Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2286326 a dit :
Pareil, elle me fait de l'oeil depuis un bon moment mais j'ai encore l'eau thermale d'Avène à finir avant de l'acheter !

Moi j'ai la lotion à la rose (putain, 500 ml...) à finir mais bon, je vais me faire des masques à la lotion tous les soirs comme ça elle va partir vite :cretin:. Puis bon, ça fait depuis des mois que je la veux et à chaque fois elle est out of stock :sad:. J'espère ne pas la rater une fois de plus.

-j'ai pas du tout l'impression de répondre à tous les messages là...-

B

boreale-2

Guest
Argh, faudrait m'expliquer pourquoi ils font des pinceaux aussi longs, j'voulais me rapprocher de mon miroir pour tracer mon trait noir au ras des cils, et BIM, j'ai heurté le miroir, et trait raté :sad:
J'ai envie de couper mes pinceaux ahah :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Oh je suis toute joie !
Je crois que mon probleme d'eye liner est fini ! Croyez le ou non j'ai posé le mien normal comme d'hab ce matin et IL EST TOUJOURS LA !!!
Du coup je suis partie chez Sephora (histoire d'en parler à ma vendeuse d'amour avec qui j'ai testé la moitié des vernis encore une fois ) et j'ai trouvé un nouveau parfum qui sent bon ,et qui est pas cher ,j'en ai eu pour 32e pour le Aqua Di Gioia :d
Et LA big bonne new du jour c'est que la vendeuse d'amour ,elle a dit que les OPI allaient surement être soldés et des anciennes palettes UD aussi (mais pas beaucoup ca dépend de ce qui reste dans les Sephora qu'elle a dit ).
Je suis joie de vous lire :d

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2286321 a dit :
J'ai fait du tri dans mes produits. J'ai 4 fond de teint, des monobulles, des trio de fards, des rouge à lèvres etc que je n'utilise plus ou n'ai jamais utilisé. Il doit y avoir bien 100? de gâchis.

(j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon, ça me déprime)
Si tu les vends, je suis partante !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2286321 a dit :
J'ai fait du tri dans mes produits. J'ai 4 fond de teint, des monobulles, des trio de fards, des rouge à lèvres etc que je n'utilise plus ou n'ai jamais utilisé. Il doit y avoir bien 100? de gâchis.

(j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon, ça me déprime)

Je big-up parce que j'aime bien quand les gens font du tri ._.
(en fait, outre le maquillage, j'adore faire le tri et le ménage. Tellement que j'ai décrété que lundi, que le copain veuille ou non, on fait le tri et le ménage dans sa chambre, je craque. Il faut ouvrir une cellule psychologique pour les maniaques du rangement et de la propreté)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
3 ans après tout le monde (oui, oui, un jour dans le monde de la beauté = 3 ans) j'ai fait une photo de mes chouchous du moment.

La sélection a été difficile.

C'est un peu le bordel parce qu'on voit mes parfums en arrière plan et mes poupées MAIS, il y a

Soins/hygiène : Savon medimix, lotion Garnier, crème SVR matifiante, crème SVR 1ères rides, exponencils, sérum vinoperfect Caudalie (ouiiiii, je lui ai mis une bonne raclée et il a de nouveau craché du produit !), cicalfate, après shampooing brillante brunette.
Maquillage : base à paupière UD Sin, mascara bad gal lash benefit, trio everyday mineral (base verte, correcteur, poudre), fond de teint mineral agnès b, palette naked, blush coralista
Ongles : dissolvant carrefour, OPI Malaga wine, OPI teenage dream (en top coat j'aime bien en ce moment), sèche vite
Pinceau : Kabuki ELF, pinceau plat et pinceau biseauté ELF, pinceau correcteur ELF, pinceau estompeur/creux de paupière everyday mineral
Parfum : white musk de the body shop <3

(il manque mon huile parce qu'elle reste dans la salle de bain).
Et donc ouais, je n'utilise quasiment plus QUE ça (bon hormis pour les vernis mais ce rouge reste tout de même mon chouchou du moment !). Même ma palette New York me semble has been ahah.

C'est presque beau. Maintenant faut que j'aille tout ranger :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2286325 a dit :
Tu peux peut-être essayer de les revendre :) ?

Callirhoé;2286377 a dit :
Si tu les vends, je suis partante !

Je sais pas quels prix mettre. Mon grand malheur.
Je voudrais aussi me débarasser de ma black palette UD parce qu'elle ne sert pas. Et la Storm de Sleek :stare:
(la originale ne sert pas plus mais sait-on jamais ahahah)
(edit : puis en plus j'ai "peur" de vendre à des mmz... je me dis que si ça leur plait pas, après elle vont plus m'aimer du tout :tears: )

Minose : pareil, j'aime trier, ranger...
J'ai aussi fait du tri dans mes fringues. J'ai un carton ENORME de ce que je ne mets plus (et de ce que je n'ai jamais mis...). Et tout est quasiment neuf :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2286407 a dit :
Je sais pas quels prix mettre. Mon grand malheur.
Je voudrais aussi me débarasser de ma black palette UD parce qu'elle ne sert pas. Et la Storm de Sleek :stare:
(la originale ne sert pas plus mais sait-on jamais ahahah)
(edit : puis en plus j'ai "peur" de vendre à des mmz... je me dis que si ça leur plait pas, après elle vont plus m'aimer du tout :tears: )

Rhoooo, n'importe quoi !

Sinon, je sais qu'on a un topic sur les chaines youtubes et je me disais que ça serait bien un topic pour juste les blogs. J'ai quelques blogs que je suis et j'aimerais bien en découvrir d'autres :shifty:. Ca intéresses d'autres personnes ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2286474 a dit :
Rhoooo, n'importe quoi !

Sinon, je sais qu'on a un topic sur les chaines youtubes et je me disais que ça serait bien un topic pour juste les blogs. J'ai quelques blogs que je suis et j'aimerais bien en découvrir d'autres :shifty:. Ca intéresses d'autres personnes ?

Le topic sur les chaines regroupent blog ET chaine je crois, non ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, je poste ici au lieu du blabla général. Je voulais dire que... Je vais m'arracher les cheveux, j'en ai marre d'attendre mes résultats, je deviens folle, je veux mourir... Et je dois aller chez le dentiste... Au secours. (mais j'aurai de belles dents)

Même regarder mon make-up ne me calme pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2286522 a dit :
Le topic sur les chaines regroupent blog ET chaine je crois, non ?

Bah oui, mais au final c'est les chaines youtubes qui dominent à mort du coup les quelques blogs sont un peu noyés dans la masse :erf:. En distinguant les 2 ça serait peut-être plus lisible. Non ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2286530 a dit :
Bah oui, mais au final c'est les chaines youtubes qui dominent à mort du coup les quelques blogs sont un peu noyés dans la masse :erf:. En distinguant les 2 ça serait peut-être plus lisible. Non ?

C'est sûr ;) Mais c'est mon côté "j'aime pas quand c'est le bordel" qui s'exprimait (parfois, j'aimerais supprimer / condenser certains sujets parce que j'aime pas voir 36 fois le même genre de topic... :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes