Blabla général beauté

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai regardé des photos de moi plus jeune, et j'ai vraiment l'impression d'avoir Blanchi avec le temps, je sais pas d'où ça vient, fin est ce que c'est parce que étant plus jeune je m'exposé plus au soleil?bref ça me déprime un peu, parce que avec une peau bronzée on voit moins mes défaut physique on va dire, donc je pense tenter les UV quand j'aurais le droit (je sais pas avec le tattoo quand ça sera possible), sinon j'attend ma paye pour faire une razia chez L'Occitane leur produits me manque!!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai reçu 2 réponses ce matin :

Dior : même topo que pour Chanel, c'est mort.
Gatineau : c'est mort aussi, il fauts e rendre dans un centre agréé bla-bla-bla.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
GrandeMarine;2122225 a dit :
J'ai regardé des photos de moi plus jeune, et j'ai vraiment l'impression d'avoir Blanchi avec le temps, je sais pas d'où ça vient, fin est ce que c'est parce que étant plus jeune je m'exposé plus au soleil?bref ça me déprime un peu, parce que avec une peau bronzée on voit moins mes défaut physique on va dire, donc je pense tenter les UV quand j'aurais le droit (je sais pas avec le tattoo quand ça sera possible), sinon j'attend ma paye pour faire une razia chez L'Occitane leur produits me manque!!

Moi aussi ma peau est plus claire qu'avant. Il y a 6 ans j'avais encore la peau un peu mate, enfin, genre bronzage de vacances toute l'année quoi.
Mais je pense que les études ont joué un bon rôle, je ne sors quasiment plus en journée, du coup forcément, je prends pas de couleur... Je préférais ma peau d'avant, quand même. Je sais qu'en ce moment toutes les filles aiment avoir la peau pâle mais je ne supporte pas ça sur moi, quand je me regarde j'ai vraiment l'impression d'être malade. C'est pour ça que je ne sors plus sans maquillage, une peau bronzée avec quelques imperfections, ça passe. Mais un teint de lavabo avec des rougeurs, boutons ou points noirs (ou les 3 cumulés les jours de fête) ça psse déjà vachement moins bien...

(voilà, je suis triste parce que je suis trop blanche).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jixels;2122353 a dit :
Moi aussi ma peau est plus claire qu'avant. Il y a 6 ans j'avais encore la peau un peu mate, enfin, genre bronzage de vacances toute l'année quoi.
Mais je pense que les études ont joué un bon rôle, je ne sors quasiment plus en journée, du coup forcément, je prends pas de couleur... Je préférais ma peau d'avant, quand même. Je sais qu'en ce moment toutes les filles aiment avoir la peau pâle mais je ne supporte pas ça sur moi, quand je me regarde j'ai vraiment l'impression d'être malade. C'est pour ça que je ne sors plus sans maquillage, une peau bronzée avec quelques imperfections, ça passe. Mais un teint de lavabo avec des rougeurs, boutons ou points noirs (ou les 3 cumulés les jours de fête) ça psse déjà vachement moins bien...

(voilà, je suis triste parce que je suis trop blanche).

idem mdr mais je pense que c'est aussi parce que je suis pas partie depuis 1an et demi en vacance!! fin ce matin quand je me suis regardée dans une glace j'ai été choquée, je suis pas blanche mais quand même je suis beaucoup plus claire que ma soeur, alors que plus petite c'étais elle la blanche mdr!! donc en espérant que les UV aident un peu!! et idem je ne peux sortir sans poudre du soleil!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
GrandeMarine;2122358 a dit :
idem mdr mais je pense que c'est aussi parce que je suis pas partie depuis 1an et demi en vacance!! fin ce matin quand je me suis regardée dans une glace j'ai été choquée, je suis pas blanche mais quand même je suis beaucoup plus claire que ma soeur, alors que plus petite c'étais elle la blanche mdr!! donc en espérant que les UV aident un peu!! et idem je ne peux sortir sans poudre du soleil!

Ah moi je mets pas de poudre de soleil parce que je suis trop froussarde, si je me loupe j'ai l'air fine, déjà que j'y vais mollo sur le blush...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Réponse de Lush : ils n'envoient pas d'échantillons (mais je vais recevoir le Lush Times). Et le mail est personnalisé, elle m'a donné une liste de produits qui me conviendrait. Elle m'a proposé i Love Juicy pour les cheveux qui regraissent vite, et le shampooing à la Stout (Mousse-Brune) pour gagner en volume. A utiliser en alternance donc. J'ai bien envie d'essayer du coup!

Et toujours rien dans la boîte aux lettres... A part des bulletins d'élection, bien entendu.

A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;2122193 a dit :
Je comprend pas comment les filles des tuto makeup arrivent à se faire leur trait de liner sans tirer leur paupière, moi c'est tout bonnement impossible :o

Ah moi c'est les filles qui tirent leur paupière pour poser l'eye-liner que je ne comprends pas. Si j'essaie de faire comme ça, je vois moins bien ce que je fais et le rendu est toujours aléatoire, le trait est jamais droit.

J'ai les -20% Sephora alors que j'y suis passée hier :stare:.
Je l'utiliserai pour acheter la base lissante et matifiante du coup. Mais je me tâte pour les Météorites de Guerlain du coup, ce serait rudement plus intéressant.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Wayzea;2122373 a dit :
Réponse de Lush : ils n'envoient pas d'échantillons (mais je vais recevoir le Lush Times). Et le mail est personnalisé, elle m'a donné une liste de produits qui me conviendrait. Elle m'a proposé i Love Juicy pour les cheveux qui regraissent vite, et le shampooing à la Stout (Mousse-Brune) pour gagner en volume. A utiliser en alternance donc. J'ai bien envie d'essayer du coup!

Et toujours rien dans la boîte aux lettres... A part des bulletins d'élection, bien entendu.

Je cherche à vendre ma bouteille :shifty: (le truc c'est que c'est lourd donc ça coûte cher en fdp >_<). Je dois être la seule personne sur terre à qui ce shampoing n'a pas fonctionné. Je crois même qu'en général Lush et moi ça colle pas :facepalm:.

Sinon ma commande Sasa est partie :joy:. ENFIN ! Plus que 14-21 jours avant de la recevoir...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2122418 a dit :
Je cherche à vendre ma bouteille :shifty: (le truc c'est que c'est lourd donc ça coûte cher en fdp >_<). Je dois être la seule personne sur terre à qui ce shampoing n'a pas fonctionné. Je crois même qu'en général Lush et moi ça colle pas :facepalm:.

Sinon ma commande Sasa est partie :joy:. ENFIN ! Plus que 14-21 jours avant de la recevoir...

Je ne suis pas non plus très fan de Lush.
Parfois, j'ai des envies subites d'acheter chez eux... Et en fait, rien ne me fait envie (sauf peut-être les savons à la coupe, ou les barres de massage).

J'ai aussi envie de commander sur Sasa ):

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elfamelie;2121966 a dit :
J'ai moi aussi un bon de -20% chez Séphora, et je me tâte à aller au Séphora des Champs Elysées car je crois qu'ils ont un stand Mac. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que les vendeurs sont sympas/disponibles ? Ça ne m'amuse guère d'aller là-bas mais si ça peut me permettre d'avoir une réduction, ce serait chouette.
(Et je suis toujours preneuse de vos conseils sur les produits Mac intéressants !)

En général les vendeurs Mac ne sont pas vraiment réputés pour leur sympathie, mais apparemment ils sont un peu mieux aux Champs. Quoiqu'il en soit ils sont là pour faire leur job (et non passer trois plombes à tester tous les rouges à lèvres comme certaines ont l'air de croire), il ne faut pas hésiter à s'imposer, et à leur demander conseil.
Tu peux déjà aller voir sur le site pour trouver ce qui pourrais éventuellement t'intéresser, et ensuite chercher des swatches sur internet, c'est peut être plus simple pour s'y retrouver une fois en magasin si tu as déjà établi une petite liste.
Après si tu veux tester des produits Mac, tu as peu de chance de te tromper et ce peu importe ce que tu choisis (sauf les mascaras qui sont pas aussi biens que le reste, à ce que j'ai entendu dire). C'est globalement une marque d'excellente qualité, avec énormément de choix en terme de couleurs.
Personnellement je te conseillerais en priorité les fards à paupières (notamment les neutres qu'a déjà cité slugvomiting qui sont superbes), les blushes, ou les Mineralize skinfinish. Les pinceaux ont l'air également géniaux, mais en effet très chers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes