Je plaide non coupable pour le medimix orange, j'en ai pris qu'un ! Et puis l'Ecureuil, fallait te réveiller avant au lieu de faire des porte-fruits 
Ce matin j'ai dépoté ma mini primer potion, j'ai trop galéré : il a résisté au couteau, au ciseau, au cutter (je me suis entaillé l'index gauche pour cette bonne cause...). Et devinez ce qui est venu à bout de cet objet du diable ?
.
Et sinon depuis ce matin je trouve mon étagère (avec les produits que j'utilise quasi quotidiennement) super jolie. Tout ça parce qu'il y a un format normal de la primer potion d'UD dessus... J'imagine si j'avais des produits Chanel, je me sentirais plus

Ce matin j'ai dépoté ma mini primer potion, j'ai trop galéré : il a résisté au couteau, au ciseau, au cutter (je me suis entaillé l'index gauche pour cette bonne cause...). Et devinez ce qui est venu à bout de cet objet du diable ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon depuis ce matin je trouve mon étagère (avec les produits que j'utilise quasi quotidiennement) super jolie. Tout ça parce qu'il y a un format normal de la primer potion d'UD dessus... J'imagine si j'avais des produits Chanel, je me sentirais plus
. Quel dilemme.
.
.
...Donc voilà je me présente, metalcat, addicte aux cosmétiques et aux soins grâce à vous et mon porte monnaie pleure un peu d'ailleurs depuis que je squatte le topic (dans l'ombre...
). Mais c'est pas moi non plus pour les savons, sorry...

".
et en même temps j'suis contente, c'est chouette les mains d'enfant !