Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Metauxlourds;2289244 a dit :
Bon, voilà, je ressemble à un tampax humide, mais je sens la rose...Faut laisser poser cb de temps?

5 minutes c'est bien :) (ou plus hein).

Moi je vais m'en faire tous les jours pour vider ma lotion de 500 ml. Et sans humidifier avant le coton :twisted:.

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Bonjour les filles !

Je m'incruste un petit peu parmi vous... Ça fait un moment que j'ai envie de poster ici mais que j'ose pas, mais là hop hop je me motive.

Bon. En fait disons que j'ai un peu manqué d'une présence féminine durant mon adolescence, du coup personne ne m'a jamais "guidé" vers les produits cosmétiques / beauté / maquillage, etc. En plus étant un peu pudique c'est pas trop le genre de sujet que j'aborde avec mes copines, bref. J'ai un peu choppé le train en marche, et je suis toujours pas super au point.

Donc voilà, après bien des errances j'ai enfin une petite "routine visage" matin et soir, mais vraiment hyper light, genre lotion nettoyante matin et soir (un peu cheap mais que j'aime bien parce que j'ai l'impression que ça décrasse bien) + crème hydratante le matin (Hydraphase légère La Roche Posay qui est top moumoute parce que toute légère comme son nom l'indique). Je suis plutôt contente de ce que ça donne, ma peau est dans un bon état (quoique peut-être un peu grasse sur la zone T) mais quand je regarde toutes vos listes je me dis que je devrais peut-être étoffer un peu... Le problème étant que je suis totalement submergée par la diversité dès que je rentre dans n'importe quelle boutique.

Donc. J'aimerais avoir vos conseils avisés. Quel genre de produit est-ce que je devrais chercher, avez vous des suggestions de produits en particulier ? Merci grandement de votre aide.

(En fait je me rends compte que je pourrais poser les même questions pour plein d'autres trucs, genre corps - cheveux - maquillage, mais on va se limiter pour l'instant :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sahara

Déjà bienvenue :d !

Ensuite pour t'aider à trouver une bonne routine (matin et soir) je te conseillerais d'aller voir du côté de ce topic ;).

A

AnonymousUser

Guest
Sahara;2289329 a dit :
Bonjour les filles !

Je m'incruste un petit peu parmi vous... Ça fait un moment que j'ai envie de poster ici mais que j'ose pas, mais là hop hop je me motive.

Bon. En fait disons que j'ai un peu manqué d'une présence féminine durant mon adolescence, du coup personne ne m'a jamais "guidé" vers les produits cosmétiques / beauté / maquillage, etc. En plus étant un peu pudique c'est pas trop le genre de sujet que j'aborde avec mes copines, bref. J'ai un peu choppé le train en marche, et je suis toujours pas super au point.

Donc voilà, après bien des errances j'ai enfin une petite "routine visage" matin et soir, mais vraiment hyper light, genre lotion nettoyante matin et soir (un peu cheap mais que j'aime bien parce que j'ai l'impression que ça décrasse bien) + crème hydratante le matin (Hydraphase légère La Roche Posay qui est top moumoute parce que toute légère comme son nom l'indique). Je suis plutôt contente de ce que ça donne, ma peau est dans un bon état (quoique peut-être un peu grasse sur la zone T) mais quand je regarde toutes vos listes je me dis que je devrais peut-être étoffer un peu... Le problème étant que je suis totalement submergée par la diversité dès que je rentre dans n'importe quelle boutique.

Donc. J'aimerais avoir vos conseils avisés. Quel genre de produit est-ce que je devrais chercher, avez vous des suggestions de produits en particulier ? Merci grandement de votre aide.

(En fait je me rends compte que je pourrais poser les même questions pour plein d'autres trucs, genre corps - cheveux - maquillage, mais on va se limiter pour l'instant :d)

Bienvenue parmi nous :fleur:.

Je pense que ce topic créé par Iaoranamoana pourra t'aider et t'apporter des réponses : Initiation d'une novice.
Concernant les routines de soin, le topic du layering/mille-feuilles pourra te donner des pistes pour étoffer un peu ta routine et la compléter.
Et pour les questions de manière générale, tu as ce topic : Questions en tout genre Beauté !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je n'ai plus de maque compressé alors je viens d'improviser un masque à la lotion avec des compresses (oui je prend ma douche seulement maintenant je suis une grosse crade !).
C'est pas mal car elles se déchirent facilement en gros carrés qui s'étirent parfaitement, j'ai le visage super bien enveloppé là !
Mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mis la dose ou si les compressent ne sèchent pas vite, mais je crois que je vais pouvoir le laisser poser des plombes (et perdre le peu de sex appeal qui me reste devant mon copain qui me regarde dépité à l'autre bout du lit en ce moment même ...)

A

AnonymousUser

Guest
Si on occulte ma zone sinistrée (qui est d'ailleurs en train de retourner à un état normal), ma peau a bien meilleur aspect. Merci le mille-feuilles avec des bons produits :up:.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai acheté des Aqua Cream cette après midi... A peine rentrée je me démaquille pour les essayer. Mais j'ai un peu galèré ! Ca séche vite et ca s'etompe pas facilement.

J'aimerais avoir vos conseils celles qui en ont comment vous les utilisés.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai acheté le Mavala Scientifique, je l'ai posé, j'espère qu'en étant rigoureuse ce sera efficace.

Du coup, dans la foulée, j'ai testé des vernis Chanel chez Sephora, le Morning Rose est vraiment beau ... mais je n'ai pas eu un vrai coup de coeur, donc pour 20 euros, ça faisait trop. Peut-être quand mon compte fera un petit peu moins la gueule... parce que la semaine dernière j'ai commandé chez Réserve Naturelle, et aujourd'hui j'ai acheté des fringues. Et il reste toute la seconde moitié du mois. Hm...

Ah, sinon, j'ai testé l'exfoliant pour le corps au karité de chez Réserve Naturelle, qui datait de ma précédente commande. Je suis déçue... il n'est pas franchement exfoliant, et bonjour la galère pour sortir le produit du tube, l'embout est minuscule, faut presser comme un bourrin.

B

boreale-2

Guest
Je trouve que le millefeuille fait aussi quelques effets sur ma peau genre mes joues, j'ai moins de rougeurs, le teint est plus unifié. Mais par contre j'ai encore vraiment beaucoup de microkystes sur le menton et sur les côtés du menton, je sais pas du tout quoi faire pour les éradiquer.

En fait mon problème c'est que j'ai une peau sèche, mais avec des boutons d'acnés/microkystes sur le menton. Alors est ce qu'il existe une crème hydratante pour peau sèche à boutons, ou alors c'est tout bonnement que j'ai pas de tendance acnéique, mais que j'utilise des mauvais produits et que du coup ma peau réagit en faisant sortir des boutons?
Je suis perdue :neutral:
oui il m'en faut peu :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes