Si, si on parle paint pot de MACCochlée;2306226 a dit :Il est temps que le forum se munisse d'un menu déroulant de smileys SM.
(ça n'a plus rien à voir avec la beauté là)
Bientôt, bientôtPrunnette03;2306229 a dit :on les perd je crois...:chat:
Alors c'est moi qui choisis d'abord ! Et c'est moi la maitresse aussi parce que j'ai décidé (et que j'ai des paint pot)..Ainsel.;2306232 a dit :Mais, je m?entraîne à devenir commentateur d'abord.
M'enfin, maintenant que tu le proposes...
C'est moi qui choisi d'abord!
C'est MOI!!!!
Jixels;2306238 a dit :Je veux aller faire les soldes ! (pulsion du soir, cri du coeur)
Oui c'est vrai, tu pourrais vouloir me faire payer pour que je t'en donne..Ainsel.;2306260 a dit :J'ai pas dit que j'en voulais d'abord!.
Treize;2306264 a dit :Oui c'est vrai, tu pourrais vouloir me faire payer pour que je t'en donne.
Ouais la subtilité bourrine quoi...Jixels;2306267 a dit :
Bon aller, je vais me coucher. Je suis sûre que je vais rêver de paint pot, mais l'histoire ne dit pas encore si je les aurais dans la bouche ou dans le... sur les yeux !
(Treize fait dans la subtilité et moi dans le beauf pur et dur).
Et hop, chacune son tour :Leech;2306276 a dit :Non mais, à cause de Dawson je rate tous les délires !!
(pardon Treize pour le gif ! Ne me fouettes pas !)
Treize;2306285 a dit :Ouais la subtilité bourrine quoi...
Bonne nuit
Et hop, chacune son tour :
![]()
.Ainsel.;2306288 a dit :Ne t'inquiètes pas pour Treize, Jixels, je crois qu'elle a trouvé à se consoler avec Leech...
Tu es trop prévisible, je suis avec un épicier je te rappelle. Je commence à vous connaitre.Ainsel.;2306288 a dit :Mais arrête de deviner tout ce que je vais faire d'abord!
Ne t'inquiètes pas pour Treize, Jixels, je crois qu'elle a trouvé à se consoler avec Leech...
Oh punaise le fou-rire que je viens de prendre... J'en pleure comme une nouille. Tu as ruiné mon contour des yeux (bah quoi ? Restons dans le thème, je cause beautéJixels;2306290 a dit :Je suis écroulée de rire, ce smiley m'achève carrément
Déjà : le sourire grave pervers, mais en plus on croirait que tu fouettes un poulet cuit![]()
Euh moi j'ai rien dit, tu t'arranges avec .Ainsel.Leech;2306292 a dit :Ca veut dire quoi ça ?(je dois avoir l'esprit mal tourné)