Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Salut les filles ça fait quelque chose comme trois semaines que je ne suis pas venue sur le forum mais me revoici ! Je suis revenue en France la semaine dernière pour passer des examens, et j'ai donc retrouvé Sephora héhé. Mais au début je ne trouvais rien à acheter c'est fou, j'ai fait quatre Sephora avant de ressortir enfin avec quelques chose (le vernis Mermaid's tears d'OPI). J'ai cherché la BB Cream d'Erborian dans les quatre boutiques, sans succès.
Au fait hier j'ai pensé à vous, une maquilleuse Benefit m'a foncé dessus alors que je tripotais quelques trucs, elle a dégainé son pinceau et m'a fait une joue marron. Ma soeur s'est empressée de me passer la main sur le visage pour "m'essuyer" haha.
Je suis contente d'être de retour parmi vous :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai peur de me laver les cheveux à cause de l'huile que j'ai mise dessus... Toute l'huile va couler sur mon corps :gonk:

Edit : tout s'est bien passé :Pom: J'attends que ça sèche pour voir si je pleure ou non mais ça m'a l'air pas trop mal.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai reçu ma commande DHC =D
Moi contente!!
J'aime beaucoup les échantillons qu'ils ont mis!

Bon, du coup, j'hésite à en faire une autre.. Je me tâte entre un baume pour les lèvres et une mousse assainissante pour les mains..

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Beaute Blog a fait un article sur le Blushing Fabric d'Armani. Je ne voulais pas lire son post... Mais j'ai cliqué.

(Si on devait me laisser une seule marque de cosmétique pour toute la vie, je répondrai Armani sans hésiter)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je vais devenir une pro de La Roche Posay on dirait!!
Je vais faire des photos des "zones sinistrées" de mon visage ce soir, et dans deux semaines, après le mille-feuille spécial La Roche Posay, j'en reprendrai.

Au moins, si c'est bien, ça servira à d'autres, et si c'est un désastre, on bannira la marque à tout jamais ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2301369 a dit :
Je vais devenir une pro de La Roche Posay on dirait!!
Je vais faire des photos des "zones sinistrées" de mon visage ce soir, et dans deux semaines, après le mille-feuille spécial La Roche Posay, j'en reprendrai.

Au moins, si c'est bien, ça servira à d'autres, et si c'est un désastre, on bannira la marque à tout jamais ;)

On ne peut pas bannir LRP, c'est trop bien :shifty:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
minose;2301380 a dit :
On ne peut pas bannir LRP, c'est trop bien :shifty:

:pray: J'espère! Parce que depuis que je m'intéresse plus sérieusement à ma routine visage, ma peau vire au cauchemar! LRP sera peut-être mon sauveur!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2301265 a dit :
Beaute Blog a fait un article sur le Blushing Fabric d'Armani. Je ne voulais pas lire son post... Mais j'ai cliqué.

(Si on devait me laisser une seule marque de cosmétique pour toute la vie, je répondrai Armani sans hésiter)

Rho. Trop beau <3
Mais c'est typiquement le genre de truc que j'arriverai jamais à doser je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Etant détentrice de la carte TBS et ayant tout récemment fêté mon anniversaire, il semblerait que je puisse bénéficier d'un "bon" de 10 euros en magasin... Mais savez-vous durant combien de temps puis-je l'utiliser ?

Et sinon j'aimerais connaître vos indispensables de cette marque, afin d'orienter mon choix (car jusqu'ici, plus ou moins tout me fait envie)...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2301449 a dit :
Rho. Trop beau <3
Mais c'est typiquement le genre de truc que j'arriverai jamais à doser je pense.

Si il est comme celui que Shu Uemura a sorti en édition limitée noël dernier, c'est facile à doser, et surtout à moduler. Je suis dingue de l'effet. Du coup, je vais me retrouver orpheline quand je n'aurai plus le Shu Uemura.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, ma soeur subit à fond le lavage de cerveau de miss Hélène. Pour elle, le mille-feuille c'est trop agressif, blablabla. J'ai beau lui montrer les photos avant après pour lui prouver que ça marche... bah non :facepalm:.

J'ai rendez-vous chez ma dermato cet aprem. Je lui demanderai son avis (et si elle me dit que c'est nul, prout, je continuerai quand même ma routine !).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2301655 a dit :
Bon, ma soeur subit à fond le lavage de cerveau de miss Hélène. Pour elle, le mille-feuille c'est trop agressif, blablabla. J'ai beau lui montrer les photos avant après pour lui prouver que ça marche... bah non :facepalm:.

J'ai rendez-vous chez ma dermato cet aprem. Je lui demanderai son avis (et si elle me dit que c'est nul, prout, je continuerai quand même ma routine !).

AAAAAAAAAAAAH ! Mais quel âge à cette pauvre enfant ?
(ma soeur sera une pro-millefeuille un jour)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes