Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
EA%2BEyes%2Bto%2BKill%2BMascara.JPG

Le Saint Graal !
Je l'aurai un jour, je l'aurai. :worthy:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai reçu ma commande cherryculture et mes échantillons DHC ! :jv:
nan mais ils sont trop beaux les vernis Nyx quoi ! et la pote avec qui j'ai passé commande a choisi une teinte trop magnifique, j'ai envie de lui voler, c'est mal ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2306715 a dit :
Et sinon, moi aussi j'ai reçu ma commande Cherryculture :joy: :joy:
(le mur de Treize doit être magique :winky: )
Trop cool, je suis contente que tu l'aies reçue. Tu vois, pas besoin de s'inquiéter :happy:.

Aujourd'hui je voulais pas me maquiller mais je meurs d'envie de tester le Liquidlast Liner Inkspill qui est un vert sombre sublime. Mais je dois tester la Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 pour voir si elle matifie bien. La BBCream donne un aspect glowy qui pète l'aspect matifiant et là c'est l'occasion rêvée de vérifier l'efficacité de la crème.

Je suis ravie de mes achats, aucune fausse note.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis gommée de la tête au pied, j'ai même fait la chasse au poil (genre j'ai que ça à foutre à deux jours de l'oral le plus sérieux que j'ai eu à passer jusqu'ici ahah).

Et j'ai trop envie de commander sur Sasa ET sur Etatpur ET sur Lush ET sur Unt. Ca va mal moi je vous le dis !

Treize : ce serait étrange qu'une crème matifiante puisse supprimer l'effet glowy d'une crème que tu appliques par dessus. 'fin moi je sais que cette crème matifie bien, tout comme la SVR, mais si je mets le fond de teint Bourjois par dessus ces crèmes, l'aspect glowy sera quand même présent (sans l'effet boule à facette)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Prunnette03;2306649 a dit :
il est vraiment cool ce mascara ? j'en ai entendu parler...

Je l'ai, et c'est un des meilleurs mascaras que j'ai eu ! (avec le Eyes To Kill tout court, et le Lash Queen d'Helena Rubinstein)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2306735 a dit :
Tu pourras te récompenser avec les soldes du coup, ça tombe bien :happy:

Ouais ! Mon directeur de mémoire n'est pas trop bête. J'aurais été vraiment dégoûtée de louper le premier jour des soldes. J'ai rarement été aussi pressée d'y être ahah (en Janvier c'était la première fois que je faisais les soldes pour de vrai :shifty: surtout niveau beauté. Mais les soldes c'est pas du touuuut mon truc, je déteste faire les magasins. Vous avez fait de moi un monstre !)

(oh la vache j'ai dépassé les 6000 messages...)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
minose;2306740 a dit :
Je l'ai, et c'est un des meilleurs mascaras que j'ai eu ! (avec le Eyes To Kill tout court, et le Lash Queen d'Helena Rubinstein)

intéressant :P pour l?instant j'ai celui de make up forever ,mais il touche à sa fin ,j?hésitai entre soit le reprendre soit en tester un nouveau mais j'ai peur de tomber sur un pourri :/.
Il est mieux que le make up forver ? (si tu l'a testé)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Scarlett-H;2306752 a dit :
Attention blabla.. Hier je suis rentrée en France (j'ai habité à Londres 10mois), mes parents étaient venus récupérer toutes mes affaires ya deux semaine sinon je m'en serais jamais sortie mais bon hier je prenais l'avion avec ma valise. J'ai trouvé le moyen de me retrouver avc 33kgs de bagages au lieu de 23, le surplus n'était autorisé que jusqu'a 30kilos, et donc
j'ai du jeter TOUT mes shampoings :sad: Quand je pense que j'avais deux John Frieda tout neufs et que je peux pas les trouver en France.. Mais bon j'allais pas jeter des fringues.

Enfin bref comme ca je vais essayer de me trouver que des shampoings sans silicone et arreter d'en avoir 10.

Tu me fais penser que je n'ai pas intérêt à ramener trop de produits de beauté du Japon (parce que je veux des vêtements, le choix va être dur. Allez, j'arriverai bien à caser des trucs dans la valise de mon copain :cretin:)

Prunnette03;2306757 a dit :
intéressant :P pour l’instant j'ai celui de make up forever ,mais il touche à sa fin ,j’hésitai entre soit le reprendre soit en tester un nouveau mais j'ai peur de tomber sur un pourri :/.
Il est mieux que le make up forver ? (si tu l'a testé)

Je ne l'ai pas testé. Par contre, il n'est pas waterproof, donc pour l'été, si tu vas au soleil ou sous la plage, je déconseille fortement. (Il n'a pas résisté à une séance de larmes, donc bon, je ne lui fais pas trop confiance dans les conditions extrêmes)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2306766 a dit :
Je débat avec moi-même.
" Non mais franchement, payer un savon 3? sur Dhc et devoir payer 5? de livraison juste pour recevoir 23 échantillons gratuits ? ... euuuh "
"oui mais comme ça j'aurais pleiiin d'échantillons et tout et tout et pis euuuh...
"oui non mais t'es folle en plus t'aura plus rien pour les soldes
"oui mais j'ai DEJA plus rien..

( je suis folle Bonjouuur )

Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes logées à la même enseigne :cretin:

Bon, les filles, je reviens avec mon dilemme fond de teint le Armani contient beaucoup de silicones aussi, c'est la misère, voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes