Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Comme dirait un de mes profs "Oui, il y a des gens qui ont des tunnes. C'est pas parce que vous, vous êtes de pauvres étudiants en train de manger des pâtes que y'en a pas qui peuvent pas se payer un balai à 500 balles." et "Oui, y'en a qui aiment payer les choses chères" et "Oui, le prix c'est (souvent) une valeur symbolique"

:cretin:

Et puis, si ça se trouve en Angleterre Bourjois et L'Oréal c'est pas vraiment leur coeur de cible donc bon...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
EcureuilVolant;2242733 a dit :
Bon je suis grave. Je viens de valider mes billets d'avion pour Dublin et une des premières choses à laquelle je pense c'est : quels produits ramener de là bas? :facepalm:

(sinon des idées? :shifty:)

Va faire un tour dans un New Look pour choper des produits/vernis Stargazer :) Celui de jervis par exemple, tu descends, c'est au sous-sol, près des caisses.

Ah, et dans un superdrug aussi! Ils ont plein de produits en format voyage, c'est le paradis!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
En Belgique, d'une façon générale, tous les produits sont perpétuellement plus cher de quelques euros par rapport à la France, c'est frustrant :facepalm:. Le pire, c'est que je crois pas que ce soit à cause de la TVA, parce que 2% de différence, ça peut expliquer limite 20 centimes, mais pas 2€.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, est-ce que c'est rentable pour l'une d'entre vous de me filer son numéro de carte The Body Shop pour que je profite des 10% ? La mienne s'est terminée il y a quelques semaines :sad:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
EcureuilVolant;2243117 a dit :
HAN OUIIIIIIIIIIIIII je vais mourir de bonheur!plein de petites tailles OUAIIIIIIIIS!

Y'en a Galway des superdrug? dis moi que ouiii.

Je t'aime. J'aime les formats voyages. Je vais kiffer encore plus l Irlande. Tout ne rentrera jamais dans mon sac quechua. ( ouais j'ai qu'un petit sac pour 13 jours. je voulais pas payer plus pour la soute)

AH MAIS DU COUP. vu que j'ai pas de bagage en soute, y'a plein de truc que je vais pas pouvoir ramener non?

Il ne faut pas que tes produits excèdent 100ml de contenance chacun, et 1l au total.

Je te conseille d'aller faire un tour à Belfast aussi, tout y est moins cher qu'en République d'Irlande!

Et tu pourras toujours ajouter un bagage en soute au besoin ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon vu que ça concerne des produits de beauté, je repose ma question ici, parce que j'ai peur qu'après ma commande soit annulée :lunette:

J'ai acheté deux objets sur ebay au même vendeur, et les frais de port sont gratuits pour les deux objets. Est-ce que j'envoie quand même un mail au mec pour lui demander une facture, ou bien je paye les deux objets individuellement ? (je suis nouvelle sur ebay, j'y connais riiien)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai été à un cours de relooking, pour le maquillage.
Et bah punaise, j'ai appris des trucs, et surtout les bases d'un maquillage naturel réussi. :) maintenant, je dois juste mettre en pratique sa technique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il FAUT que j'aille chez le coiffeur. Mes pointes sont dans un état lamentable. Et je me tâte toujours pour faire une frange.

Ah et tout à l'heure, j'étais dehors en train de jouer avec le chien (en mode "j'ai pas d'ami je me rabats sur ce que je peux"), mon père en train d'arroser les fleurs (la même mais version "je me rabats sur la flore" ahahah), et je le vois qui me fixe, ce qu'il ne fait que quand quelque chose le perturbe fortement...
J'avais deviné ce qu'il y avait, évidemment, alors je me retiens de sourire (oui, j'suis comme ça), et je lui demande "qu'est-ce qu'il y a ?" (enfin plutôt "kesskia ?"). Et il me sort le mot du siècle quoi "t'as mis trop de rimmel sur le coin". (c'est un mot que j'entends tous les 36 du mois quoi)
Alors je lui ai expliqué que "non, c'est du liner, du feutre quoi !"
Et il sort l'air de se foutre de moi "ah houlala alors j'ai rien dit, j'ai rien dit".

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je viens d'aller dans un bar, le serveur a demandé le numéro de mes deux potes, mais pas le mien.
De une, ce mec est un gros lourd.
De deux : j'ai plus confiance en ma peau là. Je me sens aussi sexy qu'un poulpe faisandé sur ce coup.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2243315 a dit :
Je viens d'aller dans un bar, le serveur a demandé le numéro de mes deux potes, mais pas le mien.
De une, ce mec est un gros lourd.
De deux : j'ai plus confiance en ma peau là. Je me sens aussi sexy qu'un poulpe faisandé sur ce coup.

L'abruti :stare: C'est parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec toi !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je me suis achetée cette palette:

img51329.jpg

qui est très belle, mais les fards, et les blushs surtout... plus poudreux, tu meurs.

Or donc, je m'appretais à les voir creaser à mort, et à ma grande surprise, pas du tout.

Mais c'etait sans compter ma cervelle de moineau, j'avais oublié que ce jour là, je m'étais aussi acheté la Primer Potion, d'UD :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes