Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je vais aller me ravaler la façade pour aller à la poste voir le beau guichetier :winky:
(j'arrête pas de faire des lapsus aujourd'hui, ça me gave, je crois que j'ai dû éditer tous mes pots postés aujourd'hui...)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon j'ai craqué, j'ai acheté un savon à 3,50? pour avoir tous les échantillons ! Bon faut dire que ma mère réclamait des échantillons de crème anti-ride donc je lui ai dit que j'avais un plan pour recevoir plein de trucs et elle a dit : vas-y tu peux commander !!!!!!
Ma mère n'est pas forcément fan de maquillage mais question soins de la peau, je pourrais tester tout ce que je veux parce qu'elle aime pas quand ma peau est moche !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2286526 a dit :
Bon, je poste ici au lieu du blabla général. Je voulais dire que... Je vais m'arracher les cheveux, j'en ai marre d'attendre mes résultats, je deviens folle, je veux mourir... Et je dois aller chez le dentiste... Au secours. (mais j'aurai de belles dents)

Même regarder mon make-up ne me calme pas.

Tu viens de me rappeler que j'avais sûrement mes résultats de rapport de stage aujourd'hui. J'ai pas envie de me déplacer.

Bon courage pour le dentiste !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais plus si j'ai posté ma routine dans le topic du mille-feuille... Hummm. Bon tient, je vais prendre ça en photo !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2286611 a dit :
Tu viens de me rappeler que j'avais sûrement mes résultats de rapport de stage aujourd'hui. J'ai pas envie de me déplacer.

Bon courage pour le dentiste !

J'ai survécu au dentiste mais toujours zéro résultats. Je crois qu'ils m'ont zappé --;

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:Pom: je vais sûrement avoir un job à 80 % pendant 2 mois, donc ça veut dire que je pourrai m'acheter plein de trucs après ! Hiiiii ! Première fois que j'aurai mes sous à moi ! Houlalala. Ca va faire du bien d'acheter des trucs sans culpabiliser.

*va se préparer une wishlist de la mort qui tue*

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de faire ma première commande chez ELF (merci les madmoizelles !), c'est fou le nombre de produits qu'on peut avoir pour même pas 40 ? frais de port compris ! En même temps avec presque tous les produits à 1 ?... <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ceci est mon 10ème message dans le forum beauté depuis ce matin.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai l'impression de moins participer . Ahahah.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Jixels, comme toi la Black Palette bof, on se la refile avec ma soeur mais on est moyennement convaincues (c'est elle qui l'a acheté à la base, mais je l'ai essayée après).
La storm je pense que tu peux la revendre aisément, elle a son succès (de mon côté je l'ai et je l'aime beaucoup).

De mon côté je n'ai toujours pas passé le cap "ELF", ce qui m' a le plus refroidie c'est de voir les ongles colorés des filles avec certains vernis ELF, même après passage du dissolvant.

Les fards ne m'attirent pas non plus, peut être la palette illuminatrice 4 couleurs par contre :P

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
JusteSublime;2286831 a dit :
De mon côté je n'ai toujours pas passé le cap "ELF", ce qui m' a le plus refroidie c'est de voir les ongles colorés des filles avec certains vernis ELF, même après passage du dissolvant.

Les fards ne m'attirent pas non plus, peut être la palette illuminatrice 4 couleurs par contre :P

Je n'ai jamais testé les vernis ELF, mais depuis quelques temps j'utilise la base traitante de Mavala qui est censée isoler l'ongle du vernis. J'ai l'impression que ça aide, en tout cas pour mes autres vernis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles qui vivent près d'une boutique MAC (ahaha j'avais dit "DANS une boutique MAC !") vous accepteriez de dire aux pauvres malheureuses qui n'ont pas cette chance les produits soldés chez eux ? Est-ce que vous accepteriez de nous (me :shifty: ) chopper des produits et nous les envoyer (si ça vaut le coup évidemment, par rapport aux prix+fdp sinon autant pas vous embêter et commander sur le net) ? Hein hein hein ? :red::bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes