Bouh
J'ai trouvé un site où le savon medimix est à 1?30. Je me dis chouette, je mets un savon vert et un orange dans mon panier. Et là ça me dit qu'il faut commander au moins pour 10?. Bon... je rajoute des trucs. Et là ça me dit que les frais de ports les moins élevés sont à 10? 
J'ai trouvé un site où le savon medimix est à 1?30. Je me dis chouette, je mets un savon vert et un orange dans mon panier. Et là ça me dit qu'il faut commander au moins pour 10?. Bon... je rajoute des trucs. Et là ça me dit que les frais de ports les moins élevés sont à 10? 

...

!
Moi j'avoue que j'aime pas trop faire des masques, j'aime bien quand ça va vite et les masques faut toujours les laisser poser une éternité (5 minutes au moins quoi... c'est long !). J'en fait un qu'une fois par semaine. Mais je pense aussi que c'est parce que j'ai pas trouvé encore de masque qui me convenait vraiment ou qui a un effet fou. Je vois jamais de différence avant/après en fait... Alors qu'avec un gommage je sens la différence au toucher et du coup j'aime me gommer à outrance (mais c'est mal) !