Blabla général beauté

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Jixels;2299878 a dit :
smiley-mitraillette.gif

HS, mais ce smiley envoie grave du paté !

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;2299988 a dit :
Bon eh bien c'est officiel, ma dernière commande Sephora n'a pas été comptabilisée sur ma carte. VDM, moi qui comptait obtenir mes -10% pour la semaine prochaine.

(La première qui me souffle que je n'ai plus qu'à recommander aura à faire à mon banquier :cretin:)
Elle n'a pas été compté dans les points ?
Parce que pour les passages en caisse, pour moi ce sont des passages "physiques" à la caisse en fait.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Birdie.;2299988 a dit :
Bon eh bien c'est officiel, ma dernière commande Sephora n'a pas été comptabilisée sur ma carte. VDM, moi qui comptait obtenir mes -10% pour la semaine prochaine.

Avec le code PIRATES, tu as tes 10% ;)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Birdie.;2299988 a dit :

(La première qui me souffle que je n'ai plus qu'à recommander aura à faire à mon banquier :cretin:)

Moi la dernière fois que je suis allée chez Sephora, j'ai bien donné ma carte, d'ailleurs c'est marqué sur le ticket de caisse, mais mon passage en caisse n'a pas été comptabilisé.

Je me suis demandée si c'était en rapport avec le fait que j'ai utilisé un bon de réduction... Peut-être qu'avec une réduc ça ne compte pas ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
3 Babybels et ça repart ! (et mon frère aussi !) :joy:
(je suis HS, alors pour rattraper ce faux pas, je tiens à préciser que je n'ai pas pleuré d'énervement -c'était pas loin !- donc du coup mon mascara n'a pas bougé, d'autant plus que bah... en fait je suis même pas maquillée aujourd'hui)

Ah et les AHA, ça fait sortir les boutons c'est bien ça ? Parce que j'ai un microkyste qui s'est enflammé durant la nuit...
Du coup je regrette un peu, moi qui voulait avoir une peau potable pour mon oral.

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;2300079 a dit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma commande du mois dernier avait été comptée de suite comme "passage en caisse" (je n'avais mis les pieds à Sephora qu'une fois auparavant, oui oui oui)... Sinon, où vois-tu tes points ? J'ai beau cliquer sur Mes Points et Avantages, rien n'apparait :sad:
Moi c'est marqué un "plus que X points ou X passages en caisse avant les 10%" dans la rubrique points avec au-dessus le "vous avez X passages en caisse et X points". Mais franchement, je sais pas comment ils comptabilisent, moi j'ai toujours au moins les 10% quand j'y vais parce que j'achète à mort pendant les Ventes Privées :lol:. Et j'ai l'impression que ça suit pas des masses. Le mieux c'est de leur demander directement en magasin en fait.

B

boreale-2

Guest
Aaah je fais une petite percée alors que je ne devrais pas, mais c'est juste pour dire que je crois que j'ai une maladie, je suis VRAIMENT une acheteuse compulsive, genre je me balade dans les rayons d'un magasin, et c'est comme si j'avais un bras télescopique qui hop hop hop prend tout ce qui lui passe par la main. Tout à l'heure je suis passée à Héma et déjà de une, CE MAGASIN EST TROP BIEN, et de deux j'vous fais une liste de ce que j'ai acheté (certains achats non RIEN-À-VOIR avec la beauté hein !): hauts parleurs roses (13e, (les mêmes que magik-cosmetik ahah), comme cadeau pour ma meilleure amie), papier cadeau (avec des petites marguerites trop choupii), du bolduc (pour completer les emballages cadeaux), un carnet bleu à pois + stylo qui va avec + trombone (pour raconter mes futures aventures à Londres cet été), un moule (ouioui :cretin:), des pinces pour les cheveux, un genre de bandeau pour les cheveux avec des fleurs, des gateaux au chocolat blanc (que je vais offrir aussi à ma meilleure amie parce qu'elle adore ça), et ENFIN, les trucs beauté, donc un eye liner liquide cette fois (à 2e), un mascara volume (4e), un vernis rose (2e50), et un soin pour les ongles (4e). Et...C'EST TOUT !

Enfermez moi :gonk:

Sur ce, je retourne à mes révisions :cretin: J'espère que vous allez toutes bien <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2300288 a dit :
Ma mère vient de sentir mon savon Medimix.
Ça y est, c'est le début de la fin, sa durée de vie va être divisée par deux...

Ma mère adore aussi, il sent tellement bon.
Je pense que je vais lui passer le vert, même si je suis sûre qu'il finira par servir à tout le monde, pour se laver les mains, et ça me fait un peu chier :stare: Qu'est ce que j'aimerais qu'elle s'occupe un peu d'elle ! (cosmétiquement parlant je veux dire :d)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon je file essayer toutes mes petites nouveautés de chez Unt !
Depuis le temps que je veux essayer Aqua déluge.
Et je place beaucoup d'espoir dans le sérum prodige aussi.
Allez zou, millefeuille.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain, je sens que ma mère va venir me faire chier alors que j'ai mon masque à l'argile sur la gueule :facepalm:...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2300476 a dit :
Après avoir fait poser 10 minutes le medimix sur ma gueule ( ça marche comme ça aussi!) là j'ai un masque à l'argile et je douillleeeeeeee ma race!

( J'essaye d'apaiser mon allergie cutanée.. à la tomate :facepalm: et ma réaction à cette putain de puce qui m'a piqué sur la gueule et que du coup j'enfle.)

PDM

( peau de merde.. :stare:)

Je laisse toujours poser aussi un peu mon medimix avant de rincer !
(j'annonce ça comme si c'était super trop cool alors que concrètement on en a un peu rien à foutre quoi)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai donc mis de l'huile d'argan sur les pointes de mes cheveux. Je me suis jamais sentie aussi poisseuse et dégueulasse... J'ose même pas m'en mettre autour des yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes