En lotion sans alcool, je pense aussi à celles de la marque ÜNT ! J'aime bien aussi les brumes mais comme dirait le copain de Treize, c'est de la flotteAlbany;2299612 a dit :Tu aurais des recommandations ?![]()
Maäsh;2300510 a dit :J'ai des petites questions pour vous, j'espère que vous pourrez m'éclairer !
- Connaissez-vous de bons sites/bonnes marques vendant shampoings, après shampoings et gel douche aux ingrédients 100% naturel ? Ce n'est pas tellement important que ce soit bio, j'aimerais juste des trucs naturels.
Merci les jolies![]()
Greenfairy2a;2300741 a dit :les filles, je cherche un serum, ou quelque chose à mettre sur mes cheveux, juste pour les rendre un peu plus brillant, les disciplinés, et peut-être aussi les nourrir tant qu'à faire ! genre comme ce que le coiffeur nous met(mais jveux pas non plus payer ça une blinde)
et sans silicone aussi, si ça pouvait éviter de me niquer les cheveux
des idées ? je trouve rien en supermarché :/
et sinon heu, demain jme lève à 6h, la nuit dernière j'me suis couchée à 4h pour me lever aussi à 6h, et j'ère toujours ici comme un faantôme du forum... argh !
Loïs.;2300602 a dit :Moi aussi mon père me pique mon savon Medimix pour la douche, grrr. Alors j'ai tenté de le mettre dans une boîte à savon et de le cacher hors de la douche. Que nenni, deux jours plus tard il avait trouvé la cachette.
Par contre je flippe pour mes cheveux, j'ai fait un henné cuivre la semaine dernière et là aujourd'hui ça se voit plus trop (j'avais les cheveux bien roux hier encore).![]()
Albany;2300779 a dit :Scrogneugneu ! Je viens de m'inscrire pour la seconde fois sur le site de Unt, ils me disent que mon inscription a été prise en compte mais une fois que mot de passe et email son entrés, je retourne à la page de départ....Cela vous est déjà arrivé ?
Je veux commander des produits moi, je veux dépenser des souuuus
EDIT : J'ai réussi à me connecter via un autre ordi....