Blabla général beauté

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
daydreameuse;2281326 a dit :
J'ai reçu mes échantillons DHC ! Je suis contente, mais je suis un peu désemparée par leur nombre, je sais plus trop où j'en suis ! :cretin:

Il va falloir que je potasse le catalogue DHC pour savoir quand utiliser quoi et pour quel effet... Encore du boulot !

Aha ben tu vois ton facteur n'a pas trop trainé ;)

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaaah mais vous me narguez toutes là, je veux, j'exige que mon facteur passe !! Je veux mes échantillons DHC (et ma commande Mondebio et Clinique) !!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Et oui, j'me la pète avec mon colis PLEIIIIN d'échantillons ! :cretin:

J'ai aussi commandé leur huile au format voyage et les masques tissu, on verra ce que ça donne.

B

boreale-2

Guest
Moi aussi vous me narguez toutes ! J'attend j'attend, mais j'suis pas très patiente! J'ai peur que le facteur a fait son flemmard et a pas sonné...sauf que bon j'peux pas aller vérifier dans ma boite au lettre j'suis poisseuse et en mini short :lol: 14h est mon dernier carat :d

Edit: c'est booooooooon :Pom: Le facteur vient de passer j'ai mes deux colis, j'vais pouvoir me laver les cheveux avec mes nouveaux shampoings, le visage avec le medimix, et le corps avec le dhc, c'est partiiii

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2281129 a dit :
Moi je ne suis quasiment que sur cette partie là du forum
shifty.gif
de toute facon j'ai pas grand chose à dire ailleurs, à part les topics seske peut-être mais j'ose pas trop y poster...

Normalement je reçois mon colis médimix et cie aujourd'hui, j'ai tellement hâte, c'est limite si j'en rêve pas la nuit
yawn.gif

J'en ai rêvé cette nuit des savons. J'avais une peau merveilleuse et éclatante. Je me disais "pourquoi j'ai dit hier aux filles que même avec une peau parfaite je mettrais encore du fond de teint ? Là c'est clair j'en mets plus, je suis trop belle !" (oui, à ce point là...en plus j'avais les cheveux doux).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L'heure est grave. Je sais que le colis est arrivé à bon port, mais comme je suis chez mon mec qui vit en appart et que je n'ai pas entendu le facteur sonner, je suppose qu'il a déposé un avis dans la boite aux lettres et comme la poste est juste en face, à priori ce n'est pas la fin du monde. Seulement,
- premier problème : je ne trouve pas la clé de la boite aux lettres
- deuxième problème : le colis est au nom de mon mec et ce dernier dort, sachant qu'il bosse tard le soir et qu'il n'est rentrée que ce matin, je n'ose pas le reveiller pour ça. A moins que je trouve sa carte d'identité, et que ca suffise pour qu'on me file mon colis au guichet. Ou alors j'attend qu'il se réveille. Donc je dois attendre au moins jusqu'à 16h. Mais on part vers 17h et il faut que je me lave les cheveux, et avant je veux leur faire un bain d'huile donc IL ME FAUT mon huile de coco qui est dans ce fichu colis, BORDEYL je sais plus quoi faire
gonk.gif

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Non mais attendez, le pire c'est quand même de ne rentrer chez soi qu'à 19h30, et donc d'attendre touuute la journée en se demandant si les colis/échantillons sont arrivés.... :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Leely;2281397 a dit :
Non mais attendez, le pire c'est quand même de ne rentrer chez soi qu'à 19h30, et donc d'attendre touuute la journée en se demandant si les colis/échantillons sont arrivés.... :rotate:

Non le pire c'est de bosser chez soi en sachant que le facteur ne passera qu'en fin d'après-midi... Ça c'est l'Enfer :twisted:. Parce que du coup j'ose rien faire de peur de le rater.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2280907 a dit :
Chez moi le fond de teint ne sert qu'à unifier, c'est extrêmement rare que je cherche à camoufler (comme j'ai fait aujourd'hui avec base verte+correcteur). Y'a pas une énorme différence avec fdt/sans fdt, mais c'est quand même plus joli avec. Puis je me sens plus sûre de moi avec du fond de teint sur la face (c'est triste à dire). Même quand j'ai pas de boutons, j'en mets. J'ai beau dire que ma mission c'est zéro fond de teint... bah, je sais que même si j'avais une peau parfaite (0 boutons, 0 brillance, 0 points noirs et 0 pores dilatés, 0 rougeurs) j'en mettrais sûrement encore.
Pareil, sauf que j'ose quand même souvent sortir sans fond de teint. Mon but ultime, c'est de ne plus jamais en mettre. Parfois je triche avec juste de la poudre en me disant "je sors sans fond de teint", haha! Mais souvent quand même, je sors sans; c'est juste que je me sens moins belle et moins en confiance qu'avec.

On trouve en France la crème "simple"? Je l'achète en supermarché au Royaume-Uni, c'est hyper basique et pas cher du tout (genre 2£ le tube, je crois), ça matifie bien, et du coup, ça ne suffit pas comme crème de jour, mais je m'en sers pour mettre sur l'huile essentielle d'abricot que j'aime mettre sur mon visage. Ça permet de mettre l'huile mais de ne pas briller et du coup je peux sortir le visage couvert d'huile d'abricot. Si je dois rentrer en France, cette crème me manquera beaucoup...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis DHC énorme (pour si peu de chose !) et blindés d'échantillons, je pense en avoir eu plus que prévu tellement ça me paraît énorme.
Et mon colis mondebio qui sent trop bon ^^

B

boreale-2

Guest
En seulement 2 jours, j'ai acquis tout çaaaaaa :joy: Héhé qui est-ce qui va bien s'amuser? C'est Bibiiii
08062011651.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En entendant que ça sonnait au portail, je me suis précipitée en bas (j'ai jamais descendu les escaliers aussi vite je pense) pour aller chopper le facteur (du moins les colis, même si je cracherais pas sur le facteur). Mais ma mère a été plus rapide que moi ahah. Mon père me fait "non mais je pense que c'est pour moi". J'étais déçuuuue, je lui demande ce qu'il a commandait, il me dit "rien mais c'est ptete vous qui m'avez fait un cadeau". AHAHAHAH.

Du coup après il me fait "ENCORE ??".
"Mais euh... non mais je sais pu c'est quoi euuh... j'ai gagné des trucs sur internet" :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes