Quand vous faites un masque purifiant, vous le faire le matin ou le soir ou indifféremment ? (comme je suis seule chez moi j'ai envie d'en profiter, mais je sais pas si c'est bien bon de faire ça le soir)
Jixels;2289683 a dit :Quand vous faites un masque purifiant, vous le faire le matin ou le soir ou indifféremment ? (comme je suis seule chez moi j'ai envie d'en profiter, mais je sais pas si c'est bien bon de faire ça le soir)
.Ainsel.;2289783 a dit :Dire que je comptais l'utiliser dans les jours qui viennent... Je veux bien un compte-rendu.![]()
StefRaby;2289804 a dit :Je viens de découvrir Sara Sabaté ... Du coup je me sens moche ...
.Ainsel.;2289799 a dit :Tu es bien courageuse de l'avoir testé jusqu'au bout. Je l'aurais rincé dès les premiers picotements (mais je suis une chochotte).
Sinon, je suis officiellement une tueuse de moustique, j'en ai eu 3 ce soirs (mais ils me tournaient autour) (tout le monde s'en fout mais j'aime bien raconter ma vie ici) (même si ça ne concerne pas vraiment la beauté).
Leech;2289800 a dit :J'ai toujours pas fais mon mille-feuille du soir, haha.
Et j'arrive dangereusement à la fin de mon nettoyant ünt. J'ai envie du Hadalabo mais pour rentabiliser une commande sur Sasa ou autre il me faudrait plusieurs produits. Faudrait que je pense sérieusement à me pencher sur la question. Houlalala, que c'est dur hein.
Leech;2289807 a dit :Ouais, elle est trop canon. Je veux sa bouuuchhe. Et puis ses cheveux
!
Jixels;2289826 a dit :C'est combien les frais de port sur sasa ? Ca vaudrait pas le coup de commander à plusieurs et ensuite de séparer les fdp même si on est pas dans la même région ? (enfin juste pour les petits produits de genre 200g, ca fait 2 ou 3? frais de port pour l'envoie en france... euh, je suis claire ?)