Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2301645 a dit :
Si il est comme celui que Shu Uemura a sorti en édition limitée noël dernier, c'est facile à doser, et surtout à moduler. Je suis dingue de l'effet. Du coup, je vais me retrouver orpheline quand je n'aurai plus le Shu Uemura.

Arrière vile tentatrice !!
C'est vrai que c'est cool comme effet, hyper naturel. Mais j'aime pas trop l'idée de me "battre" pour avoir un objet en édition limité. Le Shu Uemura il s'appelle comment, que je bave sur internet ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me vernis les doigts en bleu pailleté, on va dire que c'est pour fêter la fin des exams, demain je reviendrai à un truc plus sobre :lol:.

Le gloss Givenchy est une merveille à porter <3. En plus, il sent divinement bon. Le luxe a un prix certes mais putain ça fait du bien des produits comme ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2301663 a dit :
AAAAAAAAAAAAH ! Mais quel âge à cette pauvre enfant ?
(ma soeur sera une pro-millefeuille un jour)

24 ans :facepalm:. Mais elle se traine de l'acné depuis son adolescence alors bon, je comprends qu'elle soit méfiante au fait de mettre beaucoup de produits sur son visage mais bon, quand même quoi, c'est pas hyper agressif comme routine...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2301669 a dit :
Arrière vile tentatrice !!
C'est vrai que c'est cool comme effet, hyper naturel. Mais j'aime pas trop l'idée de me "battre" pour avoir un objet en édition limité. Le Shu Uemura il s'appelle comment, que je bave sur internet ?

Ils n'existent plus, c'était aussi une édition limitée ! Je l'ai pris pendant les soldes d'hiver (-30% je crois).
D'ailleurs pour les soldes, passez au printemps de la beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2301704 a dit :
24 ans :facepalm:. Mais elle se traine de l'acné depuis son adolescence alors bon, je comprends qu'elle soit méfiante au fait de mettre beaucoup de produits sur son visage mais bon, quand même quoi, c'est pas hyper agressif comme routine...

D'après mon mec (= Dieu pour moi), le mille-feuilles est agressif et ne convient pas à toutes les peaux. Pour lui c'est même débile de faire un double nettoyage. Mais bon, pour le coup je lui dis "zut".
Il a d'ailleurs exactement les mêmes arguments qu'Hélène.
Moi ce que j'en pense, c'est que l'essentiel c'est de trouver ce qui nous convient, mille feuille ou non.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Arg, j'ai craqué, la Naked est à moi ! :Pom:

J'avoue que je n'ose même pas l'utiliser de peur de faire un sacrilège !

ça me donne envie de placer cette vidéo de beautéblog, parce que je trouve que cette nana explique bien et qu'en plus elle me fait trop rire !

Par contre j'ai remarqué que dans le modèle d'expo et sur certaines vidéos, il y a un double-crayon avec la palette, alors que dans mon édition il n'y a qu'un pinceau (avec la primer potion bien sûr).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha oui, je conçois que pour certaines peaux ça ne convienne pas mais j'ai envie de dire qu'on ne peut pas le savoir avant d'essayer ! La seule chose qu'elle fait c'est mousse nettoyante bioderma le matin (et ça c'est parce que je la lui ai donné, sinon elle ne faisait rien), crème hydratante. Le soir démaquillage à l'eau micellaire. Voilà, c'est tout :neutral:...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2301723 a dit :
Ha oui, je conçois que pour certaines peaux ça ne convienne pas mais j'ai envie de dire qu'on ne peut pas le savoir avant d'essayer ! La seule chose qu'elle fait c'est mousse nettoyante bioderma le matin (et ça c'est parce que je la lui ai donné, sinon elle ne faisait rien), crème hydratante. Le soir démaquillage à l'eau micellaire. Voilà, c'est tout :neutral:...

Erf, c'est sûr que si elle a de l'acné c'est que sa routine ne convient pas...
Il faut la mille-feuiller dans son sommeil :cretin:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2301711 a dit :
D'après mon mec (= Dieu pour moi), le mille-feuilles est agressif et ne convient pas à toutes les peaux. Pour lui c'est même débile de faire un double nettoyage. Mais bon, pour le coup je lui dis "zut".
Il a d'ailleurs exactement les mêmes arguments qu'Hélène.
Moi ce que j'en pense, c'est que l'essentiel c'est de trouver ce qui nous convient, mille feuille ou non.

Bien parlé ! Et puis, on peut choisir des produits doux.

Leech;2301723 a dit :

Ah. (voilà ce que sa routine m'inspire)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2301743 a dit :
Ah. (voilà ce que sa routine m'inspire)

:yawn: ! Non mais, en plus elle me dit que les dermatos disent de ne pas hydrater le soir. Rhoo nan mais...tsss. J'espère que ma dermato va pas me sortir ça, sinon bah heu PROUT bis !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2301748 a dit :
:yawn: ! Non mais, en plus elle me dit que les dermatos disent de ne pas hydrater le soir. Rhoo nan mais...tsss. J'espère que ma dermato va pas me sortir ça, sinon bah heu PROUT bis !

Euh, ils sortent d'où ces dermato ? --;
Je suis sûre qu'avec une routine comme nettoyant + lotion + crème (voire un soin localisé), ça pourrait faire des merveilles.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2301775 a dit :
Euh, ils sortent d'où ces dermato ? --;
Je suis sûre qu'avec une routine comme nettoyant + lotion + crème (voire un soin localisé), ça pourrait faire des merveilles.

J'en sais rien :yawn: !
Et pour la routine ca fait des mois que je lui dis ça :yawn:. Mais bon, moi en tant que petite s&#339;ur je n'ai pas de vraie "légitimité". Faudrait que ça soit un professionnel qui lui dise ça. Je mets tous mes espoirs dans mon rendez-vous de cet aprem :pray:. D'ailleurs faudrait que je me prépare là...

Et si ma dermato me propose des soins pour ma peau, je vais très très mal le prendre ! Ca voudrait dire que j'ai une peau caca :tears:. Je me souviens quand j'étais ado qu'elle me proposait de voir ensemble des produits alors que j'avais quasiment rien comme bouton et que j'en n'avais rien à foutre d'avoir des boutons sur la tronche... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes