Lux-;2290192 a dit :J'ai plus du tout de boutons (joie totale) mais plein de cicatrices partout sur la tronche. Du coup, on dirait que j'ai une peau affreuse. Je ne sais pas quoi faire, la cicalfate me donne des microkystes...
Violette!;2290500 a dit :J'ai super envie d'essayer des faux cils.
Leech;2290516 a dit :Moi aussi ! Y'a des filles dans l'assemblée qui ont déjà essayé ? C'est compliqué ?
minose;2290526 a dit :J'ai essayé ! (des faux-cils japonais - et j'ai des faux-cils Shu Uemura qui dorment dans un coin de ma chambre).
Franchement ? C'est bien galère. Je les coupe en deux parties pour me faciliter l'application. Parfois ils peuvent être trop longs, ou alors tu colles une partie, tu veux coller l'autre, la première se relève... Au début, je prenais 30 minutes pour les mettre. Et surtout, de la colle de qualité, ça aide beaucoup (:
Leech;2290532 a dit :Quelle marque? Ils sont biens ?
Sinon oui, j'imagine que pour mettre toute une frange ça doit être un peu galère. Les demi-cils qu'utilise Sara Sabaté dans son tuto ça semble plus facile à poser.
Et comme colle, tu conseillerais quoi ? Je sais pas si sur Sasa y'en a de qualité...
minose;2290545 a dit :J'ai eu des faux-cils de la marque Canmake, et d'autres dont j'ai oublié la marque. La colle que j'utilisais était la Canmake, mais je ne suis pas trop fan (mais c'est l'unique colle que j'ai eu, donc je ne peux pas trop comparer. Elle séchait très vite, limite direct dès la sortie du tube, j'hallucinais). Je me dis que THE colle à avoir est la Make Up For Ever (à 9,50?). Après, tout dépend de si on décide d'en porte plus ou moins souvent.
Swing;2290547 a dit :La colle de qualité obligatoirement (après je ne sais pas quelle colle est de qualité).
Mais franchement, même ma soeur (qui est esthéticienne mais vous devez commencer à le savoir) galère parfois à en mettre. A son exam elle devait en mettre sur une nana qui n'avait pas des paupières très propices aux faux cils et une colle merdique, du coup elle a bien galérer. Et sa modèle (qui se faisait donc maquiller par une autre) a été pas mal "ratée" aussi, et avait de la colle à faux cils un peu partout... En gros, bon courage pour le faire toute seule et bien![]()
Sun Kwon;2290550 a dit :J'ai trop envie d'aller à une soirée déguisée ! Fifties ou sixties ! Et me faire ce maquillage (même si je doute que ça fasse joli sur moi à cause de mes yeux et je n'aime pas avoir les lèvres de la même couleur que la peau,je trouve ça moche moche moche).
Leech;2290569 a dit :Ceux que j'ai dans mon panier pour l'instant ces ceux-ci. Je sais pas ce qu'ils valent mais bon... Et je note pour la colle.
Lux-;2290613 a dit :J'en suis au stade où je n'ai plus de nouveaux boutons (enfin! ça faisait des plombes que j'attendais ça!) du coup je suis super déçue de voir que ma peau est quand même moche... J'aimerais trop avoir une gomme magique et gommer toutes les cicatrices rouges !
Ton serum serait efficace pour moi tu penses ?