Blabla général beauté

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
(aie mes savons Lush qui s'usent trop vite mais que j'aaaaime !)

Dans ma quête du beau maquillage, j'ai regardé pas mal de vidéo, où beaucoup s'offusquent sur tel ou tel produit trop hors de prix, et tu les vois se finir à coup d'effet faux cils YSL, appliqué uniquement après un autre mascara (je ne sais plus le nom)...

Ceci dit, je préfère quand même payer les vernis chez Kiko à 2€50 LOL !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, vous allez surement trouver ça ridicule, mais il faut que je vous raconte la mésaventure qui vient de m'arriver...

Alors voila. Je faisais tranquillement un masque home made à base de miel, farine et yaourt (que j'ai lu dans le topic des recettes de grand mère.) et la viens le moment de le rincer. Donc je commence à rincer, et je vois que le masque ne pars pas. Donc je me dis rohlala quelle m*rde ce masque, je le referais plus jamais blabla sauf que... A d'autres endroit de mon visage, le masque s'en va très bien.
En fait, le masque est resté "collé" sur le bas de mes joues, genre au niveau de la machoire, près des oreilles la. Et vous savez pourquoi?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Etre poilue, c'est nul. Voila.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis pas totalement d'accord en ce qui concerne Lush et le coté peu économique. Ca dépend vraiment des produits car les shampooing solide sont un peu cher mais ultra économique !

Et je suis d'accord pour les vernis, mettre plus cher qu'un Mavala je peux pas ... Par contre mettre 40? dans un fond de teint ne me dérange pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de chercher des tutos sympas sur les aqua cream de chez mufe, je me tâte à en commander avec la réduction que chocapix nous offre :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2247483 a dit :
Aujourd'hui je me suis fait le maquillage qu'a fait julielovesmac d'Elena de Vampire diaries... et je me suis habillée avec un jean, t-shirt rouge et gilet marron comme Elena dans le tout premier épisode lol.

J'adore le blush qu'elle utilise dans cette vidéo. C'est la première que je tombe amoureuse d'un blush quoi ! :jv:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La collection Galaxy Dream de Vincent Longo:
summer2011_vincentlongo001.jpg

summer2011_vincentlongo002.jpg

summer2011_vincentlongo003.jpg

I'm in love <3

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre une première couche du vernis Aloha de Dior, et j'hallucine sur la vitesse de séchage :oo:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de me faire un beau cadeau, genre un rouge coco. Mais je sais que je vais pas assumer de dépenser autant dans un seul produit qui ne servira que trèèèès occasionnellement. Et peut-être même jamais parce que je voudrais pas l?abimer.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente il n'y avait rien qui me tentait dans la vente Bourjois de ce matin :).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bha oui. Un peu déçue quand même ... En plus j'ai débarquée vers 8h30, heure ou il n'y a plus rien en général et là tout était disponible, du coup je crois que personne n'a été super branché !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2248141 a dit :
Il y a des filles qui ont déjà commandé sur Sasa ? Il y a plein de produits qui me font envie mais quand je vois qu'il y a des produits Clinique à un prix dérisoire, ça me fait un peu peur..

J'ai déjà commandé sur Sasa, aussi bien des produits asiatiques (que j'adore) que du Dior (du vrai). Et si les produits Clinique sont si peu chers, c'est parce que Clinique augmente de beaucoup ses prix en France (Aux USA, les prix de Clinique sont bas aussi)
Je viens de passer sur Sasa, et en effet ils sont bien bas, je continuera à te dire de ne pas t'inquiéter, Sasa, c'est le Sephora oriental, et est extrêmement connu.
Unique consei: si tu commandes, prends la livraison normale et pas l'express (sait-on jamais si tu veux payer plus cher pour moins d'attente, car ta commande risque de passer à la douane)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes