Blabla général beauté

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
D'ailleurs, grâce à vous, je deviens obsédée de beauté. C'est loin d'être parfait mais je tente ^^

J'avais une question : j'ai reçu les -20% de Sephora avec la carte Black mais je n'ai pas la carte Black. Je peux quand même aller dépenser ma (maigre) fortune à moindre coût chez Sephora?:erf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai inauguré ma poudre minérale Réserve Naturelle hier, et j'aime beaucoup le rendu! Même mon copain a vu la différence, donc ça ne vient pas de moi. Ma peau a l'air plus lisse, et puis c'est beaucoup plus léger. Je suis convaincue. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais finir par compter le nombre de fois où je vois qu'une madz parle de l'aqua liner sur le forum beauté :yawn: ! ça va me faire craquer je sens, je ne sais pas jusqu'à quand j'arriverai à tenir :facepalm:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bouhouhou j'ai pas trouvé mon petit vinaigre de cidre à mon franpriiiix. (à la place, deux mecs qui y taffent m'ont fait du pied. :up:.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gros débat avec mon copain. Pour vous, c'est quoi comme couleur ça :

PICT3203-1.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2242697 a dit :
Gros débat avec mon copain. Pour vous, c'est quoi comme couleur ça :

PICT3203-1.jpg

Vert aussi.

Avec mon copain, notre débat sur les couleurs est...
mzl.eurqevkx.320x480-75.jpg

Dans son Removem, il n'y a pas les boules bleues claires, on a les violettes par contre, et il dit qu'elles sont bleues.
Et puis, on a aussi un débat sur les boules jaunes/oranges.
Quelle vie passionnante (et hors-sujet)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2242866 a dit :
Je viens de voir ça :

Ces marques françaises qui sont moins chères à l’étranger ?! 2eme partie « Pink Beauty Berry

Je ne comprends pas pourquoi, vu que Bourjois est quand même une marque française. Moi aussi j'aimerai pouvoir acheter mon ombre à paupière 7 euros :sad:

Mouais... pour Bourjois c'est vrai que la différence est assez frappante, mais pour l'article sur l'Oréal ça me semble étrange. Je pense que Nocibé gonfle un peu les prix sur les produits de grande surface, de toute façon. Parce que par exemple, le mascara Volume millions de cils, je l'ai vu à Carrefour à 12€ et pas à 17€ comme la fille l'indique sur son blog, il y a à peine une semaine. C'est comme tout, ça dépend où on fait nos achats, les prix sont pas les mêmes partout !

Mais bon ouais de toute façon on se fait un peu arnaquer sur tout et n'importe et quoi, mais je pense que pour certaines choses on doit quand même avoir de meilleurs prix qu'ailleurs... j'espère :lol:

Ah oui puis je voulais dire aussi que ça dépend de la demande. Les articles qui sont tous à 5.99 livres en angleterre (fard à paupière, eyeliner et vernis) sont peut-être tous autant/aussi peu demandé, tandis qu'en france le vernis et l'eyeliner sont plus souvent acheté que des fards à paupière. Il n'y a qu'à regarder en ville, c'est assez "rare" une fille avec du fard à paupière.
D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais au lycée, c'était super rare aussi de voir une fille avec du vernis à ongles, et j'achetais déjà du vernis. C'était loin de coûter 10€. C'est ma mère qui payait à l'époque (ouin) et elle aurait jamais accepté de payer un vernis à ce prix là.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2242941 a dit :
Mouais... pour Bourjois c'est vrai que la différence est assez frappante, mais pour l'article sur l'Oréal ça me semble étrange. Je pense que Nocibé gonfle un peu les prix sur les produits de grande surface, de toute façon. Parce que par exemple, le mascara Volume millions de cils, je l'ai vu à Carrefour à 12? et pas à 17? comme la fille l'indique sur son blog, il y a à peine une semaine. C'est comme tout, ça dépend où on fait nos achats, les prix sont pas les mêmes partout !

Mais bon ouais de toute façon on se fait un peu arnaquer sur tout et n'importe et quoi, mais je pense que pour certaines choses on doit quand même avoir de meilleurs prix qu'ailleurs... j'espère :lol:

Sur Chanel, Dior, Lancôme... Au Japon, ça coûte une blinde :cretin: (facilement entre 15 et 20? de plus)
Après je ne vois pas -_-; (MAC, Clinique, OPI coûtent moins chers aux USA, Shu Uemura aussi mais au Japon...) A chacun ses avantages ! : D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes