Tangerine;2248349 a dit :Est-ce que tu pourrais faire un topo sur les marques asiatiques vendues sur Sasa que tu recommanderais?![]()
Oh ouiiiiii Minose, ce serait trop bien

Entre ça et beauté test je commanderai les yeux fermés !
Tangerine;2248349 a dit :Est-ce que tu pourrais faire un topo sur les marques asiatiques vendues sur Sasa que tu recommanderais?![]()
StefRaby;2248362 a dit :Oh ouiiiiii Minose, ce serait trop bien
Entre ça et beauté test je commanderai les yeux fermés !
Il me semble qu'elle utilise le sérum Liss Ultime de l'Oréal pro.Jixels;2248138 a dit :Vous savez quel genre d'huile utilise Sara Sabate pour faire briller ses cheveux sans ses tuto coiffure ?
Vinyl;2248893 a dit :Licornes, muffins et papillons ! Je rentrais d'une virée shopping tout à fait déraisonnable mais méritée (GENRE) quand j'ai trouvé un être seul, perdu, désemparé devant ma porte : mon colis Cherryculture ! L'emballage était dégueu, mais j'ai essayé les 3 rouges sur moi (Ceto, Chaos et Chloe) et non seulement la texture a l'air cool mais en plus les couleurs sont super ! Le reste (vernis, fap), je n'ai pas encore testé mais je vais m'en occuper très vite ! Justement mon vernis est tout moche là, il faut que j'en change.
Je vire ce qui a débordé comme ça et j'ai jamais de trous dans les onglesLoki.;2248366 a dit :Bon je suis définitivement une branque en ce qui concerne le vernis.
Hier j'avais tout bien fait : limé mes ongles, repousser les cuticules, mis "une base" pour les fortifier, j'avais même réussi à mettre correctement le Rouge Noir de Chanel.
Il ne me restait donc plus qu'à nettoyer avec un coton tige où j'avais débordé et à remettre la base pour le protéger.
Et là idée de génie :" tiens si tu faisais ça à la brosse sous l'eau" : résultat j'avais plein de trous dans les ongles.
Je dois tout recommencer aujourd'hui, en plus le Chanel c'est pas du vernis de lopette, il tient super bien...