Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2286185 a dit :
Vous me conseillez quoi sur Cosmo de ? Je suis sur le point de commander,je ne vous remercie pas (je recherche une BB Cream ou un fond de teint léger qui fait une belle peau)

BB crème Super + de Skin79 bien sûr ! (pardon)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaaaa mon dieu ! J'ai fais un cauchemar cette nuit !

Déjà je situe. Grâce à Ainsel j'ai pu retrouver mon bébé d'amour : la crème au rubis de Gemology <3 (en format échantillon hein). Dooonc, dans mon rêve je posais tous mes échantillons favoris sur une table dans une salle qui ressemble à une salle de réunion mais qui est un magasin je crois. Je pars et je reviens le lendemain et là je vois que mon échantillon de crème est tout massacré / éventré !

Panique à bord il faut que je trouve un moyen de conserver le reste. Mission : trouver des petits pots d'échantillons Sephora :o ! Je fais au moins 2 Sephora et bien sûr, ils n'en ont pas (enfin, c'est ce qu'ils disent). Et là, je vois un Marionnaud. Et... putain, c'était un magasin IMMEENNSEE ! Avec de la moquette rouge et tout, trop beau. Y'avait un corner d'une marque asiatique, j'étais trop en train de m'émerveiller devant tant de produits. On pouvait se faire maquiller avec des produits MUFE, etc. Pfff le pied. Et là, la vendeuse "bon, vous vous dépêchez on va bientôt fermer". :crying:.

Et pouf, réveil. Du coup je sais pas si j'ai réussi à sauver ma crème. Haha

Mon dieu, ces rêves de beauty-addict :yawn: (enfin, après j'ai aussi rêvé que j'allais dans un autre genre d'endroit (2 fois !) mais... chut :winky: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2286222 a dit :
Oh elle est un peu trop chère pour moi...celle de Missha est bien ?

Bah sur Youtube j'ai vu que pas mal de filles en parlait. Tient, je viens de trouver cette vidéo (je sais pas ce qu'elle dit mais cette Youtubeuse est cool !)

Minose :

Tient, sur le site c'est marqué "Summer collection" pour la BB crème Skin79. Tu sais c'est quoi la différence ? Elle est plus waterproof ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout rattrapé depuis hier soir, bonjour la folle :lol:.

Molly Jones;2285859 a dit :
Mon copain lui, il a du mal à comprendre qu'on puisse dépenser pour le plaisir. Dès que j'ai 15 euros, il me fait "Ben chouette, tu vas pouvoir économiser". Econo...Quoi? Mais non!
Ceci dit, j'adorerais passer le pas et m'acheter un vernis Chanel, mais dans ma tête ça bloque.
Alors ne franchis jamais le pas, j'ai eu le malheur de pécho un Dior comme premier vernis, et une fois que t'as été capable de mettre cette somme dans un vernis, tu le referas sans hésiter pour ensuite les acheter par deux. J'ai acheté le Poppy en avril 2010, aujourd'hui j'ai 7 Dior et 7 Chanel... sans compter les OPI que j'achète comme des petits pains. Donc pour le bien de ton porte-monnaie, ne craque pas :lol:.

minose;2286153 a dit :
Au fait, j'ai demandé à mon copain de me maquiller lui-même pour rire (on voit souvent ça en ce moment sur youtube/blog beauté). Je me disais que ça pouvait être drôle si on le faisait chacune de son côté (pas forcément par son copain, mais par son petit frère/sa petite soeur voir une amie, ou sa mère... Quelqu'un de non expérimenté dans le make-up :cretin:)
Oh punaise ce serait trop cool !!! Je kifferai un sujet de ce genre, un sujet éphémère certes mais ça pourrait être trop marrant. Je vois déjà mon mec rester perplexe devant les produits ahahah.

Alecto;2286193 a dit :
Sun Kwon, ce qui a gêné tes copines c'est peut-être le fait que tu doives demander de l'argent à tes parents plutôt que l'usage que tu en fais non ? Ceci dit, si elles sont garces sur les bords (pardon j'ai des problèmes relationnels en ce moment !) elles t'auraient probablement fait une remarque similaire quelque soit ton futur achat.

Ma philosophie est simple : chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses addictions, mais à la minute où une personne très consommatrice (de n'importe quoi) va se plaindre de ne jamais avoir d'argent parce que la vie est pas juste / ses parents sont méchants / trouver un job c'est dur, là je vais mettre à juger d'un mauvais ?il, pas avant. Les dépenses doivent s'assumer, le reste je m'en fiche.
La moitié des réflexions que je prends, je les prends à cause de ça parce que je ne travaille pas et que mes dépenses sont liées à mon budget mensuel alloué par mes parents (alias ce que j'appelle les subventions parentales :cretin:). Certaines vont trouver ça scandaleux, mais mes parents aiment se faire plaisir et aiment que je me fasse plaisir donc j'ai presque carte blanche quoi. Et je comprends quand les gonzesses de ma classe me disent que c'est abusé gnagnagna mais au final, je vois pas pourquoi elles viennent m'emmerder, je dépense pas leur argent à elles que je sache. Et je viens pas leur dire que c'est nul de se payer une robe au lieu de 3 vernis :lol:. J'achète peu de fringues et peu de chaussures donc je déporte mon budget là-dedans. Et je fonctionne par cycles, l'an dernier j'ai eu la folie des livres, j'en ai acheté plus d'une centaine en quelques mois. Ensuite ça a été les robes, et j'en ai acheté une dizaine en quelques mois aussi. Là en ce moment ce sont les produits de beauté, ça passera... J'avais déjà eu la folie des produits de beauté en plus, et elle était passée.

Bien j'ai écrit un pavé, j'avais besoin de cause :yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2286253 a dit :
Ah non, je veux pas que ça te passe, tu vas plus venir ici après !
Oh t'inquiètes... Il faudra bien que je vienne quand j'aurai des produits qui arriveront à expiration. Mais là les mois s'annoncent pauvres vu que je serai rentrée chez mes parents, adieu budget extensible et colis à gogo.

Cochlée;2286255 a dit :
Bon les filles, je l'écris ici, je suis absente jusqu'à lundi aprèm (si si vous êtes tristes hein :lol:)

Je pars à un festival ce qui veut dire que je peux dire au revoir à l'huile démaquillante, et bonjour les lingettes qui vont me défoncer la peau. Ceci dit, l'alcool a tendance à me faire une belle peau, donc ça compense.

Ceci dit, j'ai quand même pris mon flacon de vernis, au cas où il s'écaille, je ne suis pas folle.

Vous allez me manquer :tears:

:fleur:

Amuse toi bien! T'auras plein de trucs à rattraper en revenant, ce sera trop cool.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2286261 a dit :
J'ai envie d'acheter ma BB Cream Missha sur ebay mais j'ose pas,j'ai peur de ne pas me faire livrer et j'y connais rien ! Pourtant elle est moins chère que sur Cosmo-de mais je ne connais pas les bonnes boutiques ebayesques.

Ici ? ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2286285 a dit :
Euh,elle ne vend pas de BB cream,si ?

Il me semble que si, mais en fait il y a plusieurs numéro pour la teinte. Si j'ai bien compris.

Arg, et la Skin79 est moins chère sur cette boutique tient !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2286303 a dit :
C'est super bizarre,je vois aucune BB Cream,je vois qu'elle vend genre 10 trucs mais pas plus et des trucs qui n'ont rien à voir avec le maquillage !

Haaaa, c'est sûrement parce que tu as pas fait les modifs dans ton navigateur pour avoir accès à Ebay.com ! Crotte, je sais plus comment on fait ça :erf:. Parce que j'te jure qu'il y a vraiment plein de trucs !

Peut-être que cette vidéo pourra t'aider !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait du tri dans mes produits. J'ai 4 fond de teint, des monobulles, des trio de fards, des rouge à lèvres etc que je n'utilise plus ou n'ai jamais utilisé. Il doit y avoir bien 100? de gâchis.

(j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon, ça me déprime)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2286321 a dit :
J'ai fait du tri dans mes produits. J'ai 4 fond de teint, des monobulles, des trio de fards, des rouge à lèvres etc que je n'utilise plus ou n'ai jamais utilisé. Il doit y avoir bien 100? de gâchis.

(j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon, ça me déprime)

Tu peux peut-être essayer de les revendre :) ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2286151 a dit :
Haaaa, qu'as-tu dis ??? Bon, là je crois que c'est mort, je vais craquer pour l'eau cellulaire.

Pareil, elle me fait de l'oeil depuis un bon moment mais j'ai encore l'eau thermale d'Avène à finir avant de l'acheter ! Bouhou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes