Seed;2281178 a dit :J'ai reçu mes échantillons DHC !om: C'était un peu Noel dans ma boite aux lettes ce matin !
Lux-;2281189 a dit :Aujourd'hui, je vais à Paris. Vais-je rentrer dans une boutique MAC ? Vous le saurez demain tintintin !
Denaxor;2281255 a dit :Je suis en train d'attendre patiemment dans mon lit que le facteur arrive, mais j'ai un mauvais pressentiment. Quand je regarde le suivi du colis, ils sont tous les deux dans l'agence de mon département. Ma mère va trop m'engueuler de rester poisseuse jusqu'à 14h, en plus je dois promener mon chien ce midi, que faaaaaire![]()
Treize;2281267 a dit :Quand tu as un suivi de colis, normalement le facteur passe quand c'est marqué "votre colis est prêt à être livré" (dit la fille qui a 4 onglets avec des suivis qui portent tous cette mention).
J'attends mon facteur, mais je sais qu'il va passer vers 16-17h certainement alors je n'ai qu'à prendre mon mal en patience.
Denaxor;2281289 a dit :Justement y'a marqué "le colis est prêt à être livré" sauf que sa localisation est à mon agence du département, alors je sais pas si je dois attendre encore 1 jours...
J'ai envie de me lisser les cheveux aujourd'hui mais avec la pluie qui tombe en ce moment ça serait un peu du suicide, dommage...