Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2306007 a dit :
Je dirais que même sans consulter les filles, tu peux lui demander facilement 3 ou 4 satin taupes vue le nombre de fois qu'il est cité dans le forum (mais pas pour moi, hein, je précise). :cretin:

Ha non, moi je veux All that glitters ! J'ai déjà Satin Taupe :winky:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2305612 a dit :
Genre mais geeenre, vas-y quoi la meuf elle est trop canon, elle a trop une belle peau, et elle demande des conseils pour sa peau... tssss
(Lavana c'est la plus belle, eeeh ouais <3)

Mais t'es folle toi de raconter des bêtises pareilles :o <3 (je suis contente contente de te voir reposter <3)

Sun Kwon;2305706 a dit :
Passage Brady,c'est tout ce que je sais Madame :shifty:

D'après ce que je trouve sur le net, il y en aurait à la boutique Velan (83 passage Brady) où il coutait 1&#8364;15 en 2009, mais aussi dans d'autres boutiques du passage.

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2305994 a dit :
Owi reviens :winky:
Et fais nous voir ce que tu as acheté, que l'on consomme du Etat pur par procuration :shifty:

Je crois que je suis cinglée, ça fait presque une semaine que tous les soirs, je me refais mes paniers Lush fr et Lush uk, sans rien valider :lol:

Alooors j'ai acheté:
Huile soyeuse démaquillante
Eau micellaire démaquillante (pour ma mère)
Tonique physiologique
Crème fondante hydratante
Soin ultra-hydratant (ça c'est pour ma mère!)
Acide Salicylique 70
Propolis

En fait je finis presque tous mes produits bioderma, et là j'avais envie de bien tester EtatPur donc j'ai limite un millefeuille total EtatPur excepté pour le nettoyant visage où j'alterne avec le Medimix le matin et la mousse Bioderma le soir. Il fallait juste impérativement que je change d'huile démaquillante parce que celle de l'Institut Arnaud contient de la paraffine et selon notre très chère AnneLise, c'était surement ça qui était susceptible de me filer des microkystes :stare: Donc hop, j'emploie les grands moyens avec des actifs purs pour tous les éradiquer :twisted:

Ahah je m'enflamme trop, ça se voit que je me retiens chaque jour de poster sur le forum, si vous saviez comme c'est difficile !

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306030 a dit :
Dommage... Regarde bien mon petit, je vais t'apprendre la vie:

Dis-moi, combien serais-tu prête à mettre pour l'avoir? :lunette:

Ne m'en veut pas Leech, c'est pour l'éducation de Treize!

Oh punaise le fou-rire que j'ai attrapé en te lisant, merci <3.
Vous êtes mon rayon de soleil ce soir toutes <3

Bon alors Leech, j'attends ta réponse :winky:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2306030 a dit :
Dommage... Regarde bien mon petit, je vais t'apprendre la vie:

Dis-moi, combien serais-tu prête à mettre pour l'avoir? :lunette:

Ne m'en veut pas Leech, c'est pour l'éducation de Treize!

Fdp compris ? Hummm, 8 ?. Ouais, j'ai sorti ma calculette :cretin:. (et encore, 3 ? de fdp c'est beaucoup, haha).

B

boreale-2

Guest
Bon allez je m'autorise une petite soirée beautée avec vous <3
Juste pour dire que dans 10 min c'est l'anniv de ma meilleure amie (<3) et je suis trop pressée de lui offrir sa Naked demain, j'espère qu'elle va être contente de l'avoir ! (et comme ça je pourrais la tester 5 jours quand on partira à Londres en juillet gniark gniark :cretin: )

Et j'ai trop hate de recevoir ma commande EtatPur :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2306048 a dit :
Fdp compris ? Hummm, 8 ?. Ouais, j'ai sorti ma calculette :cretin:. (et encore, 3 ? de fdp c'est beaucoup, haha).
Non alors le but c'est que je te roule, pas l'inverse :cretin:. Parce que le fap avec réduction doit tourner aux alentours des 7? sans frais de port non ?

Boréale;2306049 a dit :
Bon allez je m'autorise une petite soirée beautée avec vous <3
Juste pour dire que dans 10 min c'est l'anniv de ma meilleure amie (<3) et je suis trop pressée de lui offrir sa Naked demain, j'espère qu'elle va être contente de l'avoir ! (et comme ça je pourrais la tester 5 jours quand on partira à Londres en juillet gniark gniark :cretin: )

Et j'ai trop hate de recevoir ma commande EtatPur :joy:

Ouiiii :joy:.

B

boreale-2

Guest
Treize;2306063 a dit :
Non alors le but c'est que je te roule, pas l'inverse :cretin:. Parce que le fap avec réduction doit tourner aux alentours des 7&#8364; sans frais de port non ?

Ouiiii :joy:.

J'aimerais faire genre "Allezzz racontez moi ce qui c'est passé depuis que j'ai fais mes adieux déchirants " mais...je passais checker tous les jours, toutes les heures, TOUT LE TEMPS !
Vous savez que vous êtes addictives ? En plus j'suis sure que vous le faites expres. Tsss.
<3

Edit: .Ainsel t'imagines même pas :cretin: Je crois que je l'ai acheté 1 mois à l'avance, et hier j'ai emballé ses cadeaux dans le papier cadeau Héma avec ruban et tout, c'est de toute beaaauté :cretin:
vous voulez voir? :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2306063 a dit :
Non alors le but c'est que je te roule, pas l'inverse :cretin:. Parce que le fap avec réduction doit tourner aux alentours des 7? sans frais de port non ?.

Pas si on prend des recharches :winky:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2306007 a dit :
Je dirais que même sans consulter les filles, tu peux lui demander facilement 3 ou 4 satin taupes vue le nombre de fois qu'il est cité dans le forum (mais pas pour moi, hein, je précise). :cretin:

Tous pour moi ? :bave:

Treize;2306037 a dit :
Oh punaise le fou-rire que j'ai attrapé en te lisant, merci <3.
Vous êtes mon rayon de soleil ce soir toutes <3

Bon alors Leech, j'attends ta réponse :winky:.

Non mais Ainsel c'est trop une marchande de poisson, elle veut trop m'arnaquer sur ma Black Palette :cretin:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;2306022 a dit :
Mais t'es folle toi de raconter des bêtises pareilles :o <3 (je suis contente contente de te voir reposter <3)

D'après ce que je trouve sur le net, il y en aurait à la boutique Velan (83 passage Brady) où il coutait 1?15 en 2009, mais aussi dans d'autres boutiques du passage.
Je l'ai trouvé à 1,60 pour ma part, il y a deux jours (mais en fait j'en ai eu deux pour 1,20 parce que la vendeuse m'a rendu la monnaie deux fois...)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306076 a dit :
(le fard fait 16,50 euros sans réduction).

Mh... Malheureusement, je crois que je ne pourrais pas te l'avoir pour moins de 9 euros... Ça t'irait? Sinon, je comprend bien, ce n'est pas grave hein.

Et là, Treize, si tu sens que la personne est bon public, tu peux en rajouter en disant qu'il faut que tu nourrisses ton bébé/raton laveur/cactus, "tu comprends, c'est la crise, les temps sont durs, tout ça, tout ça..."

Merci Leech pour ton aimable participation :fleur:
Y'a pas à dire, épicier c'est un art :chat:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes