Blabla général beauté

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
En ce moment je suis une vraie faignasse niveau beauté ...
Il faut que je me reprenne mais ça va être dur avec les deux semaines pourries qui arrivent ! Je vais commencer par un vernis bien appliqué, d'une joli couleur !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2290192 a dit :
J'ai plus du tout de boutons (joie totale) mais plein de cicatrices partout sur la tronche. Du coup, on dirait que j'ai une peau affreuse. Je ne sais pas quoi faire, la cicalfate me donne des microkystes...

J'ai plein de tâches rouges si tu veux, pour te soutenir. Mon sérum Ex White 2 répare quand même les dégâts, mais ça ne part pas en un clin d'oeil, et y'a quand même de nouveaux boutons qui font leur coming-out... Sinon, la Cicafalte sur les poils incarnés, c'est top ! (ça marche aussi pour hydrater les lèvres !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin quand je me suis réveillée j'étais en train de me caresser le visage et je me disais "c'est douuuux je suis douce" (oui bon j'étais encore un epeu endormie et mon inconscient sortait d'un sephora dans lequel il n'avait acheté que des contenants vides).
Et quand ma mère m'a dit bonjour elle m'a dit "ho comme tu as la peau douce" :happy:

Vous pouvez donc desormais m'appeler podouss' :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2290516 a dit :
Moi aussi ! Y'a des filles dans l'assemblée qui ont déjà essayé ? C'est compliqué ?

J'ai essayé ! (des faux-cils japonais - et j'ai des faux-cils Shu Uemura qui dorment dans un coin de ma chambre).
Franchement ? C'est bien galère. Je les coupe en deux parties pour me faciliter l'application. Parfois ils peuvent être trop longs, ou alors tu colles une partie, tu veux coller l'autre, la première se relève... Au début, je prenais 30 minutes pour les mettre XD. Et surtout, de la colle de qualité, ça aide beaucoup (:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2290526 a dit :
J'ai essayé ! (des faux-cils japonais - et j'ai des faux-cils Shu Uemura qui dorment dans un coin de ma chambre).
Franchement ? C'est bien galère. Je les coupe en deux parties pour me faciliter l'application. Parfois ils peuvent être trop longs, ou alors tu colles une partie, tu veux coller l'autre, la première se relève... Au début, je prenais 30 minutes pour les mettre XD. Et surtout, de la colle de qualité, ça aide beaucoup (:

Quelle marque :shifty: ? Ils sont biens ?
Sinon oui, j'imagine que pour mettre toute une frange ça doit être un peu galère. Les demi-cils qu'utilise Sara Sabaté dans son tuto ça semble plus facile à poser.

Et comme colle, tu conseillerais quoi ? Je sais pas si sur Sasa y'en a de qualité...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2290532 a dit :
Quelle marque :shifty: ? Ils sont biens ?
Sinon oui, j'imagine que pour mettre toute une frange ça doit être un peu galère. Les demi-cils qu'utilise Sara Sabaté dans son tuto ça semble plus facile à poser.

Et comme colle, tu conseillerais quoi ? Je sais pas si sur Sasa y'en a de qualité...

J'ai eu des faux-cils de la marque Canmake, et d'autres dont j'ai oublié la marque. La colle que j'utilisais était la Canmake, mais je ne suis pas trop fan (mais c'est l'unique colle que j'ai eu, donc je ne peux pas trop comparer. Elle séchait très vite, limite direct dès la sortie du tube, j'hallucinais). Je me dis que THE colle à avoir est la Make Up For Ever (à 9,50?). Après, tout dépend de si on décide d'en porte plus ou moins souvent.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je reste admirative des Asiatiques qui se posent des faux-cils tous les jours (mais je me vois mal le faire, parce que aïe la paupière à la fin...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2290545 a dit :
J'ai eu des faux-cils de la marque Canmake, et d'autres dont j'ai oublié la marque. La colle que j'utilisais était la Canmake, mais je ne suis pas trop fan (mais c'est l'unique colle que j'ai eu, donc je ne peux pas trop comparer. Elle séchait très vite, limite direct dès la sortie du tube, j'hallucinais). Je me dis que THE colle à avoir est la Make Up For Ever (à 9,50?). Après, tout dépend de si on décide d'en porte plus ou moins souvent.

Ceux que j'ai dans mon panier pour l'instant ces ceux-ci. Je sais pas ce qu'ils valent mais bon... Et je note pour la colle :).

Swing;2290547 a dit :
La colle de qualité obligatoirement (après je ne sais pas quelle colle est de qualité).
Mais franchement, même ma soeur (qui est esthéticienne mais vous devez commencer à le savoir) galère parfois à en mettre. A son exam elle devait en mettre sur une nana qui n'avait pas des paupières très propices aux faux cils et une colle merdique, du coup elle a bien galérer. Et sa modèle (qui se faisait donc maquiller par une autre) a été pas mal "ratée" aussi, et avait de la colle à faux cils un peu partout... En gros, bon courage pour le faire toute seule et bien :d

Mouahaha, ça risque d'être bien funny je sens. J'vais me retrouver avec les cils dans les sourcils :XD:.

Sun Kwon;2290550 a dit :
J'ai trop envie d'aller à une soirée déguisée ! Fifties ou sixties ! Et me faire ce maquillage (même si je doute que ça fasse joli sur moi à cause de mes yeux et je n'aime pas avoir les lèvres de la même couleur que la peau,je trouve ça moche moche moche).

Et en coiffure tu pourras faire ça :cretin:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2290569 a dit :
Ceux que j'ai dans mon panier pour l'instant ces ceux-ci. Je sais pas ce qu'ils valent mais bon... Et je note pour la colle :).

Je ne connais pas la marque, mais pour le prix... Et puis vu qu'ils sont seulement à placer sur le côté, ils ne devraient pas te poser beaucoup de problèmes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lux-;2290613 a dit :
J'en suis au stade où je n'ai plus de nouveaux boutons (enfin! ça faisait des plombes que j'attendais ça!) du coup je suis super déçue de voir que ma peau est quand même moche... J'aimerais trop avoir une gomme magique et gommer toutes les cicatrices rouges !
Ton serum serait efficace pour moi tu penses ?

Pour les tâches peut-être que le fluide perfection éclat de Caudalie pourrait correspondre.

Bon, je continue mon exploration de Sasa, et maintenant je lorgne du côté de Laneige (pas La Praire hein :lol: ). Sauf que je sais pas les produits qui sont biens ! Rhaaaa

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca m'énerve comme pixiwoo arrive à se faire des sourcils naturels avec du maquillage alors qu'elle n'a quasi plus un poil au sourcil :stare:
Et moi je galère juste à rattraper ce p*tain de trou dû à ma cicatrice.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes