Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2305863 a dit :
Je big-up pour un Lush en Bretagne (à Brest parce Rennes c'est trop loin :shifty:)!
Même si je ne suis pas sûre de pouvoir survivre à l'odeur Lush, déja que la moindre parfumerie me fait éternuer :erf:

Ouais, au fin fond de la Bretagne comme ça on le garde rien que pour nous :twisted:. Mouahahahaha.

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Ayé j'ai mon premier masque a la lotion sur la face, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! En attendant je me sens drôlement futée. :lol:
(Et le coton du menton menace de choir sur le clavier. Fail. )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2305932 a dit :
je passe mes journées sur le forum beauté ,à actualiser ..ça fait peur , je crois que je suis accro..:d

J'ai dit deux fois adieu au forum en une semaine parce que je suis censée réviser mon oral. Je suis bien atteinte aussi.
(non mais en vrai j'ai l'impression de déjà tout savoir pour mon oral... pour l'instant. Je ne dirais sûrement plus ça dimanche soir)

A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;2305932 a dit :
je passe mes journées sur le forum beauté ,à actualiser ..ça fait peur , je crois que je suis accro..:d
Bienvenue au club.
Bosser un mémoire sur ordi, c'est l'Enfer de la Tentation.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2305944 a dit :
Bienvenue au club.
Bosser un mémoire sur ordi, c'est l'Enfer de la Tentation.

Rien à voir mais JE TE HAIS. (je ne sais plus où tu m'as encore narguée mais tu l'as fait au moins deux fois ce soir :tears: )

Le jour où je me trouve quelqu'un de sympa bossant chez mac, je me promets de l'aimer de le/la chérir jusqu'à ce que là faute de goût (fond de teint orange, démarcation, lèvres vertes, ...) nous séparent.
60% c'est juste hallucinant.

Edit : plus j'y pense plus je te hais. :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2305949 a dit :
Rien à voir mais JE TE HAIS. (je ne sais plus où tu m'as encore narguée mais tu l'as fait au moins deux fois ce soir :tears: )

Le jour où je me trouve quelqu'un de sympa bossant chez mac, je me promets de l'aimer de le/la chérir jusqu'à ce que là faute de goût (fond de teint orange, démarcation, lèvres vertes, ...) nous séparent.
60% c'est juste hallucinant.

Edit : plus j'y pense plus je te hais. :d

Mais euh :tears:. Moi je t'aime, tu peux pas me faire ça :tears:.

(60% lalalala :whistle:, pardon :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et non mais, genre, si t'achètes des trucs et qu'on te rembourse (+ les fdp), y'a moyen de moyenner :shifty: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
:gonk:

Leech : putain j'imagine trop sa copine dévaliser MAC pour les mmz :yawn: Je pense que Treize passerait un peu pour la folledingue de service "euh, gertrude, tu peux me chopper 5 paint pot rubenesque et 4785 fards satin taupe steuplé ?".

B

boreale-2

Guest
Hum je compense le fait de ne plus participer au forum en achetant, beaucoup. Je viens de valider une commande de 66e sur EtatPur. Donc. Il faut que je revienne pour le bien de ma CB n'est ce pas ? :cretin:
Mais en vrai je peux pas :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2305966 a dit :
Et non mais, genre, si t'achètes des trucs et qu'on te rembourse (+ les fdp), y'a moyen de moyenner :shifty: ?

Jixels;2305973 a dit :
:gonk:

Leech : putain j'imagine trop sa copine dévaliser MAC pour les mmz :yawn: Je pense que Treize passerait un peu pour la folledingue de service "euh, gertrude, tu peux me chopper 5 paint pot rubenesque et 4785 fards satin taupe steuplé ?".
J'y ai pensé mais le souci majeur c'est que ma pote est imprévisible quant à ses passages chez MAC. Elle m'en avait parlé y'a deux mois, et j'avais zappé. Là elle devait y repasser donc niveau timing, on pouvait se croiser pour que je lui file les sous et ça s'est décidé en deux jours. Et maintenant elle n'est plus sur Paris donc j'ai absolument aucune idée de quand elle y repassera, et si même on sera sur Paris en même temps. Dans tous les cas, si je suis prévenue à l'avance la prochaine fois, je penserai à vous :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306007 a dit :
Je dirais que même sans consulter les filles, tu peux lui demander facilement 3 ou 4 satin taupes vue le nombre de fois qu'il est cité dans le forum (mais pas pour moi, hein, je précise). :cretin:

N'empêche je suis grave honnête parce que j'aurai pu me faire des couilles en or dans l'affaire. J'achetais 10 fap Satin Taupe, je les revendais à - 50% et hop. J'ai pas l'âme d'une épicière moi :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes