Blabla général beauté

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dew;2252675 a dit :
En rentrant chez mes parents avec mes vernis je crois que j'ai fais une heureuse : ma petite soeur. D'ailleurs j'étais pas là toute la soirée hier soir et elle en a profité pour me piquer mes vernis et se vernir les ongles, ce matin elle était toute fière de me montrer ses doigts rouges, du coup, elle m'a tannée pour que je ramène encore tout la semaine prochaine et que je lui fasse les ongles.

(...)

Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2252908 a dit :
Bon, ma coloration commençait à me piquer le cuir chevelu au bout de 5min donc je l'ai rincée et du coup ça n'a rien fait à mes cheveux. Bravo moi.

Si ça te piquait beaucoup valait mieux pas risquer une pose plus longue donc au final, heureusement que ça n'a rien fait ! (je suis dans ma période "relativisons à fond les ballons" :d)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, suite au topic de chocapix je suis en train de me lâcher grave sur les produits MUFE, il se trouve que je ne sais absolument pas me maquiller le teint, c'est un truc que je ne fais jamais...
Je me doute qu'il va falloir un anticerne et un fdt, mais je suis dans l'incapacité totale de choisir, j'ai pas l'air con à douter devant mon pc.

Vous avez des avis vous?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2252993 a dit :
Bon, suite au topic de chocapix je suis en train de me lâcher grave sur les produits MUFE, il se trouve que je ne sais absolument pas me maquiller le teint, c'est un truc que je ne fais jamais...
Je me doute qu'il va falloir un anticerne et un fdt, mais je suis dans l'incapacité totale de choisir, j'ai pas l'air con à douter devant mon pc.

Vous avez des avis vous?

C'est mission impossible de choisir un fond de teint sur internet, mieux vaut aller d'abord tester en boutique ! Ce serait dommage de te retrouver avec un truc qui te rend cadavérique ou orange.

D'ailleurs je crois que je vais revenir sur ma décision de ne rien acheter à chocapix ahah, puisque je n'ai finalement pas craqué mon slip chez sephora...

A

AnonymousUser

Guest
Mon maquillage a tenu même si j'ai chialé ma mère, hourra :joy:. On se console comme on peut !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2252993 a dit :

Vous avez des avis vous?

Un fond de teint liquide est bien pour commencer. Le fond de teint HD a de bonnes critiques, et si tu as la peau grasse, ce serait le Mat Velvet +
Le mieux serait de faire un tour en boutique pour trouver la teinte qui te correspond, et la texture et le rendu qui te plaît le plus (:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lux-;2253020 a dit :
Le fond de teint HD de MUFE est super. Pour la couleur il vaut mieux que tu ailles essayer en magasin avant de commander ;) (moi j'ai la 20 et j'ai la peau assez claire)

Jixels;2253008 a dit :
C'est mission impossible de choisir un fond de teint sur internet, mieux vaut aller d'abord tester en boutique ! Ce serait dommage de te retrouver avec un truc qui te rend cadavérique ou orange.

D'ailleurs je crois que je vais revenir sur ma décision de ne rien acheter à chocapix ahah, puisque je n'ai finalement pas craqué mon slip chez sephora...

minose;2253017 a dit :
Un fond de teint liquide est bien pour commencer. Le fond de teint HD a de bonnes critiques, et si tu as la peau grasse, ce serait le Mat Velvet +
Le mieux serait de faire un tour en boutique pour trouver la teinte qui te correspond, et la texture et le rendu qui te plaît le plus (:

Bon, dejà vous m'apprenez que le fdt MUFE, c'est le bien, et que le liquide, c'est mieux...Merci, par ce que vous n'imaginez pas à quel point je suis pommée.
Question con, mais est ce qu'il y à besoin de poudre en plus ou le fond de teint tout seul rend bien?
Serieux, j'ai l'impression d'avoir 5 ans ert que je cherche à me maquiller avec les produits d'une hypotéthique grande soeur :puppyeyes:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2253046 a dit :
Bon, dejà vous m'apprenez que le fdt MUFE, c'est le bien, et que le liquide, c'est mieux...Merci, par ce que vous n'imaginez pas à quel point je suis pommée.
Question con, mais est ce qu'il y à besoin de poudre en plus ou le fond de teint tout seul rend bien?
Serieux, j'ai l'impression d'avoir 5 ans ert que je cherche à me maquiller avec les produits d'une hypotéthique grande soeur :puppyeyes:

A toi de voir... mais une poudre ça sert toujours :d
Ca dépend de ta peau surtout : si t'as tendance à briller du museau durant la journée, la poudre permet d'éviter/atténuer ça, elle matifie. Et ça dépend du rendu que tu veux.
Si tu as la peau sèche il me semble que la poudre est à éviter par contre.

Bon, priez moi mes soeurs, je vais voir dans ma boîte aux lettres si le père noel est passé (=le facteur au camion jaune, parce que celui en vélo il m'apporte jamais les colis, quel moche !)
Edit : ouuuiiiiiin :tears:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin pu récupérer mon après shampoing de chez Lush (le rafistoleur) et là, je me sens embaumée par son odeur... Je crains pour être tombée amoureuse d'un après shampoing :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2253046 a dit :

Je te conseille vivement la poudre HD de Make Up. Elle donne un aspect plus naturel au fond de teint, "floute" les pores, matifie, et le fait tenir plus longtemps. Et pas de soucis avec la teinte, elle est transparente (C'était l'avis d'une convaincue de la poudre HD :cretin:)

J'ai aussi signalé la page, que des petits cons --;.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes