Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lux-;2278823 a dit :
Beauté-privée ?

Yep, comme vente-privée mais ciblé uniquement produits de beauté (et soins, et séjours en spa...)

Sinon, moi je viens dire que mon vernis tient depuis 5 jours sans accroc, et à même resisté à un tétage de doigts et machouillage compulsif chez un éleveur de bouledogues. Ce qui, en fait, est juste une excuse assez peu valable pour dire ici aussi que j'ai un petit chien et faire partager mon hystérie.
(Mais en vrai mon vernis il est coule aussi)

ET last but not least, je ne me suis pas maquillée depuis 3 jours. J'ai peur de mon visage.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lux-;2278823 a dit :
Beauté-privée ?

C'est un site de ventes privées beauté. J'en avais parlé sur le topic bons plans. Si tu veux, je peux te parrainer :evil:

Edit : Oups, je n'ai pas vu le post de Metauxlourds.

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2279027 a dit :
Naonnnn! Y'a plues de Medimix orange sur MOndebio! Flute je voulais en faire un stock! Avouez que c'est vous qui avez tout pris!
En même temps le forum Beauté est très lu (même si au final assez peu de filles y postent), donc à mon avis beaucoup de lectrices ont profité du bon plan ;). Ça avait fait pareil au moment de la folie des échantillons, bizarrement d'un coup y'a eu plein de ruptures de stock dans les marques pour lesquelles certaines avaient fait des demandes.

Sinon je venais dire que Beauty Bay a un chouette service client également. Je vais patienter et passer à la Poste voir si mon colis n'y est pas à tout hasard, même si j'ai pas eu d'avis de passage, vu que ces petits bâtards nous ont fait le coup pour la commande Lush (commande qui aura donc passé trois fois la frontière, ci-mer la Poste !). Et vérifier s'ils n'ont pas le colis Lush également.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon vernis Dior sans base, ni topcoat vient de résister à deux heures intensive de récurage de cuisine. Il y a juste le bout qui a morflé, sinon ça fait 4 jours avec une seule couche qu'il tient. Il m'impressionne.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2279154 a dit :
Exactement.

Et puis quand je poste un bon plan ou quelque chose du genre par ici, c'est parce que j'aime les filles qui postent, que j'ai envie de le partager avec elles (enfin, vous plutôt). Et pas avec des inconnues qui ne prennent jamais le temps de poster.
Je les porte quand même mais j'avoue que quand j'y pense, ça m'embête.

C'est pareil pour moi, j'aime la sensation de cocon du forum Beauté parce qu'on s'y retrouve entre habituées, on convertit des petites nouvelles régulièrement mais globalement, ce sont les mêmes Mmz qui postent ici.

Je viens de me faire une manucure ultra kitschissime. J'hésite entre rigoler et assumer, et tout retirer mais en même temps j'aime bien.
Mon mec va adorer je pense, lui qui adule les trucs kitsches.

Uploaded with ImageShack.us
(j'ai pas nettoyé les bords parfaitement mais bon vous voyez le kitsch du truc)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bonjour les madmoizelles,

Je me présente, je suis une lectrice de l'ombre du côté obscur de la force (bouuuuuh ! ). Je vois que certaines sont un peu offusquées de la passivité des lectrices (pas taper, c'est pas moi qui ai pris le Medimix !!! ), en ce qui me concerne, j'ai découvert ce forum récemment, et si je ne poste pas, c'est parce que je suis NOYÉE sous le flot des informations sur les produits/marques/bons plans/bonnes pratiques, moi qui ne m'étais jamais vraiment renseignée sur le sujet.

Alors pour l'instant je fais mon éponge, j'absorbe les infos. Certes, mon porte-monnaie vous en veut un peu parce que j'ai déjà passé une commande chez ÜNT, Sephora et DHC et que ça me démange de commander chez ELF et MUFE (j'ai bien appris mes leçons).

Mais j'en profite quand même pour vous remercier des nombreux conseils, ça m'a ouvert de nouveaux horizons ! Et puis aussi je trouve que vous avez toutes l'air sympas, et je suis agréablement surprise de tomber sur un forum où la plupart des participantes ont l'air lettrées et intelligentes !

Je repasserai donner des nouvelles de mon expérience des produits que j'ai achetés grâce à vous.

A

AnonymousUser

Guest
daydreameuse;2279198 a dit :
Bonjour les madmoizelles,

Je me présente, je suis une lectrice de l'ombre du côté obscur de la force (bouuuuuh ! ). Je vois que certaines sont un peu offusquées de la passivité des lectrices (pas taper, c'est pas moi qui ai pris le Medimix !!! ), en ce qui me concerne, j'ai découvert ce forum récemment, et si je ne poste pas, c'est parce que je suis NOYÉE sous le flot des informations sur les produits/marques/bons plans/bonnes pratiques, moi qui ne m'étais jamais vraiment renseignée sur le sujet.

Alors pour l'instant je fais mon éponge, j'absorbe les infos. Certes, mon porte-monnaie vous en veut un peu parce que j'ai déjà passé une commande chez ÜNT, Sephora et DHC et que ça me démange de commander chez ELF et MUFE (j'ai bien appris mes leçons).

Mais j'en profite quand même pour vous remercier des nombreux conseils, ça m'a ouvert de nouveaux horizons ! Et puis aussi je trouve que vous avez toutes l'air sympas, et je suis agréablement surprise de tomber sur un forum où la plupart des participantes ont l'air lettrées et intelligentes !

Je repasserai donner des nouvelles de mon expérience des produits que j'ai achetés grâce à vous.

Bienvenue :fleur:.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon. Je vais aller me vernir les ongles, mais une question (trèèèès importante) persiste : orange d'Opi ou bleu ciel de Mavala ? :shifty:.

Ceci dit, les pauses vernis, c'est bien pratique : je reste les mains en l'air et j'étudie pendant que ça sèche x).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mais mince à la fin! Mes vernis ont TOUS une tenue de merde, peu importe la marque (chanel, dior, opi, mavala...) donc j'en déduis que ce sont mes ongles qui sont nazes...

Mon Miami Peach est déjà bousillé sur l'index gauche, ça m'arrive toujours le matin au boulot et ça m'oblige à passer la journée avec une manucure cracra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes