Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait j'ai été bête, j'aurais dû prendre un porte savon sur DHC pour mettre mes savons medimix. Là je vais encore être obligée de prendre un dessous de tasse pour mettre mes savons dessus :sad:
(sachant que j'ai déjà un savon dans un dessous de tasse dans mon armoire... l'objet du diable, j'ai nommé : le savon clinique !)

B

boreale-2

Guest
Spiracle;2279776 a dit :
Demande autour de toi, on va généralement trouver ça "trop mignoooon :jv:".

J'ai les mêmes mains, des mains d'enfant, et à chaque fois qu'on me sort ça, ma tête est un peu :stare: et en même temps j'suis contente, c'est chouette les mains d'enfant !

C'est pas vraiment la taille qui me gène c'est surtout que mes doigts sont boudinés, en plus j'ai mon majeur droit qui se barre carrément sur la droite c'est flippant ! J'aimerais bien avoir des belles mains de pianiste ahah :d J'ai un pote (bon qui a de très grandes mains c'est sur) et il a 2 phalanges de plus que moi :cretin:

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Pour répondre à ce que vous disiez sur celles qui ne postent pas: En tant qu'ex-lectrice de l'ombre (je compte bien me faire pardonner en postant régulièrement :cretin:), je dois dire que vous êtes aussi un peu "impressionantes", dans le sens où vous semblez savoir plein de choses sur la beauté alors que nous ne sommes que des petits agneaux ignorants! Par exemple, j'hésitais à m'inscrire parce que je ne voyais pas bien ce que je pourrais apporter au forum... Je sais pas si c'est clair? Fin voilà, tout ça pour dire que les lectrices de l'ombre ne sont pas que des profiteuses qui vous piquent vos savons medimix! (d'ailleurs c'est pas moi! La preuve: les frais de ports vers la Belgique:stare:) Mais je comprend très bien ce que vous voulez dire :)

daydreameuse;2279198 a dit :

Et puis aussi je trouve que vous avez toutes l'air sympas, et je suis agréablement surprise de tomber sur un forum où la plupart des participantes ont l'air lettrées et intelligentes !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et surtout avec ça! Autant j'adore ce forum, autant les autres (Auféminin, beauté-test...) je les trouve un peu "bizarres", fin je sais pas, j'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
Jim;2279853 a dit :
Pour répondre à ce que vous disiez sur celles qui ne postent pas: En tant qu'ex-lectrice de l'ombre (je compte bien me faire pardonner en postant régulièrement :cretin:), je dois dire que vous êtes aussi un peu "impressionantes", dans le sens où vous semblez savoir plein de choses sur la beauté alors que nous ne sommes que des petits agneaux ignorants! Par exemple, j'hésitais à m'inscrire parce que je ne voyais pas bien ce que je pourrais apporter au forum... Je sais pas si c'est clair? Fin voilà, tout ça pour dire que les lectrices de l'ombre ne sont pas que des profiteuses qui vous piquent vos savons medimix! (d'ailleurs c'est pas moi! La preuve: les frais de ports vers la Belgique:stare:) Mais je comprend très bien ce que vous voulez dire :) .

C'est frustrant de se dire que des tonnes de filles lisent sans participer alors qu'elles pourraient apporter leur pierre à l'édifice. Là elles profitent juste de nos expériences, parfois malheureuse (ci-mer le kit anti imperfections Clinique, Jixels TMTC :cretin:) et de nos bons plans sans partager les leurs.
Il suffit juste de viendre papoter avec nous, perso je suis toujours contente quand je vois une petite nouvelle arriver et rester parmi nous :d.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'utilise tellement ma gelée corporelle au pamplemousse qu'il me reste déjà qu'un quart :o :joy:. J'adore trop le système flacon pompe (coucou, c'est moi la flemmarde des produits à bouchons :hello:) et l'odeur est trop géniale. Mais comme j'aime découvrir de nouvelles choses, je pense me laisser tenter par celle à la mandarine :P.

Ha, et bienvenue à toutes les nouvelles. Perso moi je comprends celles qui lisent en sous-marin :shifty: (re coucou, c'est moi la fille qu'a pas confiance en elle et qu'a du mal à s'intégrer dans un groupe). J'ai lu madmoizelle en sous-marin pendant facile 2 ans avant de me lancer à poster sérieusement donc bon ^^'.

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2278856 a dit :
Ce qui, en fait, est juste une excuse assez peu valable pour dire
:chat:

Ma peau aime pas les temps humides, elle brille, mais n'est pas grasse (oui c'est curieux)

EDIT : salut, moi c'est Larry, et après des lustres sur le forum, je trouve encore le moyen de rater mes quotes :stare:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Merci de votre accueil tout le monde, je suis bien contente d'être devenue une lectrice "de la lumière" !

Bon, c'est clair que je vais vite devenir pauvre à cause de vous, mais comme dit ma mère, on emporte pas son argent dans la tombe !

(Oui, je trouve ça très cool de citer sa mère sur les forums).

:P

Je peux déjà partager avec vous le fait que j'aime beaucoup le Razor Sharp d'Urban Decay, ma peau ne brille plus, ça fait plaisir ! (en même temps j'en ai pas testé d'autre donc je peux pas comparer).

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Jixels;2279789 a dit :
En fait j'ai été bête, j'aurais dû prendre un porte savon sur DHC pour mettre mes savons medimix. Là je vais encore être obligée de prendre un dessous de tasse pour mettre mes savons dessus :sad:
(sachant que j'ai déjà un savon dans un dessous de tasse dans mon armoire... l'objet du diable, j'ai nommé : le savon clinique !)

Le savon clinique tu peux l'emballer dans du film plastique, j'avais fait ça pour le transporter.

Je me sens un peu extraterrestre parce que sur moi, le kit anti-imperfections marche bien, j'utilise pas la lotion mais le savon et la crème tous les matins et j'ai moins de boutons.

B

boreale-2

Guest
En parlant du Kit anti-imperfections (je me rappelle la fois ou j'avais écrit anti-perfection, ma modestie n'a pas de limite :cretin: ), je sais pas quel produit est le pire: La lotion qui t'assèche à mort la peau, la crème qui te refile encore plus de boutons, ou le savon... qui sert à rien ? :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jim;2279853 a dit :
Pour répondre à ce que vous disiez sur celles qui ne postent pas: En tant qu'ex-lectrice de l'ombre (je compte bien me faire pardonner en postant régulièrement :cretin:), je dois dire que vous êtes aussi un peu "impressionantes", dans le sens où vous semblez savoir plein de choses sur la beauté alors que nous ne sommes que des petits agneaux ignorants! Par exemple, j'hésitais à m'inscrire parce que je ne voyais pas bien ce que je pourrais apporter au forum... Je sais pas si c'est clair? Fin voilà, tout ça pour dire que les lectrices de l'ombre ne sont pas que des profiteuses qui vous piquent vos savons medimix! (d'ailleurs c'est pas moi! La preuve: les frais de ports vers la Belgique:stare:) Mais je comprend très bien ce que vous voulez dire :)

Chacune apporte sa pierre à l’édifice du monde de la beauté ! J'aime lire les avis des filles ici, et bizarrement je fais bien plus confiance à deux avis postés sur mmz que sur beauté-test (preuve : clinique, medimix, et bientôt etat pur :shifty: ). Perso je m'en fous que les filles manient le pinceau aussi bien que le dégainage de CB (ça tout le monde sait faire, ne niez pas), et c'est justement ce qui est chouette cette diversité (... je me crois dans un épisode d'Ushuaia là).

Treize;2279869 a dit :
C'est frustrant de se dire que des tonnes de filles lisent sans participer alors qu'elles pourraient apporter leur pierre à l'édifice. Là elles profitent juste de nos expériences, parfois malheureuse (ci-mer le kit anti imperfections Clinique, Jixels TMTC :cretin:) et de nos bons plans sans partager les leurs.
Il suffit juste de viendre papoter avec nous, perso je suis toujours contente quand je vois une petite nouvelle arriver et rester parmi nous :d.

Bah oui ça sert aussi à ça les nouvelles... à se récolter les boutons à la place des "habituées" (j'aime pas ce mot, ça fait genre "c'est notre territoire" ahah) :cretin:
Mais je comprends que ce soit impressionnant en fait.

Buzzy;2279930 a dit :
Le savon clinique tu peux l'emballer dans du film plastique, j'avais fait ça pour le transporter.

Je me sens un peu extraterrestre parce que sur moi, le kit anti-imperfections marche bien, j'utilise pas la lotion mais le savon et la crème tous les matins et j'ai moins de boutons.

Il marche aussi du tonnerre sur Myn donc non, tu n'es pas un extra terrestre, rassure toi, tu es des notres :d

Sun Kwon;2279939 a dit :
ah mais moi j'ai même pas de job d'été ! Mais je comprends.

C'est nul d'être addict aux cosmétiques quand on est pas encore majeures ! (bientôt,oh mon dieu,je fais une soirée mousse avec la mousse chantilly de Bioderma,vous êtes invitées !
shifty.gif
non je déconne)

C'est pourquoi que tu déconnes ? Pour la soirée mousse ou pour nous inviter ? Parce que si tu fais une soirée mousse bioderma sans nous inviter, ça va chiiiiier !

Denaxor : ah ben moi le savon m'assèche la peau mais il me resserre aussi les pores. La lotion je sais pas trop ce qu'elle fait à part sentir mauvais. Et la crème laisse la peau toute veloutée. Et tout ce joyeux mélange me file des micro boutons autour du menton.

B

boreale-2

Guest
C'est bizarre parce que je me rappelle qu'un soir où je m'étais trituré mes quelques boutons (et après je viens me plaindre de mes boutons, no comment :stare:), j'avais appliqué la lotion au coton tige sur les dits boutons, et le lendemain matin ils étaient tout dégonflés, alors j'étais happy, mais depuis mes quelques utilisations j'ai des sortes de ptits boutons chelous en dessous de la machoire, et je sais pas du tout ce que c'est. Bref, je préfère utiliser la Triactal de Avène ou celle de Bioderma, je boude Clinique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes