Dahlia.;2306636 a dit :![]()
Le Saint Graal !
Je l'aurai un jour, je l'aurai.![]()
Trop cool, je suis contente que tu l'aies reçue. Tu vois, pas besoin de s'inquiéterCochlée;2306715 a dit :Et sinon, moi aussi j'ai reçu ma commande Cherryculture![]()
(le mur de Treize doit être magique)
Prunnette03;2306649 a dit :il est vraiment cool ce mascara ? j'en ai entendu parler...
Prunnette03;2306649 a dit :il est vraiment cool ce mascara ? j'en ai entendu parler...
Cochlée;2306735 a dit :Tu pourras te récompenser avec les soldes du coup, ça tombe bien![]()
minose;2306740 a dit :Je l'ai, et c'est un des meilleurs mascaras que j'ai eu ! (avec le Eyes To Kill tout court, et le Lash Queen d'Helena Rubinstein)
Scarlett-H;2306752 a dit :Attention blabla.. Hier je suis rentrée en France (j'ai habité à Londres 10mois), mes parents étaient venus récupérer toutes mes affaires ya deux semaine sinon je m'en serais jamais sortie mais bon hier je prenais l'avion avec ma valise. J'ai trouvé le moyen de me retrouver avc 33kgs de bagages au lieu de 23, le surplus n'était autorisé que jusqu'a 30kilos, et donc
j'ai du jeter TOUT mes shampoingsQuand je pense que j'avais deux John Frieda tout neufs et que je peux pas les trouver en France.. Mais bon j'allais pas jeter des fringues.
Enfin bref comme ca je vais essayer de me trouver que des shampoings sans silicone et arreter d'en avoir 10.
Prunnette03;2306757 a dit :intéressantpour l’instant j'ai celui de make up forever ,mais il touche à sa fin ,j’hésitai entre soit le reprendre soit en tester un nouveau mais j'ai peur de tomber sur un pourri :/.
Il est mieux que le make up forver ? (si tu l'a testé)
cornebufle;2306766 a dit :Je débat avec moi-même.
" Non mais franchement, payer un savon 3? sur Dhc et devoir payer 5? de livraison juste pour recevoir 23 échantillons gratuits ? ... euuuh "
"oui mais comme ça j'aurais pleiiin d'échantillons et tout et tout et pis euuuh...
"oui non mais t'es folle en plus t'aura plus rien pour les soldes
"oui mais j'ai DEJA plus rien..
( je suis folle Bonjouuur )
minose;2306740 a dit :Je l'ai, et c'est un des meilleurs mascaras que j'ai eu ! (avec le Eyes To Kill tout court, et le Lash Queen d'Helena Rubinstein)