Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai oublié de mettre de la cilcafate sur mes taches mais j'ai trop la flemme de ressortir de mon lit. Et je viens de sms-iser l'ex pour lui dire qu'il faisait chier et qu'il était con et euh...ça n'a pas fait bouger ma crème hydratante ?
Bref, je peux donc dormir sereine... :shifty:

ah oui et puis. Cet après midi j'allais supprimer mon compte Facebook (le vide qui y règne + un truc en rapport avec mes frères + voir les autres profils vivants = déprime assurée). Et puis au dernier moment je me suis dit "je vais attendre de recevoir mon gain edenens au cas ou... Puis euh, comment je vais faire pour participer à d'autres concours ?!". Ouais... J'ai donc gardé mon compte Facebook juste pour ça :down:

B

boreale-2

Guest
J'suis rentrée y'a pas longtemps, mais j'ai la flemmeee de me démaquiller et de faire mon mille-feuille! Allez un peu de motivation que diable!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en train de regarder les photos de Paris et... :Puppyeyes ! Punaise, avec juste ma poudre minérale et du blush, ça donnerait presque l'illusion d'une peau parfaite ! :lol:

Bon, et merci le mille-feuille quand même ! :P

B

boreale-2

Guest
Denaxor;2289541 a dit :
J'vous souhaite une bonne soirée les filles, j'vais prendre un verre avec ma meilleure amie !
(et pour pas être totalement HS, j'suis fière de moi parce que j'ai réussi à transformer mon make up quotidien, en un ptit smoky dans les tons violets, histoire de faire ressortir mes yeux verts! :d )
Bonne soirée :hello: <3

Un ptit HS et après dodo: apparemment mon maquillage a marché, un mec m'a appelé "Yeux verts" tout à l'heure :lol:
Bonne nuit <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai un masque à l'argile verte sur le visage en ce moment même, et c'est bizarre, ça me pique un peu... c'est la première fois que ça m'arrive, alors que j'en fais assez régulièrement quand même.
Vous pensez que ça peut être parce qu'aujourd'hui j'ai fait un bain de vapeur juste avant ?

A

AnonymousUser

Guest
Oooh Mona j'adore tes rangements beauté! Je vais aller chez Tati pour voir aussi, même si j'ai plus de place du tout dans mon putain de petit appartement parisien (désolé c'est dimanche je suis vénère)

J'ai mis un vernis vert kiko mais un vert-bleu trop beau, je suis en totale admiration et ça va nickel avec ma robe.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Margotton;2290302 a dit :
Bonjour !

Mon mascara arrivant en fin de vie, j'en cherche un autre qui pourrait l détrôner, sachant que ça fait quelques années que j'utilise le même (enfin, pas le même même, mais le même "modèle" :cretin:)

Alors, j'utilise donc le Telescopic de l'Oreal (le doré ou le carbon black, c'est du pareil au même), ce que j'aime chez lui c'est que pour mes cils longs, il les coiffe et évite les paquets. Sa brosse est comme ça : *clic*. Je pense que c'est grâce à ça que j'arrive à bien l'appliquer.

Bref, je cherche donc une "brosse" dans ce style, enfin pas un truc méga large quoi, qui ne sèche pas trop vite (un mascara Telescopic me dure 6 mois), bien noir. Je me fiche qu'il allonge les cils, mais s'il peut donner l'impression qu'il y en a plus, c'est tout bon :d

Merci !
J'avais lu quelque part qu'avec le mascara, c'était uniquement la brosse qui comptait pour le résultat, et pas vraiment le produit... et que donc tu pouvais racheter un mascara pas cher du tout en supermarché, et l'utiliser avec ta brosse. Je n'ai encore jamais tenté, mais tu peux toujours essayer !

Sun Kwon;2290321 a dit :
Les masques à l'argile verte c'est pas vraiment le meilleur pour ta peau,c'est trop agressif,tu peux te tourner vers les masques à l'argile rose ou à l'argile jaune,j'ai celui à l'argile rose et il est vraiment bien,très doux,il n'agresse pas la peau du tout.
Ça fait assez longtemps que j'en utilise, je n'ai jamais eu de problème, au contraire. J'ai la peau mixte voire grasse, sensible uniquement en hiver...

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Haha, j'adore me faire belle pour aller manger chez mes beaux-parents: vernis transparent, teint parfait, yeux nudes, levres discrète. Je me dis qu'ils croient que suis comme ça sans efforts :cretin: (les naïfs, s'ils savaient que je viens de me taper un make-up-athon d'une demie heure pour eux...)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Hier, au lieu de me laver le visage avec du bête savon et l'hydrater avec ma crème habituelle, j'ai utilisé le Mustella de ma soeur :shifty:.

Hé bien j'ai la peau toute douce :d. Du coup je crois que je vais aller acheter un flacon de nettoyant pour bébé et une crème hydratante pour les bébés aussi. (et puis l'odeur est à tomber).

J'ai juste l'impression de retomber en enfance, parce que je me lave déjà les cheveux avec du shampoing pour bébé, j'utilise de la crème pour érythèmes fessiers des bébés quand j'ai de grosses rougeurs...je vais finir transformée en gros bébé :yawn:.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
A force de regarder les vidéos de maquillage, je me dis qu'il me faudrait vraiment un kit de pinceaux. Mon pinceau à poudre et mon pinceau à paupières me semblaient suffisants, mais je crois que c'est un pinceau pour les lèvres qui me manque le plus.
Je pense que j'irai voir chez Sephora le week-end prochain, parce que j'ai très envie de la Naked aussi. :shifty: (j'ai plus d'argent! j'ai plus d'argent!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes