Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bouh :sad: J'ai trouvé un site où le savon medimix est à 1?30. Je me dis chouette, je mets un savon vert et un orange dans mon panier. Et là ça me dit qu'il faut commander au moins pour 10?. Bon... je rajoute des trucs. Et là ça me dit que les frais de ports les moins élevés sont à 10? :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2265399 a dit :
Tu ne peux pas te déplacer à Paris ou t'arranger avec une Madmoizelle ? Quand j'aurai fini mon Alep je pense passer à Velan l'acheter. Si t'as la patience ;)

Je suis en normandie, ça me ferait 40? le savon :tears:
Non mais j'ai aucune excuse, je ne pense jamais à regarder quand je vais à la para. J'y suis encore aller hier et j'ai même pas penser à vérifier si ces savons étaient vendus.

C'est combien déjà, le prix du savon ? (que je me fasse pas arnaquer non plus à la para si ça vaut plus le coup sur le net... ce qui me semble difficile mais bon :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh la grosse nulle que je suis ! Je crois que j'ai gagné le truc edenens sur facebook mais dans le questionnaire d'info j'ai pas dû faire gaffe et j'ai dû laissé la ville affichée sur mon profil facebook, pas ma vraie ville. :stare:

Celle qui ont gagné, vous avez reçu un mail ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2265422 a dit :
Oh la grosse nulle que je suis ! Je crois que j'ai gagné le truc edenens sur facebook mais dans le questionnaire d'info j'ai pas dû faire gaffe et j'ai dû laissé la ville affichée sur mon profil facebook, pas ma vraie ville. :stare:

Celle qui ont gagné, vous avez reçu un mail ?

Non, je pense qu'ils envoient direct à l'adresse que tu as indiqué dans le formulaire :erf:...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2265456 a dit :
Non, je pense qu'ils envoient direct à l'adresse que tu as indiqué dans le formulaire :erf:...

Bon ben on verra alors :d Je suis sure d'avoir indiqué ma bonne rue et le bon code postal, mais je ne sais pas, j'ai un gros doute sur le fait d'avoir rectifié la ville, j'ai voulu aller trop vite. Enfin en tout cas sur la page du jeu, ils mettent pas ma bonne ville :sad: (ça se trouve c'est même pas moi quoi ! mais je pense que si quand même...)

Mais ça suffira peut-être, rue+code postal.
Pour une fois que je gagne un truc, quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2265326 a dit :
Vous pensez que dans une quarantaine d'années on sera ici en train de se conseiller sur la meilleure crème anti-rides?
J'espère pas...

Loki.;2265351 a dit :
Même avant ! J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait commencer à 25 ans, une fois par semaine. Pour moi c'est dans un an !
Oui ! Dès 25 ans... Mon mec (sympa) m'a dit que je pouvais même commencer tout de suite... :stare:. J'aviserai au moment de mon anniversaire hein...

En parlant de concours, dernièrement j'ai gagné un an de Tahiti Douche... Je vais donc me retrouver avec 13 flacons de gel douche, you-pi :stare:. Je sais déjà que je vais en filer deux à mon mec qui adore celui au bois des tropiques et à la noix de coco. M'en reste 11... Gloups.
(en vrai je suis quand même contente, j'adore les gels douches)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2265588 a dit :
Avec Jixels et ses 16 shampooings, vous pouvez presque concurrencer le rayon hygiène d'un supermarché! :cretin:

Et puis Annelise et ses 16 masques :d
Vous imaginez si on regroupez tous nos produits ?! On pourrait faire un sephora géant avec aussi des marques asiatiques et americaines ! Un Sephora en mieux quoi !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2265600 a dit :
Et puis Annelise et ses 16 masques :d
Vous imaginez si on regroupez tous nos produits ?! On pourrait faire un sephora géant avec aussi des marques asiatiques et americaines ! Un Sephora en mieux quoi !

En fait j'en ai un peu plus d'une vingtaine :red:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2265572 a dit :
En parlant de concours, dernièrement j'ai gagné un an de Tahiti Douche... Je vais donc me retrouver avec 13 flacons de gel douche, you-pi :stare:. Je sais déjà que je vais en filer deux à mon mec qui adore celui au bois des tropiques et à la noix de coco. M'en reste 11... Gloups.
(en vrai je suis quand même contente, j'adore les gels douches)

Je veux celui aux agrummmessss <3 !

:cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2265603 a dit :
En fait j'en ai un peu plus d'une vingtaine :red:

Wow :lol: Je dois en avoir 3 ou 4 mais j'en utilise qu'un (les autres sont soit trop vieux pour être honnête, soit trop agressifs). Je me sens telle une enfant de coeur là. :d

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2265620 a dit :
Wow :lol: Je dois en avoir 3 ou 4 mais j'en utilise qu'un (les autres sont soit trop vieux pour être honnête, soit trop agressifs). Je me sens telle une enfant de coeur là. :d

j'en fais un tous les deux jours, les masques c'est ma grande passion ! ça et les nettoyants visage (j'ai de bien tristes passions, c'est vrai...) (j'ai tout un tiroir dédié aux masques......)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2265630 a dit :
j'en fais un tous les deux jours, les masques c'est ma grande passion ! ça et les nettoyants visage (j'ai de bien tristes passions, c'est vrai...) (j'ai tout un tiroir dédié aux masques......)

Je trouve qu'il n'y a rien de plus joyeux qu'un masque ou qu'un nettoyant ! :shifty: Moi j'avoue que j'aime pas trop faire des masques, j'aime bien quand ça va vite et les masques faut toujours les laisser poser une éternité (5 minutes au moins quoi... c'est long !). J'en fait un qu'une fois par semaine. Mais je pense aussi que c'est parce que j'ai pas trouvé encore de masque qui me convenait vraiment ou qui a un effet fou. Je vois jamais de différence avant/après en fait... Alors qu'avec un gommage je sens la différence au toucher et du coup j'aime me gommer à outrance (mais c'est mal) !

Par contre, j'adore les nettoyants et les lotions...

Puis tiens tu me fais penser qu'il n'y a pas de topic pour nos rangements. Pourtant j'étais persuadée que Treize avait ouvert un sujet du genre mais je le retrouve pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes