Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
J'ai une peau de merde, réellement, je sais que j'ai mes règles mais quand même quoi. Ça me soule parce que demain j'vais avoir une toute jolie chevelure mais j'aurais pas la tête qui va avec, j'aurais l'air tache :stare:
J'ai l'impression de faire que de me plaindre sur ce topic, c'pas cool, promis j'reviendrais pour dire un truc cool :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis passée à Sephora, je vais mieux.
D'ailleurs, je voulais que mon copain m'empêche de passer pour éviter de craquer, et il m'a dit "allez, on va à Sephora !" et moi qui disait des "non" de supplication. Même quand il a dit "Je t'offre ce que tu veux (sauf un truc La Prairie)". Et je redis des "non" de supplication. On est passé. J'ai rien acheté.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis allée chez mon "mex" pour son anniv et je lui ai donné un mascara transparent, il était ravi :shifty: (Il est obsédé par ses cils, il les "coiffe" toujours et râle quand ils sont "emmêlés" :P)

(Et j'avais oublié mon déo, donc j'ai mis le sien ce matin, je me sens virile des aisselles, merci Nivea For Men !)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ce matin, j'étais en retard, mes pinceaux étaient sales ... Je me suis maquillée vite fait aux doigts et mon maquillage est juste génial. Les fards de la Naked sont une merveille de simplicité à travailler. Je le redis, cette palette est la meilleure du monde.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mais oui. Je pense qu'on à le devoir d'informer les Madz qui n'ont pas encore investit dedans. Foncez mesdemoiselles !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca fait un moment que je pense craquer pour la Naked mais je suis un peu au ras des pâquerettes niveau thunes :erf:. Enfin, je sais que je vais quand même céder.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux le savon medimix et des masques compressés. J'ai bien envie de demander à ma mère mais je pense qu'elle va me dire que je suis tarée et je veux pas faire subir ça à mes oreilles.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Molly Jones;2265326 a dit :
Vous pensez que dans une quarantaine d'années on sera ici en train de se conseiller sur la meilleure crème anti-rides?

Ouais mais plutôt sur mamizelle alors. Ca sonne un peu comme madmoizelle mais en mode "wesh wesh", ni vu ni connu on embrouille les papys racailles à la recherche de jeunettes !

Ecureuil : il faut que je les trouve en magasin. Ca me soule de payer 5€ sur le net si je peux les avoir pour 1€ quelque part (et prendre une pièce plutôt que de dégainer la CB...)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;2265326 a dit :
Vous pensez que dans une quarantaine d'années on sera ici en train de se conseiller sur la meilleure crème anti-rides?

Même avant ! J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait commencer à 25 ans, une fois par semaine. Pour moi c'est dans un an !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes