minose;2301645 a dit :Si il est comme celui que Shu Uemura a sorti en édition limitée noël dernier, c'est facile à doser, et surtout à moduler. Je suis dingue de l'effet. Du coup, je vais me retrouver orpheline quand je n'aurai plus le Shu Uemura.
Arrière vile tentatrice !!
C'est vrai que c'est cool comme effet, hyper naturel. Mais j'aime pas trop l'idée de me "battre" pour avoir un objet en édition limité. Le Shu Uemura il s'appelle comment, que je bave sur internet ?
. En plus, il sent divinement bon. Le luxe a un prix certes mais putain ça fait du bien des produits comme ça.
. Mais elle se traine de l'acné depuis son adolescence alors bon, je comprends qu'elle soit méfiante au fait de mettre beaucoup de produits sur son visage mais bon, quand même quoi, c'est pas hyper agressif comme routine...
om:
...
.
! Non mais, en plus elle me dit que les dermatos disent de ne pas hydrater le soir. Rhoo nan mais...tsss. J'espère que ma dermato va pas me sortir ça, sinon bah heu PROUT bis !
. D'ailleurs faudrait que je me prépare là...
. Je me souviens quand j'étais ado qu'elle me proposait de voir ensemble des produits alors que j'avais quasiment rien comme bouton et que j'en n'avais rien à foutre d'avoir des boutons sur la tronche...