Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain, je pensais à ça ce matin. N'empêche ça doit être dur d'être vendeuse Sephora. Non mais, sérieusement, connaître tous les produits de maquillage de toutes les marques, les centaines de produits soins, tous les parfums, les trucs pour homme, etc ! :knockout: Mais faut un cerveau d'éléphant ! Enfin, quand je vois la taille du Séphora de Brest je sais pas comment elles font, c'est tellleeemmmeennt grand ! Par contre, un de la taille de ceux d'Angers c'est déjà beaucoup plus faisable.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2290636 a dit :
Putain, je pensais à ça ce matin. N'empêche ça doit être dur d'être vendeuse Sephora. Non mais, sérieusement, connaître tous les produits de maquillage de toutes les marques, les centaines de produits soins, tous les parfums, les trucs pour homme, etc ! :knockout: Mais faut un cerveau d'éléphant ! Enfin, quand je vois la taille du Séphora de Brest je sais pas comment elles font, c'est tellleeemmmeennt grand ! Par contre, un de la taille de ceux d'Angers c'est déjà beaucoup plus faisable.

J'imagine qu'elles doivent chacune avoir leur domaine de... prédilection (ahem).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aurai jamais cru dire ça en étant sérieuse mais : putain de merde je me suis cassée un ongle et ça fait bien bien chier.
Je sais pas trop quoi faire...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2290613 a dit :
J'en suis au stade où je n'ai plus de nouveaux boutons (enfin! ça faisait des plombes que j'attendais ça!) du coup je suis super déçue de voir que ma peau est quand même moche... J'aimerais trop avoir une gomme magique et gommer toutes les cicatrices rouges !
Ton serum serait efficace pour moi tu penses ?

Je ne vois pas pourquoi :cretin:
Je ferai bien un compte rendu dans 3 mois, parce que je sens qu'éclaircir les tâches, c'est un truc qui prend bien du temps --;

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu 4 échantillons Caudalie : 3 pulpe vitaminée (crème yeux eu lèvres, sérum 1ères rides, émulsion 1ères rides) et crème hydratante premières vendanges.

Sinon j'ai une peau de merde en ce moment, ce sont les hormones je pense, mais même depuis que je fais le mille-feuille je ne vois pas vraiment de changement (en même temps j'avais pas non plus la peau grasse ou de problèmes avant le mille-feuille donc ...).

Par contre mes ongles ne se dédoublent plus :d Je ne sais pas trop par quel miracle parce que le vernis Hérôme ne faisait pas grande chose je trouve. Y a une semaine je me suis fait un truc très simple pour le stage : un vernis de french, un vernis rose très pâle et un vernis transparent, avec des trucs de marques de supermarché. Ça a super bien tenu, ils étaient encore impec aujourd'hui, et là j'enlève et oh magie, mes ongles sont juste parfaits en-dessous, ils ne se dédoublent plus. Le supermarché a battu Hérôme haha :stare:.

A

AnonymousUser

Guest
On a la marque 7 en France? Je suis fan de leur sérum, il est magique sur ma peau.

J'ai vu un maquillage que j'adore, l'autre jour, dans le film A single man. Julianne Moore se fait un truc trop bien sur les yeux, un maquillage sixties. C'est un trait noir d'eye-liner au dessus de l'?il, au ras des cils, un en dessous au même niveau, et un autre (le trait qui fait tout) plus haut, sur la paupière, dans le creux mobile. J'ai cherché des photos ou des vidéos, mais en vain.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mindfulista;2290726 a dit :
On a la marque 7 en France? Je suis fan de leur sérum, il est magique sur ma peau.

Jamais entendu parler :shifty:

Oh-mon-dieu ! Y'a des Rouge Coco à 18 € sur Sasa ! Ca vaut trop le coup ! Boudiouuu ! Il ne reste plus que 5 couleurs par contre :erf:. La promo se termine aujourd'hui ! GOSH !

Edit : à minuit heure de là-bas !! Il ne reste plus que 3 h alors ! Crottteee

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
OHPUTAIN j'ai trouvé encore mieux pour les swatchs de RAL MAC sur temptalia !!! :bave: ICI :bave:
RAaah je sais plus comment j'ai fait et je veux pareil pour Chanel !
Ah si, c'est bon ! Je meurs.

(je vais cauchemarder, sur certaines photos elle a une bouche de fille enragée :tears: )

A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait plusieurs fois que j'avais l'impression de me mettre du mascara dans l'?il mais non, ça faisait juste un petit "poc" je ne comprenais pas.
Et ce matin j'ai compris, avec ma brosse je cogne contre mes lentilles :yawn:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Mindfulista;2290726 a dit :

J'ai vu un maquillage que j'adore, l'autre jour, dans le film A single man. Julianne Moore se fait un truc trop bien sur les yeux, un maquillage sixties. C'est un trait noir d'eye-liner au dessus de l'?il, au ras des cils, un en dessous au même niveau, et un autre (le trait qui fait tout) plus haut, sur la paupière, dans le creux mobile. J'ai cherché des photos ou des vidéos, mais en vain.

Comme sur cette video que Sun Kwon a cité ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.

Oui, c'est 29 € en France ! Du coup pour 11 € de moins ça vaut vraiment le coup. Hehe, les soldes ont déjà commencées pour moi 8). Mais j'arrive pas à me décider ! J'ai le choix entre : Paris, Camélia, Rivoli, Bois des Îles et Venise..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes