre 20 ans... Je ressemble à une ado de 16 ans et demi alors
...